26-Mar-21 10:05
- Lapin
- (\___/)
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
casper a écrit :
Lapin a écrit :
Toujours pas banni ? Incroyable...
ça fait marcher le forum non ?
Oui comme les articles OM Closer, Voici, Gala qui pullulent. J'ai beaucoup de mal. Je suis un vieux con. 
26-Mar-21 10:10
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
"on"
vous êtes en bande organisé ?![]()
c'est bien toujours bon à savoir.
en tout les cas, on verra si dans 3 mois le titre du topic sera toujours d'actu.
on verra qui est le boss de l'omIl parle du forum en disant on mais je vois où tu ceux en venir genre y a une coalition anti-vente une force obscure
Mais heureusement vous les Jedis vous êtes là![]()
Pour être sérieux oui on verra dans 3 moisil parle au nom du forum ou au nom d'un groupe qui a partage les même avis?
parcque autant sidik je sais ce qu'il prônait, en revanche, il s'y employait très mal, et était effectivement limite dans ces intervention.
en revanche somerset, je ne vois aucun dépassement de limite, tu sens même qu'il se bride, qu'il est prêt à poursuivre en privé sans que sa entache le forum, et je vois que sa parle de bannir.
et je vois du "on", je me demandais juste si le but était de pousser certains au dérapage, rien de plus, juste une question?
pour la force obscure et jedis, je te le laisse, le jeu de mot ou plutôt la métaphore est plutôt sympa
Tu crois franchement que les gens n'ont que ça à faire ?
Textor notre héros
26-Mar-21 10:10
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Tes sources tu les connais personnellement ?
Ils bossent dans quel domaine ?
Va falloir être plus clair si tu veux qu'on prennent ces infos en concideration.C'est twitter il l'a déjà dit...
Twitter reste un très bon moyen de communication et d'échange. Donc oui, c'est là où le principal échange d'infos se fait. Mais après, il y a d'autres moyens de communication.
Maintenant si je te dis que c'est un joueur de l'OM et une personne lié au processus de vente qui me refile certaines infos, tu en penses quoi ?
Je pense que je comprend mieux tes certitudes
Textor notre héros
26-Mar-21 10:12
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Va falloir être plus clair si tu veux qu'on prennent ces infos en concideration.C'est twitter il l'a déjà dit...
Twitter reste un très bon moyen de communication et d'échange. Donc oui, c'est là où le principal échange d'infos se fait. Mais après, il y a d'autres moyens de communication.
Maintenant si je te dis que c'est un joueur de l'OM et une personne lié au processus de vente qui me refile certaines infos, tu en penses quoi ?
Je pense qu'il faut que t'arrêtes avec tes pseudos convictions pour faire mousser tout le monde.
Depuis des jours que tu es là à te faire passer pour celui qui est dans le secret des dieux. Tu es comme tout le monde ici, tu n'as strictement aucune informations et ne fais qu'interpréter ce que tu lis ici et là.
Tu es libre d'en fais l'interprétation que tu veux, et d'en débattre mais pour le reste passe à autre chose.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-Mar-21 10:16
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
Il parle du forum en disant on mais je vois où tu ceux en venir genre y a une coalition anti-vente une force obscure
Mais heureusement vous les Jedis vous êtes là![]()
Pour être sérieux oui on verra dans 3 moisil parle au nom du forum ou au nom d'un groupe qui a partage les même avis?
parcque autant sidik je sais ce qu'il prônait, en revanche, il s'y employait très mal, et était effectivement limite dans ces intervention.
en revanche somerset, je ne vois aucun dépassement de limite, tu sens même qu'il se bride, qu'il est prêt à poursuivre en privé sans que sa entache le forum, et je vois que sa parle de bannir.
et je vois du "on", je me demandais juste si le but était de pousser certains au dérapage, rien de plus, juste une question?
pour la force obscure et jedis, je te le laisse, le jeu de mot ou plutôt la métaphore est plutôt sympaTu crois franchement que les gens n'ont que ça à faire ?
bref rasta, revenons en au sujet du topic si tu le veux bien
26-Mar-21 10:27
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
26-Mar-21 10:27
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
il parle au nom du forum ou au nom d'un groupe qui a partage les même avis?
pour la force obscure et jedis, je te le laisse, le jeu de mot ou plutôt la métaphore est plutôt sympaTu crois franchement que les gens n'ont que ça à faire ?
bref rasta, revenons en au sujet du topic si tu le veux bien
Ca me donne une réponse
Le sujet actuellement c'est on verra dans 3 mois
Textor notre héros
26-Mar-21 10:28
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
J’en pense que je vais aller voir Scarlett moi aussi 😂
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Bonanza a écrit :
Y a des gens qui ont du mal à décrocher 
Textor notre héros
- Lopo Some
Exclu-

En même temps, vous êtes sur ses côtes H24. même quand il commente pas vous venez le chercher.
je vois pas en quoi il vous gène, ici on a eu un bon nombre de personnes qui ont dit avoir des infos, je vois pas pourquoi somerset est pire que les autres.
Vous vous rendez même pas compte de votre agressivité.
26-Mar-21 10:32
Lopo Some a écrit :
En même temps, vous êtes sur ses côtes H24. même quand il commente pas vous venez le chercher.
je vois pas en quoi il vous gène, ici on a eu un bon nombre de personnes qui ont dit avoir des infos, je vois pas pourquoi somerset est pire que les autres.
Je ne me sens pas visé du tout .
Mais à un moment y a une charte sur ce forum
Quand tu donnes une infos tu dois l'étayer avec de vrais liens de vrais sources
Et de ce côté là les modos lui ont donné une certaines clémence moi ça ne me dérange vraiment pas car ça me permet d'échanger avec lui .
Donc à un moment avant de parler d'agressivité faut prendre la chose dans sa globalité aussi.
Dernière modification par rasta70 (26-Mar-21 10:34)
Textor notre héros
26-Mar-21 10:33
- Bonanza
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
je ne décolère pas, on est quand même fin mars et il y a un soit disant président en place mais non faut qu'il provoque et perso le message est clair ..
ca va bien avec sa mentalité de melonné !
26-Mar-21 10:34
- casper
- MC amer
-

Lopo Some a écrit :
c'est clair, moi je lis ce qu'il écrit avec un certains recul, on verra bien mais niveau Français c'est propre et il n'est pas vraiment agressif.
Perso il ne me dérange pas mais certains semblent y voir une sorte d'appel à la contradiction ou au combat pour la vérité, c'est un forum d'échange c'est comme quand Gotrunk milite pour le retour d'Ayew et qu'il est certains qu'il fera du bien à l'équipe, libre ou non de le croire 
26-Mar-21 10:35
- Bonanza
- Membre
-

Lopo Some a écrit :
+1 j'ai vu ça hier, je me suis vite retiré, tous à s'acharner contre lui, abusé !
26-Mar-21 10:35
Bonanza a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
je ne décolère pas, on est quand même fin mars et il y a un soit disant président en place mais non faut qu'il provoque et perso le message est clair ..
ca va bien avec sa mentalité de melonné !
J'avais bien compris que tu decolèrais pas
Mais tu as raison FMC devrait lui imposer de retirer ce libellé
Textor notre héros
26-Mar-21 10:36
- Arkaos35
- Membre
-

Somerset a écrit :
Le média a peu d'importance tant qu'il ne crédibilise pas le contenu.
J'entends par là qu'un média qui vérifierait ses sources lui serait plus pertinent, mais que sans ça, twitter ou autre, peu importe.
Perso, ça me donne envie de confirmer qu'on ne parle pas de la salade d'Alvaro?
Et que par ailleurs, j'ai a peu près autant de facilité à imaginer ses gens raconter des conneries pour se marrer que dire la vérité. Si tu n'as pas une relation privilégié avec eux, ça serait intéressant, mais pas suffisant pour convaincre.
26-Mar-21 10:36
Bonanza a écrit :
Lopo Some a écrit :
Vous vous rendez même pas compte de votre agressivité.+1 j'ai vu ça hier, je me suis vite retiré, tous à s'acharner contre lui, abusé !
Non pas tous desolé
Arkaos Zagor par exemple ne se sont pas acharner sui lui
Sauf si lui répondre c'est s'acharner .
Textor notre héros
26-Mar-21 10:38
casper a écrit :
Lopo Some a écrit :
Vous vous rendez même pas compte de votre agressivité.c'est clair, moi je lis ce qu'il écrit avec un certains recul, on verra bien mais niveau Français c'est propre et il n'est pas vraiment agressif.
Perso il ne me dérange pas mais certains semblent y voir une sorte d'appel à la contradiction ou au combat pour la vérité, c'est un forum d'échange c'est comme quand Gotrunk milite pour le retour d'Ayew et qu'il est certains qu'il fera du bien à l'équipe, libre ou non de le croire
Et il a bien raison 
Textor notre héros
26-Mar-21 10:39
- Bonanza
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a des gens qui ont du mal à décrocherje ne décolère pas, on est quand même fin mars et il y a un soit disant président en place mais non faut qu'il provoque et perso le message est clair ..
ca va bien avec sa mentalité de melonné !J'avais bien compris que tu decolèrais pas
Mais tu as raison FMC devrait lui imposer de retirer ce libellé
non mais il a même pas à l'obliger, on parle quand même d'un pro de la com, c'est de la normalité quand tu ne l'es plus depuis 1 mois, sauf tu l'es toujours officieusement et que tu veux narguer..
26-Mar-21 10:40
- Arkaos35
- Membre
-

Juste pour revenir sur un point. La mise en demeure sur TV, c'est pour l'empêcher de dire des choses annoncées fausses et de "déstabilise"r le club se faisant.
Fondamentalement, ça ne l'empêche en rien de donner des informations pour lesquelles il aurait de quoi appuyer ses dires.