Hier 23:30

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

cyrildu80 a écrit :

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

+1

Je rejoins en disant que notre club serait probablement retombé dans l'anonymat si il y avait pas les supporters fada.

Par contre, quand tu vois comme l'ensemble du stade pète un cable après une defaite contre Liverpool, ou pire après la demonstration du PSG au Parc, il y a un manque de lucidité, on a pris une branlée contre le vainqueur de la LDC qui a joué a 200 pour cent, car on les a tapé a l'aller (et failli au TDC), bref une raclée "normal"..

Mais c'est partie sur les reseaux et au stade sur "on est nul", "une honte" blabla et c'est vrai que les supporters ne sont pas lucide, mais le problème c'est que ca contamine le staff... De Zerbi qui demissionne a ce moment la...

Bref, ils ont une grosse part de responsabilité mais pas "toute" la responsabilité dans l'instabilité.

A part Lens et le TDC on a été bidons pendant 2 mois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Hier 23:39

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

Pourtant les supporters sont très sages ces dernières années.
Je suis dans les virages et franchement depuis des années c’est soft.
Donc hormis la bêtise des fumigènes mais franchement il y a 0 débat sur un aspect négatif envers le club

ca se limite pas a ca
ils ont convoqué 2 fois la direction de l'OM cette saison
c'est normal tu trouves
ils ont fait 2 communiqué incendiaires
ils ont fait grève alors que l'equipe avait besoin d'eux dans un moment important
mais bon

Convoqué des directions effectivement c’est exagéré ..mais j’estime que la voix populaire des supporters restent importante et un pseudo pouvoir pour faire entendre notre voix..

La question est de savoir si on est toujours d’accord avec les responsables des groupes!!

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:49

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

cyrildu80 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

+1

Je rejoins en disant que notre club serait probablement retombé dans l'anonymat si il y avait pas les supporters fada.

Par contre, quand tu vois comme l'ensemble du stade pète un cable après une defaite contre Liverpool, ou pire après la demonstration du PSG au Parc, il y a un manque de lucidité, on a pris une branlée contre le vainqueur de la LDC qui a joué a 200 pour cent, car on les a tapé a l'aller (et failli au TDC), bref une raclée "normal"..

Mais c'est partie sur les reseaux et au stade sur "on est nul", "une honte" blabla et c'est vrai que les supporters ne sont pas lucide, mais le problème c'est que ca contamine le staff... De Zerbi qui demissionne a ce moment la...

Bref, ils ont une grosse part de responsabilité mais pas "toute" la responsabilité dans l'instabilité.

Pour moi aussi ils ont une énorme part de responsabilité, et je dirais même que cette année le club sépare tout l'administratif de la commanderie et c'est pas pour rien.

En interne des bruits de couloirs qui court comme quoi le personnel historique a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues des différents entraineur étrangers etc etc

Bon tellement triste de voir à quel point on est dans une catastrophe industriel annoncée depuis le départ de De Zerbi je savais que on allait avoir du mal à s'en sortir...

On va encore partir sur 3-4 ans de constructions avec de la médiocrité à tout les étages et je vous assure que De Zerbi/Longoria vont nous manquer.

Dernière modification par MatouOm (Hier 23:50)

Hier 23:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

Pourtant les supporters sont très sages ces dernières années.
Je suis dans les virages et franchement depuis des années c’est soft.
Donc hormis la bêtise des fumigènes mais franchement il y a 0 débat sur un aspect négatif envers le club

ca se limite pas a ca
c'est normal tu trouves
ils ont fait grève alors que l'equipe avait besoin d'eux dans un moment important
mais bon

Convoqué des directions effectivement c’est exagéré ..mais j’estime que la voix populaire des supporters restent importante et un pseudo pouvoir pour faire entendre notre voix..

La question est de savoir si on est toujours d’accord avec les responsables des groupes!!

mais il ne represente que eux
en aucun cas ils représentent la majorité des supporters marseillais
malgré les choses fantastique qu'ils font

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 01:00

Chelito
Membre

Ben oui, voilà, le pb est que si on distingue la direction du club, le coach et ses adjoints, les joueurs, l'administratif d'une part, et les supporters, les adhérents ou abonnés des groupes, les directions de groupe d'autre part, alors on ajoute la mairie, certains cercles qu'on ne nommera pas, et au final on se rend compte que c'est un peu trop complexe. En tout cas, pour moi, ça l'est.

Et le pire, c'est que c'est pas moi qui apporte autant de subtilité au discours pour faire le malin ou quoi, c'est bien un peu tout le monde qui y va de sa distinction, et bon, au final, moi je trouve ça super intéressant, quoiqu'insoluble.

Aujourd'hui 01:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

MatouOm a écrit :

cyrildu80 a écrit :

rasta70 a écrit :

+1

Pour moi aussi ils ont une énorme part de responsabilité, et je dirais même que cette année le club sépare tout l'administratif de la commanderie et c'est pas pour rien.

En interne des bruits de couloirs qui court comme quoi le personnel historique a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues des différents entraineur étrangers etc etc

Bon tellement triste de voir à quel point on est dans une catastrophe industriel annoncée depuis le départ de De Zerbi je savais que on allait avoir du mal à s'en sortir...

On va encore partir sur 3-4 ans de constructions avec de la médiocrité à tout les étages et je vous assure que De Zerbi/Longoria vont nous manquer.

C'est eux les responsables.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 02:10

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sven a écrit :

MatouOm a écrit :

cyrildu80 a écrit :

+1

Pas que...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 05:55

cyrildu80
Membre

LuchoM a écrit :

Sven a écrit :

MatouOm a écrit :

Pas que...

Pas que comme.tue.dis... ils sont pas seul responsable, mais veux que je trouve le plus "dégoûtant" c'est a quel point ils ont saboté, toute leurs.propres réussite...

Mbemba, bon coup, lofté pendant un an , on perd sportivement et économiquement.

Sanchez gros coup, meilleur joueur de la saison, pour gratter on attends de passer les préliminaires de la LDC, quad que du coup on se qualifie pas... Il ne revient as et est fâché. Aucun sens sportivement et

Clauss,.quoi qu'on est voulu nous faire croire c'était un piston au dessus du niveau de la ligue 1, on le dégage comme un malpropre, il est le meilleur joueur d'un concurrent qui fait podium.

Guendouzi qu'on brade, pour prendre Kondogbia, on. A réussi à se fragiliser sportivement et financièrement (un exploit avec ce move)

Rowe, Suarez et Dedic énorme potentiel mais on les vire, et cela n'a aucun sens financièrement et sportivement.

Rabiot, énorme coup, on le vire alors qu'on a personne en backup et qu'il avait fait une fleur au club en signant chez nous..

Murillo super joueur qui nous coûte rien, on le dégage de façon dégueulasse, sur un coup de tête... Perte financière et sportive.

Le mercato de la débilité Kondogbia, Ndiaye, Sarr, Aubameyang (alors que tu as déjà Gueye, Ounahi, Mbemba) qui sont moins fort que mes joueurs de l'année d'avant et qui vont tous jouer la CAN...

Deux dossiers extrêmement mal géré pour moi,.que des joueurs qu'ils ont pas.fait venir , c'est Payet, sur le plan humain, il ne coûtait plus rien et on aurait pu lui faire une belle sortie.
Rongier, Benatia a voulu le dégager du moment qu'il est arrivé, alors que c'est un mec qui a jamais déçu, gérer la.pression du vél,. Très bon a la récupération. Il était archi difficile a remplacer.. on a même pas essayé, on l'a remplacé par Angel Gomes...

Bref ils ont fait de super coup, mais on saboté tout eux même..

Mais l'ai remercie quand même pour Saliba, Sanchez, Under, Kolasinac, Tavares, Mbemba, Clauss, Rabiot, Greenwood...

Aujourd'hui 07:24

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

ca se limite pas a ca
c'est normal tu trouves
mais bon

mais il ne represente que eux
en aucun cas ils représentent la majorité des supporters marseillais
malgré les choses fantastique qu'ils font

Oui mais ils ont une voix qui portent. Et quand tu es abonné depuis tant d’années, je t’assure que tu espères mériter d’être entendu certaines fois

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous