01-Apr-26 16:55
- JLBOURG01
Exclu-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
C'est un tout petit exagéré,non?Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps
On est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).
Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes 
Annonce
01-Apr-26 17:08
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de tempsOn est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes
A qui le dis tu ..Supporteur depuis plus de 60 ans...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Apr-26 20:04
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10119
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.
Plutôt crever
+1
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
01-Apr-26 20:52
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journée
Cool!!! Du coup notre futur sponsor maillot sera lepetitvapoteur.com !!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Apr-26 20:54
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3178
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sinon Saadé il veut pas mettre un homme / une femme de confiance et une entrée en capita, ce serait une solution je pense.
01-Apr-26 21:21
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.
Plutôt crever
Beurk ça voudrait dire de gagner 
01-Apr-26 21:41
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 3481
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journéeles gars, les poissons d'Avril vous devriez le savoir....
oh et puis en plus elles nous font chier a etre dans le foot, on veut le modele luonnais ou quoi?
De toutes facons, Les femmes dans le foot elles servent juste a entraineur Les u13 et a nous faire aller plus souvent a la buvette dans Les stades
1er avril

02-Apr-26 18:09
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Boudjellal ???
02-Apr-26 18:51
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Boudjellal ???
Ça serait pas pire.
02-Apr-26 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lorenzoboc a écrit :
the_shark a écrit :
Boudjellal ???
Ça serait pas pire.
que longoria ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Apr-26 19:48
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
the_shark a écrit :
Boudjellal ???
Ça serait pas pire.
que longoria ?
Que Bouafsi
02-Apr-26 20:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lorenzoboc a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ça serait pas pire.que longoria ?
Que Bouafsi
boudjellal n'est pas candidat, je ne sais même pas si bouhafsi l'est.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Apr-26 20:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52659
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
the_shark a écrit :
Boudjellal ???
Ça serait pas pire.
que longoria ?
Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.
02-Apr-26 21:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ça serait pas pire.que longoria ?
Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.
Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
02-Apr-26 22:16
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que longoria ?Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.
Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.
Il faut pas être un peu prétentieux quand on dirige l’OM ? Tapie avait pas un ego surdimensionner ?
Son seul problème c’est que il est fort quand c’est lui qui paie..Son management est basé sur le fait qu’il a le pognon
02-Apr-26 22:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ça serait pas pire.que longoria ?
Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.
des pires, ça doit se trouver sans aller loin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Apr-26 23:23
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.Ah ouai je suis d'accord. Trop prétentieux pour réussir chez nous. Trop d'égo. Le foot c'est pas le rugby.
Il faut pas être un peu prétentieux quand on dirige l’OM ? Tapie avait pas un ego surdimensionner ?
Son seul problème c’est que il est fort quand c’est lui qui paie..Son management est basé sur le fait qu’il a le pognon
Pas la même époque...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
03-Apr-26 06:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ça serait pas pire.que longoria ?
Boudjelal ça serait pire que le boulanger du coin. En fait je vois pas pire choix.
+10000. Probablement dans le top 5 des pires choix imaginables pour notre club. Qu'il reste loin de nous.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Apr-26 07:11
- JLBOURG01
Exclu-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.
Plutôt crever
Beurk ça voudrait dire de gagner
je ne place pas un sport, même l'OM, au dessus de mes valeurs.
je suis certes un grand amoureux de l'Om depuis 40ans, mais je considère que le sens d'une vie ne doit pas être basée et fondée sur un club de foot.
Dernière modification par JLBOURG01 (03-Apr-26 07:12)
03-Apr-26 08:33
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1989
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il y’a bien des supporters qui ont été satisfaits du départ de Longoria.. et qui serait pour la venue d’un boudjellal … mon dieu …c’est triste
Dernière modification par Braaaa_4 (03-Apr-26 08:34)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
