14-Feb-26 23:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


il a peut etre autorisé ces pertes non ?

si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.

mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé

mais même devant la télé, je me sers de mon cerveau.
mccourt est devant un dilemme. soit il coupe tout et il perd sa mise, soit il maintient son aide en espérant un retour à bonne fortune.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



14-Feb-26 23:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.

c'est pas toi qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si Longoria s'en allait ?
si c'est le cas, Mac Court, il y sera de sa poche, donc encore une fois, t'es incapable d'être constant dans tes arguments.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 23:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

hono a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?

Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

qu'on aurait pu aurait du faire mieux peut etre surement meme
mais depuis que mac court est la on est la 2eme equipe de france en termes de points je crois et de classement cumulé ( si je ne me trompe pas) donc j'ai envie de te dire c'est ma moindre des choses


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :


les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 23:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

hono a écrit :

Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?

Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

qu'on aurait pu aurait du faire mieux peut etre surement meme
mais depuis que mac court est la on est la 2eme equipe de france en termes de points je crois et de classement cumulé ( si je ne me trompe pas) donc j'ai envie de te dire c'est ma moindre des choses

bon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rasta

Dernière modification par lucianoo (14-Feb-26 23:58)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 23:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.

mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé

mais même devant la télé, je me sers de mon cerveau.
mccourt est devant un dilemme. soit il coupe tout et il perd sa mise, soit il maintient son aide en espérant un retour à bonne fortune.

mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole tu as ton avis tres bien
mais stp restes à ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances à travestir les faits

Dernière modification par rasta70 (15-Feb-26 00:01)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:59

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.

Mais n’importe quoi
Comment tu sais que les autres actionnaires n’ont pas mis la main à la poche?!

15-Feb-26 00:00

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.

mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé

mais même devant la télé, je me sers de mon cerveau.
mccourt est devant un dilemme. soit il coupe tout et il perd sa mise, soit il maintient son aide en espérant un retour à bonne fortune.

Tu dis n'importe quoi. Le club vaut 0 aujourd'hui ? S'il vend, il ne récupèrera pas en partie sa mise ? Il n'y a pas d'actifs au club ? Il n'y a pas de stratégie de développement ? Les déficits ne répondaient pas à une stratégie précise ?

15-Feb-26 00:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

qu'on aurait pu aurait du faire mieux peut etre surement meme
mais depuis que mac court est la on est la 2eme equipe de france en termes de points je crois et de classement cumulé ( si je ne me trompe pas) donc j'ai envie de te dire c'est ma moindre des choses

bon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rasta

dommage que zappes ma premières phrases
juste j'apporte de la nuance à  votre
" on est nul avec notre budget "


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:01

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

hono a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?

Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années

Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça

Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatique


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


il a peut etre autorisé ces pertes non ?

peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.

Mais n’importe quoi
Comment tu sais que les autres actionnaires n’ont pas mis la main à la poche?!

t'es au courant de ce qu'il s'est passé à Lille. tu suis les comptes des clubs ? moi oui.
Lille est un club qui a du faire des bénéfices pour se refaire la cerise.
Lens, oui Oughourlian a probablement mis quelques dizaines de millions, notamment pour permettre à Lens d'acheter son stade.
investissement intelligent s'il en est.
nous on a un actionnaire qu'a mis 600 barres pour qu'on se refasse des équipes à chaque mercato.
au moins, il y en a qui s'amuse, c'est l'essentiel.
les fans de FM, et les agents de joueur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé

mais même devant la télé, je me sers de mon cerveau.
mccourt est devant un dilemme. soit il coupe tout et il perd sa mise, soit il maintient son aide en espérant un retour à bonne fortune.

mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole ta ton avis tres bien
mais stp restes a ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances a travestir les faits

je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:02

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.

T’aurais été content du coup d’avoir le budget de Lille et de Lens?


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

lucianoo a écrit :

hono a écrit :


Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?

Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années

Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça

Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatique

ca reste tres tres conséquent quand meme


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


mais même devant la télé, je me sers de mon cerveau.
mccourt est devant un dilemme. soit il coupe tout et il perd sa mise, soit il maintient son aide en espérant un retour à bonne fortune.

mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole ta ton avis tres bien
mais stp restes a ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances a travestir les faits

je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.

crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:05

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

lucianoo a écrit :


Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.

Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années

Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça

Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatique

ca reste tres tres conséquent quand meme

60 M de pertes par an de moyenne ?

Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :


Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années

Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça

Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatique

ca reste tres tres conséquent quand meme

60 M de pertes par an de moyenne ?

Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette

ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense  lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

qu'on aurait pu aurait du faire mieux peut etre surement meme
mais depuis que mac court est la on est la 2eme equipe de france en termes de points je crois et de classement cumulé ( si je ne me trompe pas) donc j'ai envie de te dire c'est ma moindre des choses

bon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rasta

dommage que zappes ma premières phrases
juste j'apporte de la nuance à  votre
" on est nul avec notre budget "

j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.

Dernière modification par lucianoo (15-Feb-26 00:06)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


bon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rasta

dommage que zappes ma premières phrases
juste j'apporte de la nuance à  votre
" on est nul avec notre budget "

j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.

j'ai rien relativisé moi  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:08

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

rasta70 a écrit :


ca reste tres tres conséquent quand meme

60 M de pertes par an de moyenne ?

Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette

ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense  lol

Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié

Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous