16-Jun-26 13:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un club qui achète un joueur participant à une cdm, il sait qu'il ne l'aura pas dans ses rangs pendant plusieurs semaines, ce contre-temps étant la conséquence d'une compétition longue, énergivore et celui-ci aura quand même besoin de quelques jours de repos une fois la cdm terminée.
possiblement ça va lui faire manquer la préparation de début juillet.
recruter des joueurs qui n'y participent pas présente certains avantages.

J'ai le sentiment que tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de te dire. Ou alors je m'y prends mal  hmm

c'est possible.
je n'ai pas la science infuse et je ne connais pas la stratégie des clubs en matière de renforts. ce que j'essaye de dire, c'est que se placer sur des joueurs frais et disponibles dès le 1er juillet peut être un avantage.
nous en avons deux.
pas plus.
je ne dis pas que ça sera fructueux, mais qui dit que cela le sera plus fin aout ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

16-Jun-26 14:31

zagor
Membre

ben2000 a écrit :

On nous dit que c'est la panique complete, et plus les jours passent, plus on a une augmentation du déficit (40m au début et maintenant ca parle de 100m). J'y crois pas à ce deficit si gros que ca

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore vendu. J'imagine bien que l'om veut en tirer le max et les acheteurs le minimum mais si c autant la panique, il faut vrendre.

Donc, peut etre que ca n'est pas tant la panique que ca.

Peut etre qu'au lieu de vendre x à 8m en juin, mac court va couvrir le budget et vendre x à 12

On était à -130 M€ l'an dernier avant cessions.

La LDC cette année nous a sûrement rapporté de l'argent, mais c'est compensé partiellement pas des hausses de salaires, primes et autres charges + un classement en L1 sûrement en-dessous ce qui était budgeté, ça ne me choquerait pas qu'on soit à -80 / -90 avant cessions.

On a certainement fait une partie du chemin avec les cessions de l'été dernier + de cet hiver, mais doit rester pas mal à faire pour atteindre l'équilibre.
(C'est hyper approximatif, je n'ai pas vraiment regardé dans le détail)

16-Jun-26 15:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zagor a écrit :

ben2000 a écrit :

On nous dit que c'est la panique complete, et plus les jours passent, plus on a une augmentation du déficit (40m au début et maintenant ca parle de 100m). J'y crois pas à ce deficit si gros que ca

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore vendu. J'imagine bien que l'om veut en tirer le max et les acheteurs le minimum mais si c autant la panique, il faut vrendre.

Donc, peut etre que ca n'est pas tant la panique que ca.

Peut etre qu'au lieu de vendre x à 8m en juin, mac court va couvrir le budget et vendre x à 12

On était à -130 M€ l'an dernier avant cessions.

La LDC cette année nous a sûrement rapporté de l'argent, mais c'est compensé partiellement pas des hausses de salaires, primes et autres charges + un classement en L1 sûrement en-dessous ce qui était budgeté, ça ne me choquerait pas qu'on soit à -80 / -90 avant cessions.

On a certainement fait une partie du chemin avec les cessions de l'été dernier + de cet hiver, mais doit rester pas mal à faire pour atteindre l'équilibre.
(C'est hyper approximatif, je n'ai pas vraiment regardé dans le détail)

la ldc, il est question de 53 M d'euro + 4 matchs au vel, que j'évalue à 1,5 M chacun hors coût soit 6 M.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-26 17:25

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Faut déjà trouver des acheteurs, nos joueurs à par Greenwood ont pas une côte de fou

16-Jun-26 19:29

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

Faut déjà trouver des acheteurs, nos joueurs à par Greenwood ont pas une côte de fou

T'abuses toujours toi...

A croire qu'on a un effectif en bois, je ne l'échange pas contre un autre effectif de ligue 1 ( hors qsg bien sur...), on a un bel effectif et de bons joueurs, reste juste à remettre la machine en route et ça c'est le role du coach, en espèrant que ce ne sera pas beye, sinon c'est mort d'avance...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Jun-26 23:40

loloom83
Membre

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

T'abuses toujours toi...

A croire qu'on a un effectif en bois, je ne l'échange pas contre un autre effectif de ligue 1 ( hors qsg bien sur...), on a un bel effectif et de bons joueurs, reste juste à remettre la machine en route et ça c'est le role du coach, en espèrant que ce ne sera pas beye, sinon c'est mort d'avance...

