Aujourd'hui 15:53
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire que la cause de tous nos maux, c'est de la faute des supporter ??? Alors que c'est le carburant du club depuis toujours. Non franchement faut peut être se poser les bonnes questions, si la situation est pourrie c'est que les décisions prises sont les mauvaises et donc le 1er responsable c'est McCourt ! Alors oui il assume et encore heureux maintenant si il ne supporte plus de devoir assumer son rôle de mécène et qu'il ne se sent plus capable d'atteindre les objectifs qu'il a lui même fixé avec le champions project, bah qu'il parte même si c'est avec des pertes. Non franchement l'OM mérite mieux, perso je laisse une chance au duo Richard - Lorenzi de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec moins de moyen, mais je pense également que cela ne sera pas suffisant pour combler la lassitude et la soif de trophées des supporter. Donc soit il trouve un ou des investisseurs avec des moyens soit il revend le club à un prix acceptable. Son bilan n'est pas catastrophique mais franchement c'est pas folichon, pas un seul trophée...
J'en peux plus d'être déçu !!!!!!! MERDE !!!!!! Désolé....
je te repondrais que le club est instable depuis sa création
et la seul chose qui est là depuis sa création ce sont les supporters
alors dire qu'ils sont responsables de tout est aussi faux qu'ils ne sont responsables de rien
mais ne pas reconnaître une part ( apres chacun fera son pourcentage) dans les reussites comme les échecs est pour moi malhonnête
voila mon avis perso
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 16:03
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47572
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ce qui est certain, c'est quand sans la passion des supporters de l'OM, notre club serait retombé dans l'anonymat depuis belle lurette.
c'est pas notre palmarès famélique de ces 30 dernières années qui fait de nous un grand club...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:10
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
