01-Apr-26 16:55

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

cesare maldini a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

cesare maldini a écrit :


C'est un tout petit exagéré,non?

Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps

On est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).

Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes  smile

Annonce



01-Apr-26 17:08

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

cesare maldini a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps

On est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).

Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes  smile

A qui le dis tu ..Supporteur depuis plus de 60 ans...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Apr-26 20:04

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10119
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.

Plutôt crever

+1


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

01-Apr-26 20:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17478
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mickey81 a écrit :

Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journée

Cool!!! Du coup notre futur sponsor maillot sera lepetitvapoteur.com !!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-26 20:54

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3178
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sinon Saadé il veut pas mettre un homme / une femme de confiance et une entrée en capita, ce serait une solution je pense.

01-Apr-26 21:21

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.

Plutôt crever

Beurk ça voudrait dire de gagner tongue


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

01-Apr-26 21:41

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journée

les gars, les poissons d'Avril vous devriez le savoir....

oh et puis en plus elles nous font chier a etre dans le foot, on veut le modele luonnais ou quoi?

De toutes facons, Les femmes dans le foot elles servent juste a entraineur Les u13  et a nous faire aller plus souvent a la buvette dans Les stades


lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol
1er avril
lol  lol  lol  lol  lol  lol

02-Apr-26 18:09

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Boudjellal ???

02-Apr-26 18:51

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Boudjellal ???

Ça serait pas pire.

02-Apr-26 18:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lorenzoboc a écrit :

the_shark a écrit :

Boudjellal ???

Ça serait pas pire.

que longoria ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Apr-26 19:48

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

the_shark a écrit :

Boudjellal ???

Ça serait pas pire.

que longoria ?

Que Bouafsi

02-Apr-26 20:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lorenzoboc a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Ça serait pas pire.

que longoria ?

Que Bouafsi

boudjellal n'est pas candidat, je ne sais même pas si bouhafsi l'est.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Apr-26 20:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52659
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

the_shark a écrit :

Boudjellal ???

Ça serait pas pire.

que longoria ?

Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

02-Apr-26 21:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17478
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Ça serait pas pire.

que longoria ?

Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Apr-26 22:16

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


que longoria ?

Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.

Il faut pas être un peu prétentieux quand on dirige l’OM ? Tapie avait pas un ego surdimensionner ?
Son seul problème c’est que il est fort quand c’est lui qui paie..Son management est basé sur le fait qu’il a le pognon


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

02-Apr-26 22:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Ça serait pas pire.

que longoria ?

Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

des pires, ça doit se trouver sans aller loin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Apr-26 23:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17478
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.

Il faut pas être un peu prétentieux quand on dirige l’OM ? Tapie avait pas un ego surdimensionner ?
Son seul problème c’est que il est fort quand c’est lui qui paie..Son management est basé sur le fait qu’il a le pognon

Pas la même époque...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Apr-26 06:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Ça serait pas pire.

que longoria ?

Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.

+10000. Probablement dans le top 5 des pires choix imaginables pour notre club. Qu'il reste loin de nous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Apr-26 07:11

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.

Plutôt crever

Beurk ça voudrait dire de gagner tongue

je ne place pas un sport, même l'OM, au dessus de mes valeurs.
je suis certes un grand amoureux de l'Om depuis 40ans, mais je considère que le sens d'une vie ne doit pas être basée et fondée sur un club de foot.

Dernière modification par JLBOURG01 (03-Apr-26 07:12)

03-Apr-26 08:33

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il y’a bien des supporters qui ont été satisfaits du départ de Longoria.. et qui serait pour la venue d’un boudjellal … mon dieu …c’est triste

Dernière modification par Braaaa_4 (03-Apr-26 08:34)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous