15-Feb-26 00:36

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :

rasta70 a écrit :


crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis

Laisse tomber Rasta.
Ces mecs n'ont sans doute jamais assisté à un conseil d'administration d'une entreprise. Ils ont l'impression que les actionnaires sont débiles et qu'ils suivent béatement les propositions de l'exécutif. Que des business model n'existent pas ? C'est hallucinant à quel point on peut être à côté de la plaque.
Je ne me permettrais jamais e tenir de tels propos sur tel ou tel dirigeant alors que précisément j'en suis un. Que l'on soit opposé à une stratégie d'entreprise, cela s'entend tout à fait mais se poser en donneur de leçons de stratégie d'entreprise alors que l'on à pas le début du commencement des compétences pour le faire, je trouve cela délirant.

personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.

Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

Annonce



15-Feb-26 00:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :


Laisse tomber Rasta.
Ces mecs n'ont sans doute jamais assisté à un conseil d'administration d'une entreprise. Ils ont l'impression que les actionnaires sont débiles et qu'ils suivent béatement les propositions de l'exécutif. Que des business model n'existent pas ? C'est hallucinant à quel point on peut être à côté de la plaque.
Je ne me permettrais jamais e tenir de tels propos sur tel ou tel dirigeant alors que précisément j'en suis un. Que l'on soit opposé à une stratégie d'entreprise, cela s'entend tout à fait mais se poser en donneur de leçons de stratégie d'entreprise alors que l'on à pas le début du commencement des compétences pour le faire, je trouve cela délirant.

personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.

Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :


Laisse tomber Rasta.
Ces mecs n'ont sans doute jamais assisté à un conseil d'administration d'une entreprise. Ils ont l'impression que les actionnaires sont débiles et qu'ils suivent béatement les propositions de l'exécutif. Que des business model n'existent pas ? C'est hallucinant à quel point on peut être à côté de la plaque.
Je ne me permettrais jamais e tenir de tels propos sur tel ou tel dirigeant alors que précisément j'en suis un. Que l'on soit opposé à une stratégie d'entreprise, cela s'entend tout à fait mais se poser en donneur de leçons de stratégie d'entreprise alors que l'on à pas le début du commencement des compétences pour le faire, je trouve cela délirant.

personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.

Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

que de l'argent public ou presque mais bon faut le gérer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:40

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.

Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et bien tant pis pour l'om.

non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun

Mais grave

Qu’elle dégage loin de notre club, ses propos sur la Palestine sont scandaleux

+1
Immonde personnage qu'est cette Shéhérazade Semsar.
Elle n'apportera que davantage de désordre et de ruine.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-26 00:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

Encore une fois, tu ne comprends de ce que j'écris. Prends une bonne respiration, relis tranquillement mon message, fais tourner ton cerveau, et ensuite tu pourras me répondre...

j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.

Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".

et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.

Dernière modification par lucianoo (15-Feb-26 00:45)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 00:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.

Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil

Tout le monde a laissé faire.


Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.

Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-26 00:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :


Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?

Non c'est conseil d'admistration dans le cas présent.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-26 00:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :


Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?

et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:48

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?

Non c'est conseil d'admistration dans le cas présent.

Ah oui autant pour moi


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

lucianoo a écrit :

j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.

Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".

et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.

bien répondu.
tu es en forme ce soir cool


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

algeria95 a écrit :

Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.

Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil

Tout le monde a laissé faire.


Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.

Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.

Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?  big_smile  big_smile  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-26 00:50

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?

et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.

Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
Et je te parle en tant que comptable hein
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voir


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:52

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.

Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil

Tout le monde a laissé faire.


Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.

Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.

Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?  big_smile  big_smile  big_smile

Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?

Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation

Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre cas


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun

ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.

ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .

il a disparu direct  big_smile  big_smile  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Feb-26 00:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?

et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.

Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
Et je te parle en tant que comptable hein
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voir

on peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:55

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.

Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Je ne me moque pas, je dis simplement que tes activités n'ont strictement rien à voir avec celle de dirigeant d'entreprise. Donc, tu n'as aucune crédibilité pour te poser en donneur de leçons sur la stratégie d'entreprise,
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.

15-Feb-26 00:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.

ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .

il a disparu direct  big_smile  big_smile  big_smile

qui est " il " ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-26 00:57

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.

Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
Et je te parle en tant que comptable hein
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voir

on peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.

Bah non justement

En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratif


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Feb-26 00:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :


Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances

je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.

Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Je ne me moque pas, je dis simplement que tes activités n'ont strictement rien à voir avec celle de dirigeant d'entreprise. Donc, tu n'as aucune crédibilité pour te poser en donneur de leçons sur la stratégie d'entreprise,
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.

ce que je veux dire, c'est quelque soit l'entreprise ou le mandat, il y a des personnes qui savent lire un exercice comptable.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous