13-Jun-24 15:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89640
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

**** a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

**** a écrit :


C'est bien d'être curieux dans la vie et du coup si son discours était que du verbiage ça changerait quoi dans ton appréciation de Longoria ?

tu prends de mes discours ce que tu veux bien, mais je ne suis pas président de l'om et mes paroles n'engagent que moi.
celles de longoria sont beaucoup plus importantes parce qu'il représente un grand club, il a un devoir d’honnêteté intellectuelle, de cohérence, d'engagement, de respect de la parole et de compétence qui ont des enjeux beaucoup plus importants que mon avis sur un forum.
et quand un président se contredit une année sur l'autre, entrainant le club sur une mauvaise pente, je m'autorise le droit de le faire remarquer.

et si j'ai le détail de ce qui a été dépensé par la club pour finir 8emes, compte sur moi pour faire remarquer qu'à un moment donné, il n'a pas dit la vérité.

Ca j'en ai aucun doute !  big_smile.

c'est pour ça que j'attends les chiffres précis du bilan de la saison.
quand on a été non qualifiés à la ldc et que je l'entends dire que ça va causer une perte minime, 10/12  boules puis 9/10 plus tard, et que ça en a couté le triple ou plus, je me dis tout naturellement que le type qui nous parle nous raconte des bobards.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Hier 17:15

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 737
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je viens de voir un fil de discussion Lyonnais, ils sont plusieurs à nous envier McCourt ! C'est marrant
https://x.com/AnthooAlgodon/status/1803751308945502220


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous