Aujourd'hui 09:38
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On essaye de passer d’un salaire median de 300k€ à 100k€.
C’est une boucherie
Annonce
Aujourd'hui 09:45
- kace
Exclu-

Matt Le God a écrit :
C’est une boucherie
ou bien c'est faux........ ceci dit, ça serait bien moins inquiétant que de faire pareil avec le salaire moyen....
avoir une moitié d'effectif au gros salaires, soit 11, 12 joueurs, et l'autre moitié de complément aux salaires plus modestes, c'est pas non idiot comme façon de faire baisser une masse salariale rapidement en sachant que tu peux pas te débarrasser des haut salaires en un seul mercato non plus.... surtout si tu mets des jeunes au bas salaire.
après, les chiffres de l'Equipe.... on compte plus les fausses informations qui ont entraine des pages entières de citriques ici pour ensuite s’avérer fausse de la part de ce "journal"....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:49)
Aujourd'hui 09:56
- Kounif
- Membre
-

kace a écrit :
Matt Le God a écrit :
C’est une boucherieou bien c'est faux........ ceci dit, ça serait bien moins inquiétant que de faire pareil avec le salaire moyen....
avoir une moitié d'effectif au gros salaires, soit 11, 12 joueurs, et l'autre moitié de complément aux salaires plus modestes, c'est pas non idiot comme façon de faire baisser une masse salariale rapidement en sachant que tu peux pas te débarrasser des haut salaires en un seul mercato non plus.... surtout si tu mets des jeunes au bas salaire.
après, les chiffres de l'Equipe.... on compte plus les fausses informations qui ont entraine des pages entières de citriques ici pour ensuite s’avérer fausse de la part de ce "journal"....
Quand tu vois les salaire qu’on file a des mec comme harrit… ouva Maupay qui touche chez nous le plus gros salaires de sa carriere alors qu’il etait a la rue en PL… ya un probleme de salaire a l’OM on peut pas systhematiqiement faire *4… apres oui je suis convaincu que malgre les grand discours « un reve de jouer a l’OM » a salaire equivalent 90% des joueurs signe ailleurs ou ya du soleil et ou c’est plus tranquil pour eux et la famille ..idem les mec qui vont en turquie soit disant pour la chaude ambiance
Aujourd'hui 10:26
- kace
Exclu-

Kounif a écrit :
kace a écrit :
Matt Le God a écrit :
C’est une boucherieou bien c'est faux........ ceci dit, ça serait bien moins inquiétant que de faire pareil avec le salaire moyen....
après, les chiffres de l'Equipe.... on compte plus les fausses informations qui ont entraine des pages entières de citriques ici pour ensuite s’avérer fausse de la part de ce "journal"....Quand tu vois les salaire qu’on file a des mec comme harrit… ouva Maupay qui touche chez nous le plus gros salaires de sa carriere alors qu’il etait a la rue en PL… ya un probleme de salaire a l’OM on peut pas systhematiqiement faire *4… apres oui je suis convaincu que malgre les grand discours « un reve de jouer a l’OM » a salaire equivalent 90% des joueurs signe ailleurs ou ya du soleil et ou c’est plus tranquil pour eux et la famille ..idem les mec qui vont en turquie soit disant pour la chaude ambiance
oui, il est possible que leurs agents les briefent. Venir ici, c'est se faire défoncer par les médias et souvent par les supporters.
en ayant aucune chance de titre dans la ligue 1 qatari.
donc effectivement, peut-être qu'il faut lâcher plus. je sais pas si c'est ça la raison....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:26)
Aujourd'hui 11:43
- McFly09
- Membre
-

McCourt a mandaté une agence pour tout liquider, ca sent la braderie avant la vente !
Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 11:44)
Aujourd'hui 12:02
- Venerabilem
- Membre
-

McFly09 a écrit :
McCourt a mandaté une agence pour tout liquider, ca sent la braderie avant la vente !
En tout cas j'espère.
Sinon la prise d'otage va être interminable..
Aujourd'hui 12:16
McCourt n’y comprend rien au foot.
Il a fait beaucoup de mauvais choix de personne pour mener son projet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:23
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
Il a fait beaucoup de mauvais choix de personne pour mener son projet.
Il n'a même fait que ça (des mauvais choix).
Quand on voit l'état du club aujourd'hui, on en est au même point qu'au départ de Eyraud. Et encore, je pense même que c'est pire vu les sanctions qui nous pendent au nez et les contraintes qu'on nous a fixé.
Aujourd'hui 12:25
- slash40
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Si il fait ça, c'est une immense connerie. Déjà qu'il aura je pense beaucoup de mal à récupérer sa mise, si L'OM s'enfonce en milieu de tableau, c'est pas la meilleure stratégie pour récupérer son investissement.
Aujourd'hui 12:29
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Il a fait beaucoup de mauvais choix de personne pour mener son projet.Il n'a même fait que ça (des mauvais choix).
Quand on voit l'état du club aujourd'hui, on en est au même point qu'au départ de Eyraud. Et encore, je pense même que c'est pire vu les sanctions qui nous pendent au nez et les contraintes qu'on nous a fixé.
Oui.
Lorsque Longoria reprend le club on est en crise mais on est encore en course pour l’Europe et on sort d’une campagne de LDC. Sampaoli limite la casse et le mercato suivant on prend Saliba, Guendouzi, Gerson, … et c’était ultra prometteur.
Apres ça a été un jeu de massacre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

McFly09 a écrit :
le club n'est pas vendable dans un délai court tout simplement parce que nous avons des restrictions imposées par la dncg et un sursis d'exclusion de participation à une coupe d'europe.
tant que la situation ne sera pas plus rassurante, je ne vois pas un investisseur se risquer à nous racheter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:38
- slash40
- Membre
-

Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Il a fait beaucoup de mauvais choix de personne pour mener son projet.Il n'a même fait que ça (des mauvais choix).
Quand on voit l'état du club aujourd'hui, on en est au même point qu'au départ de Eyraud. Et encore, je pense même que c'est pire vu les sanctions qui nous pendent au nez et les contraintes qu'on nous a fixé.Oui.
Lorsque Longoria reprend le club on est en crise mais on est encore en course pour l’Europe et on sort d’une campagne de LDC. Sampaoli limite la casse et le mercato suivant on prend Saliba, Guendouzi, Gerson, … et c’était ultra prometteur.
Apres ça a été un jeu de massacre.
Tout à fait.
Le début de la présidence de Longoria était prometteur et le travail effectué sur le mercato estival 2021 est une masterclass. Après le départ de Sampaoli, c'est parti en couille total avec changement d'entraîneur et de philosophie chaque saison et le recrutement massif de joueurs kleenex. Et je n'oublie pas non plus la façon dont il a dégagé nos légendes.
Pour moi, il aura bien bossé un an et demi sur les 5 ans de son mandat, donc au final bien trop peu pour avoir autre chose qu'un mauvais bilan.
Aujourd'hui 13:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Il n'a même fait que ça (des mauvais choix).
Quand on voit l'état du club aujourd'hui, on en est au même point qu'au départ de Eyraud. Et encore, je pense même que c'est pire vu les sanctions qui nous pendent au nez et les contraintes qu'on nous a fixé.Oui.
Apres ça a été un jeu de massacre.Tout à fait.
Le début de la présidence de Longoria était prometteur et le travail effectué sur le mercato estival 2021 est une masterclass. Après le départ de Sampaoli, c'est parti en couille total avec changement d'entraîneur et de philosophie chaque saison et le recrutement massif de joueurs kleenex. Et je n'oublie pas non plus la façon dont il a dégagé nos légendes.
Pour moi, il aura bien bossé un an et demi sur les 5 ans de son mandat, donc au final bien trop peu pour avoir autre chose qu'un mauvais bilan.
l'année Sampaoli en plus des 6 mois avant sampaoli arrive en hiver .
La saison Tudor est pour moi une reussite car on fait podium .. et sans oublier la premiere année de Roberto ..
3 et demi sur 5 . C'est bien beau de juger les mercato mais ce qui compte c'est les resultat et les podium ..
la saison avec marcelo et la deuxieme saison de roberto est un echec ..
je trouve que vous mimiser trop le travail de longoria juste pour certains mercato et pas sur le resultat en championnat ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:03)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:31
- zagor
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Oui.
Pour moi, il aura bien bossé un an et demi sur les 5 ans de son mandat, donc au final bien trop peu pour avoir autre chose qu'un mauvais bilan.l'année Sampaoli en plus des 6 mois avant sampaoli arrive en hiver .
La saison Tudor est pour moi une reussite car on fait podium .. et sans oublier la premiere année de Roberto ..
3 et demi sur 5 . C'est bien beau de juger les mercato mais ce qui compte c'est les resultat et les podium ..
je trouve que vous mimiser trop le travail de longoria juste pour certains mercato et pas sur le resultat en championnat ..
La saison Tudor est au contraire le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente.
Coach inadapté à notre effectif, liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC (ce qui provoque en partie la merde de la saison suivante), échec cuisant en CDF après avoir pourtant sorti le PSG.
Pour 5 bons mois, on a hypothéqué tout ce qu’on avait construit jusque là. La suite n’a été qu’une longue fuite en avant.
On a pu croire à une remise à plat avec l’arrivée de RDZ, mais les mêmes erreurs ont perduré (gestion humaine des joueurs défectueuse, turnover excessif, gestion financière en début de tout bon sens,…).
Aujourd'hui 13:38
- slash40
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Oui.
Pour moi, il aura bien bossé un an et demi sur les 5 ans de son mandat, donc au final bien trop peu pour avoir autre chose qu'un mauvais bilan.l'année Sampaoli en plus des 6 mois avant sampaoli arrive en hiver .
Sauf à ne pas être exigeant, Tudor c'est un échec.
- 3eme mais pas de C1 l'année suivante. Et vu notre modèle économique, c'était absolument indispensable de la jouer.
- On se fait taper à la maison par Annecy en 1/4 de CDF alors que le QSG est out et que la coupe nous tend les bras.
- Même pas capable d'être reversé en EL parce que Tudor a peché par orgueil. Au passage, cette élimination nous a fait perdre quelques M€.
Et sur le plan du jeu, c'était bien pendant 6 mois et après plus rien, parce que Tudor a été incapable de s'adapter et de trouver des solutions, ce qui montre que ce n'est oas un bon entraîneur. Et d'ailleurs, il l'a confirmé dans les clubs où il es passé après. Et sur la gestion humaine, il a été aussi très mauvais, et c'est pas anodin si les résultats n'ont été là que pendant 6 mois.
Je ne minimise rien du tout. Quand tu analyses les résultats, il faut aussi regarder les moyens que tu as eu pour y parvenir. Et quand je vois le montant des charges d'exploitations et de la MS sous la présidence de Longoria, au final les résultats ne peuvent pas être qualifiés autrement que mauvais.
Aujourd'hui 13:39
- Braaaa_4
- Membre
-

zagor a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
slash40 a écrit :
Tout à fait.
je trouve que vous mimiser trop le travail de longoria juste pour certains mercato et pas sur le resultat en championnat ..La saison Tudor est au contraire le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente.
Coach inadapté à notre effectif, liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC (ce qui provoque en partie la merde de la saison suivante), échec cuisant en CDF après avoir pourtant sorti le PSG.
Pour 5 bons mois, on a hypothéqué tout ce qu’on avait construit jusque là. La suite n’a été qu’une longue fuite en avant.
On a pu croire à une remise à plat avec l’arrivée de RDZ, mais les mêmes erreurs ont perduré (gestion humaine des joueurs défectueuse, turnover excessif, gestion financière en début de tout bon sens,…).
Faux! La saison de ou on commence avec Marcelino avec le depart de Guendouzie pour Kondo , le depart de payet , Gerson etc et pour moi justement le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente. liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC ..
" Tu confond de saison mais bon "
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- On se fait taper à la maison par Annecy en 1/4 de CDF alors que le QSG est out et que la coupe nous tend les bras.
- Même pas capable d'être reversé en EL parce que Tudor a peché par orgueil. Au passage, cette élimination nous a fait perdre quelques M€.
il a peché par orgueil parce que les Payet , Gerson , Guendouzie on pas reussi a nous qualifier face annecy .. Tu m'etonne que le mec etait decus de certains cadres et qu'apres ce match la il a preferer a tord de mettre certains sur le banc mais bon on va pas tout refaire l'histoire
Mais ecoute c'est ton avis pas de soucis . J'ai rien d'autre a dire . Moi j'ai le miens c'est tres bien comme ca
Aujourd'hui 13:46
- zagor
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
zagor a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
l'année Sampaoli en plus des 6 mois avant sampaoli arrive en hiver .
je trouve que vous mimiser trop le travail de longoria juste pour certains mercato et pas sur le resultat en championnat ..La saison Tudor est au contraire le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente.
On a pu croire à une remise à plat avec l’arrivée de RDZ, mais les mêmes erreurs ont perduré (gestion humaine des joueurs défectueuse, turnover excessif, gestion financière en début de tout bon sens,…).Faux! La saison de ou on commence avec Marcelino avec le depart de Guendouzie pour Kondo , le depart de payet , Gerson etc et pour moi justement le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente. liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC ..
" Tu confond de saison mais bon "
Rien compris à ton post, mais les départs de Guendouzi, Gerson, Payet, c’est la conséquence directe de la saison Tudor justement.
Aujourd'hui 13:48
- Braaaa_4
- Membre
-

zagor a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
zagor a écrit :
La saison Tudor est au contraire le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente.
On a pu croire à une remise à plat avec l’arrivée de RDZ, mais les mêmes erreurs ont perduré (gestion humaine des joueurs défectueuse, turnover excessif, gestion financière en début de tout bon sens,…).Faux! La saison de ou on commence avec Marcelino avec le depart de Guendouzie pour Kondo , le depart de payet , Gerson etc et pour moi justement le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente. liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC ..
" Tu confond de saison mais bon "Rien compris à ton post, mais les départs de Guendouzi, Gerson, Payet, c’est la conséquence directe de la saison Tudor justement.
et pourtant les mec partent apres que tudor a demissionner ..
Aujourd'hui 13:49
- zagor
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
zagor a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Faux! La saison de ou on commence avec Marcelino avec le depart de Guendouzie pour Kondo , le depart de payet , Gerson etc et pour moi justement le plus gros échec et le point de départ de toutes les merdes qui ont suivi sur la période récente. liquidation à bas pris de nos meilleurs joueurs dont le profil ne correspondait pas, pas de qualification directe en LDC ..
" Tu confond de saison mais bon "Rien compris à ton post, mais les départs de Guendouzi, Gerson, Payet, c’est la conséquence directe de la saison Tudor justement.
et pourtant les mec partent apres que tudor a demissionner ..
A ce niveau de réécriture de l’histoire, vaut mieux en rester là oui.
Bientôt tu vas être capable de nous dire que ces joueurs ont apprécié le passage de Tudor et qu’ils sont partis en soutien au croate.
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 13:50)