C’est aussi une période pour les clubs très calme

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Jun-26 08:36

JLBOURG01
 Exclu

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

T'abuses toujours toi...

Complètement en phase.
Ce 11 il lui manque juste un joueur type Andre mais individuellement on a de bons voir très bons joueurs. Faut arrêter de faire les clochards comme çà...comment voulez vous qu'on nous respecte

17-Jun-26 09:25

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

C est aujourd'hui la décision de l'UEFA ?

17-Jun-26 09:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

pacey59 a écrit :

C est aujourd'hui la décision de l'UEFA ?

Il paraît. Les mecs vont sûrement encore repousser a vendredi a la demande de Nasser.

17-Jun-26 09:57

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Je pense qu'on peut changer le titre du topic : [Franck McCourt] Le pigeon de Boston

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

17-Jun-26 10:30

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

En tout cas les institutions qui mettent du temps à remettre leurs décisions c'est jamais bon signe... Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la catastrophe de gestion de Longoria va nous éclater en pleine face.

McCourt : Out !

17-Jun-26 10:47

JLBOURG01
 Exclu

Just Blaaaaze a écrit :

En tout cas les institutions qui mettent du temps à remettre leurs décisions c'est jamais bon signe... Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la catastrophe de gestion de Longoria va nous éclater en pleine face.

Pas forcément....je dirais même au contraire. Cela veut dire qu'il y a une réflexion, des négociations sans doute, alors que la sanction aurait pu tomber rapidement avec des arguments très factuels

17-Jun-26 10:59

lucianoo
Membre

Oui je pense qu'on negocie notre amende perso.
L'an dernier les sanctions étaient sortis tard parce que tous les clubs sous accord de règlement négocient avec l'UEFA.
Et l'UEFA veut tout publier d'un seul bloc.
Apres ca nous empêche pas de bosser sur des cessions de joueur,  mais la cdm n'aide pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Jun-26 11:04

Nious
Membre

JLBOURG01 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Pas forcément....je dirais même au contraire. Cela veut dire qu'il y a une réflexion, des négociations sans doute, alors que la sanction aurait pu tomber rapidement avec des arguments très factuels

Enfin j'ai surtout cru comprendre qu'on n'est pas le seul club concerné, et qu'ils rendent leur décision pour tous en même temps

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Jun-26 11:06

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

L'an dernier les sanctions étaient sortis tard parce que tous les clubs sous accord de règlement négocient avec l'UEFA.
Apres ca nous empêche pas de bosser sur des cessions de joueur,  mais la cdm n'aide pas.

Pas de doute que ça bosse, après la CDM ne devrait pas trop nous gêner, pas sur qu'on puisse se mettre sur des joueurs présents à la CDM en fonction des sanctions

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Jun-26 11:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

JLBOURG01 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Si on s'en sort bien, ça sera peut etre déjà le premier tour de force de Richard, il hérite d'une calamité de gestion de Longoria l'escroc.

McCourt : Out !

17-Jun-26 11:50

JLBOURG01
 Exclu

Just Blaaaaze a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Si on s'en sort bien, ça sera peut etre déjà le premier tour de force de Richard, il hérite d'une calamité de gestion de Longoria l'escroc.

pas mon style de cracher sur celui que j'ai aimé (et Longoria je l'ai kiffer en DS).
Par contre je crois beaucoup en Richard en tant que président pour remettre de l'ordre d'un point de vue financier

17-Jun-26 11:53

cesare maldini
Membre

JLBOURG01 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

pas mon style de cracher sur celui que j'ai aimé (et Longoria je l'ai kiffer en DS).
Par contre je crois beaucoup en Richard en tant que président pour remettre de l'ordre d'un point de vue financier

A la place de Longoria je chercherai déjà un bon avocat international pour me défendre.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

17-Jun-26 11:55

Nious
Membre

cesare maldini a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

A la place de Longoria je chercherai déjà un bon avocat international pour me défendre.

de quoi?

17-Jun-26 11:58

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Pas de doute que ça bosse, après la CDM ne devrait pas trop nous gêner, pas sur qu'on puisse se mettre sur des joueurs présents à la CDM en fonction des sanctions

Je raisonnais plutot dans le sens des départs,  car pour le coup si on etait capable de rentrer de l'argent d'ici au 30/06, ca rassurerait l'UEFA.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous