Aujourd'hui 21:44
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ben2000 a écrit :
cedylo a écrit :
Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supportersj'en ai parlé à ma famille, c'est une douleur d'être supporter, c'est 95% de stress, tristesse, dégout, desapointement et 5% de plaisir
Alors pourquoi le transmettre à nos enfants qu'on aime?
je n'ai pas d'enfant et j'en parlais à mes parents ce we qui m'ont vu péter un câble devant Bein samedi soir ...
L'OM c'est ma plus grande histoire d'amour fidèle (j'aime ce club depuis mes 9 ou 10 ans ... quand j'ai vu l'OM et francescoli à l'abbé deschamps où j'allais voir des matchs avec le CE de l'usine de mon père)... depuis j'ai tout suivi la tristesse de 91 la joie et la fierté de 93, le kiffe du titre de 2000 où même moment j'étais en pleine séparation (ce qui a un peu gâché la célébration de ce titre).
J'ai connu aussi la descente en ligue 2 et la saison avec notre irlandais buteur Tony Cascarino
Bref je suis tjs en début de saison plein d'espoir, je m'assagis aussi avec l'âge et comprends que parfois il faut savoir garder le cap quand il y a des turbulences, parce que si tu supportes l'OM c'est comme ça !
Mais j'ai de plus en plus de mal à croire à des jours heureux ! le dernier président qui m'a fait kiffer vraiment c'était Diouf.
Le dernier coach que j'ai vraiment kiffé c'était Gerets, et RDZ (pas d'accord avec tout pour RDZ, mais j'aimais le fait qu'il comprenne le club la ville les supporters)
Bref, je suis dans une relation d'amoir avec ce club et comme tu dis je suis allez à 10% de kiffe et 90% de dépit et colère ... bref relation amoureuse toxique globalement ! et pourtant j'ai du mal à décrocher ... limite masochiste

Aujourd'hui 21:52
- loloom83
- Membre
-

Arrêtez de dire il a mis de sa poche ecttt.
Ça n’est pas vrai.
Il a des holding et l’entreprise qui est en déficit (OM) permet de pas payer d’impôts sur les sociétés en positif du groupe. Ainsi il paye pas d’impôts.
C’est une économie considérable et un patrimoine à côté qui augmente..
Le déficit de l’OM est un déficit contrôlé et qui apporte du positif sur d’autres filiales.
Tout grand investisseur fait ça
Aujourd'hui 21:53
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Le maintient par Mccourt de Longoria lors de la saison grotesque de 2023/24 est une erreur. Va falloir qu'il nomme un autre président en fin de saison.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 22:35
- Alexom59
- Membre
-

Peu importe les présidents, dirigeants etc qui passent dans ce club, il y a un mal profond depuis des années...
J'aurais aimé connaitre à mon âge (38) les années 80 90, connaitre la grande époque, mais j'ai connu l'OM en 97 98 puis une période vraiment dur ensuite...
Ce club, on le sait tous, même quand on veut s'en foutre pour se détacher émotionnellement, on y revient toujours, attiré comme des fourmis sur un gâteau bien sucré, même quand il est empoisonné.
Je pensais réellement que nous allions enfin décoller avec la belle saison dernière, un top recrutement cette année et nous allions réduire la distance avec le qatar mais non, impossible, la saison fût lancée avec l'altercation Rabiot et c'était déjà le point noir alors que le championnat venait de commencer. S'ensuit des matchs imbuvables que ce soit sur le jeu de l'équipe, des injustices arbitrales et le pire, se faire éliminer de la LDC par un gardien, il n'y avait que notre club à qui cela pouvait arriver.
Pour nous achever, démission de l'entraineur et maintenant, démission de Benatia, les ultras qui passent au rouge, nous ne sommes qu'en février, il reste quand même un trophée à aller chercher et une qualif' en LDC...
La fin de saison va être un supplice à terminer, c'est dingue qu'en six mois de temps, on passe du tout au tout.
Je pense honnêtement que c'est bel et bien terminé pour l'américain. Je m'attends au pire.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 22:42
- Venerabilem
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Le maintient par Mccourt de Longoria lors de la saison grotesque de 2023/24 est une erreur. Va falloir qu'il nomme un autre président en fin de saison.
Cest ce qu'il fera.
Mais pas pour le bonheur des supporters (sauf le FC comptable
). Il nommera un gestionnaire financier.
Dès cet été, je pense qu'on va replonger dans les années MLD, période fin de règne de Labrune.
Aujourd'hui 22:45
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
ca c'est la faute aux supporter qui n'ony pas voulu laisser sa chance a Marcelino
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 22:47
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Venerabilem a écrit :
Cest ce qu'il fera.
Mais pas pour le bonheur des supporters (sauf le FC comptable). Il nommera un gestionnaire financier.
Dès cet été, je pense qu'on va replonger dans les années MLD, période fin de règne de Labrune.
C'est exactement ce que je pense.