Hier 23:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Envoies ton cv ce sera plus simplequel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.
Pleine de bon sens ça c’est ton avis
C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place
Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)
C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens
je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:03
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.
Je pense que tu te fais des idées
Qui? Avec combien?il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.
C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...
Hier 23:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Je pense que tu te fais des idées
Qui? Avec combien?il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...
faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:05
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.Pleine de bon sens ça c’est ton avis
C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place
Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)
C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiensje garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.
Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:07
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...
faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.
Alors juridiquement un club de foot c’est une association donc bon
Et puis quel club au monde de nos jours n’est pas en déficit?
Hier 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pleine de bon sens ça c’est ton avis
C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiensje garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne
si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?
Hier 23:08
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
Tiens tu mélanges stratégie de développement et survie de l'entreprise. Comme quoi, j'espère que tu n'as pas à développer une entreprise
Hier 23:11
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personnesi on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?
Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable
Dernière modification par hono (Hier 23:11)
Hier 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personnesi on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Puis c'est un peu plus complexe que il a mis 500m il perd de l'argent
Un club de foot c'est une vitrine, ça te permet d'autres retombées, t'inquiète pas que si il vend pas pour le moment c'est qu'il s'y retrouve
Déjà il achète le club 80m€ je crois aujourd'hui il doit valoir 400-500m€ sans compter le patrimoine joueur qui peut te rapporter pas mal aussi.
- jo_spart
- Membre
-

Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
Hier 23:20
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cablemoi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.
Bah encore une fois’ envoies ton cv
Apparemment tu sais mieux que lui et nous autre comment faire pour devenir riche et prospère avec un club de foot
Par contre t’as raison sur un truc, il vaut mieux que je reste indifférent à ta grande sagesse
Hier 23:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cablemoi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
Hier 23:33
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
Personne ne t’empêche de critiquer mais la c’est clairement pas ce que tu fais.
Tu te prends pour un autre parce qu’à moins que t’aies été dirigeant dans une vie antérieure, le yakafokon que tu nous sors en mode moi j’aurai fait mieux c’est ça que je te reproche.
Hier 23:33
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
argument ridicule.
D’accord alors propose quelqu un qui fera mieux
Hier 23:35
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
argument ridicule.
t'as zero element pour dire que le travail est mal fait
le film il te plait pas ok ca veux pas dire qu'il est affreux
un chanteur pour toi il chante mal ca veux pas dire que c'est un.mauvais chanteur
le livre tu le trouve mal écrit ca veut pas dire que c'est mal écrit
que tu n'apprécie pas ce que tu vois c'est la liberté de chacun
juger comme tu le fait c'est avoirle melon comme le dit l'expression
a un moment tu veux juger envoie ton CV rentre dans la tornade et apres tu jugeras
c'est comme l'histoire des déficit tu sais pas si c'est mal géré ou Mac court autorise ces dépassement .
mais bon faut avoir un minimum de modestie pour le comprendre
c'est comme les gars qui disent
il est nul
il a zero QI foot
il s'est pas défendre
ect....
alors qu'eux ils sont pro et nous on est derriere nos écrans
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:39)
Textor notre héros
Hier 23:38
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.
Hier 23:40
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.
ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:41
jo_spart a écrit :
Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
la vie de moi
il tiens l'OM à bout de bras et on lui.met ca
mais a part ca y a aucune pression particulière a l'OM
Textor notre héros
Hier 23:42
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.les mots ont un sens.
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?
il a peut etre autorisé ces pertes non ?
Textor notre héros