15-Feb-26 00:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

60 M de pertes par an de moyenne ?

Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette

ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense  lol

Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié

Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…

mais on existe toujours pas face a Paris et on domine pas les autres donc si ca reste tres conséquent

apres je regrette paswje pense qu'on est sur la bonne voie malgré les quelques gamelles qu'on.prend

Dernière modification par rasta70 (15-Feb-26 00:09)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



15-Feb-26 00:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole ta ton avis tres bien
mais stp restes a ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances a travestir les faits

je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.

crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


il a peut etre autorisé ces pertes non ?

peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.

T’aurais été content du coup d’avoir le budget de Lille et de Lens?

ben oui parce que moins on a d'argent, moins on a de pression.
pour gagner, le mieux, c'est d'avoir des objectifs bas pour démarrer la saison.
c'est ce qui a été dit sur l'autre topic Ligue 1, non ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.

crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.

elle va vite repartir tu verras


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:10

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17526
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :


60 M de pertes par an de moyenne ?

Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette

ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense  lol

Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié

Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…

ouais, alors pour le coup, c'est pas le meilleur exemple, car on existe toujours pas globalement face au psg qatari.

et d'ailleurs c'est une chimère de croire que 50 M de plus par an vont changer quoi que ce soit au rapport de force avec ce club étatique dopés aux pétrodollars....

15-Feb-26 00:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


dommage que zappes ma premières phrases
juste j'apporte de la nuance à  votre
" on est nul avec notre budget "

j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.

j'ai rien relativisé moi  big_smile

oui j'ai bien dit que je dis pas que c'est ton cas  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:11

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

rasta70 a écrit :


il a peut etre autorisé ces pertes non ?

Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.

c'est pas toi qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si Longoria s'en allait ?
si c'est le cas, Mac Court, il y sera de sa poche, donc encore une fois, t'es incapable d'être constant dans tes arguments.

Encore une fois, tu ne comprends de ce que j'écris. Prends une bonne respiration, relis tranquillement mon message, fais tourner ton cerveau, et ensuite tu pourras me répondre...

15-Feb-26 00:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.

elle va vite repartir tu verras

et bien tant pis pour l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:12

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

hono a écrit :

lucianoo a écrit :


peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.

T’aurais été content du coup d’avoir le budget de Lille et de Lens?

ben oui parce que moins on a d'argent, moins on a de pression.
pour gagner, le mieux, c'est d'avoir des objectifs bas pour démarrer la saison.
c'est ce qui a été dit sur l'autre topic Ligue 1, non ?

Et donc des résultats à la Lille et Lens du coup

Finir entre la 5ème et 8ème place et faire des exploits de temps en temps, youpi


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:13

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bon, je vais laisser disserter les comptables à la petite semaine qui se complaisent dans un jeu de rôle dans lequel ils seraient les grands patrons. On a tous jouer au  Monopoly...

15-Feb-26 00:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.

j'ai rien relativisé moi  big_smile

oui j'ai bien dit que je dis pas que c'est ton cas  lol

moi.je suis content de seswmillions car je pense qu'ils compensent le fait qu'on soit pas dans le meme championnat que les autres
mais bon avis basé sur rien  lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.

elle va vite repartir tu verras

et bien tant pis pour l'om.

non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:15

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kace a écrit :

hono a écrit :

rasta70 a écrit :


ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense  lol

Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié

Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…

ouais, alors pour le coup, c'est pas le meilleur exemple, car on existe toujours pas globalement face au psg qatari.

et d'ailleurs c'est une chimère de croire que 50 M de plus par an vont changer quoi que ce soit au rapport de force avec ce club étatique dopés aux pétrodollars....

Encore une fois le Qatar ils phagocytent tous les trophées depuis 10 ans donc si tu peux pas gagner de l’argent par les trophées faut bien en injecter pour essayer de finir le plus haut possible

Parce que si tu dois rivaliser avec les autres clubs, si t’as déjà une pression plus élevée t’es obligée d’avoir de l’argent en plus


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:15

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


elle va vite repartir tu verras

et bien tant pis pour l'om.

non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun

Mais grave

Qu’elle dégage loin de notre club, ses propos sur la Palestine sont scandaleux


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


elle va vite repartir tu verras

et bien tant pis pour l'om.

non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun

ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:22

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole ta ton avis tres bien
mais stp restes a ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances a travestir les faits

je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.

crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

Laisse tomber Rasta.
Ces mecs n'ont sans doute jamais assisté à un conseil d'administration d'une entreprise. Ils ont l'impression que les actionnaires sont débiles et qu'ils suivent béatement les propositions de l'exécutif. Que des business model n'existent pas ? C'est hallucinant à quel point on peut être à côté de la plaque.
Je ne me permettrais jamais e tenir de tels propos sur tel ou tel dirigeant alors que précisément j'en suis un. Que l'on soit opposé à une stratégie d'entreprise, cela s'entend tout à fait mais se poser en donneur de leçons de stratégie d'entreprise alors que l'on à pas le début du commencement des compétences pour le faire, je trouve cela délirant.

15-Feb-26 00:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et bien tant pis pour l'om.

non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun

ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.

ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.

c'est pas toi qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si Longoria s'en allait ?
si c'est le cas, Mac Court, il y sera de sa poche, donc encore une fois, t'es incapable d'être constant dans tes arguments.

Encore une fois, tu ne comprends de ce que j'écris. Prends une bonne respiration, relis tranquillement mon message, fais tourner ton cerveau, et ensuite tu pourras me répondre...

j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.

Dernière modification par lucianoo (15-Feb-26 00:29)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:34

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

lucianoo a écrit :


c'est pas toi qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si Longoria s'en allait ?
si c'est le cas, Mac Court, il y sera de sa poche, donc encore une fois, t'es incapable d'être constant dans tes arguments.

Encore une fois, tu ne comprends de ce que j'écris. Prends une bonne respiration, relis tranquillement mon message, fais tourner ton cerveau, et ensuite tu pourras me répondre...

j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.

Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".

15-Feb-26 00:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.

crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

Laisse tomber Rasta.
Ces mecs n'ont sans doute jamais assisté à un conseil d'administration d'une entreprise. Ils ont l'impression que les actionnaires sont débiles et qu'ils suivent béatement les propositions de l'exécutif. Que des business model n'existent pas ? C'est hallucinant à quel point on peut être à côté de la plaque.
Je ne me permettrais jamais e tenir de tels propos sur tel ou tel dirigeant alors que précisément j'en suis un. Que l'on soit opposé à une stratégie d'entreprise, cela s'entend tout à fait mais se poser en donneur de leçons de stratégie d'entreprise alors que l'on à pas le début du commencement des compétences pour le faire, je trouve cela délirant.

personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous