Hier 13:42

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

direct06 a écrit :

C’est bien le problème pour le moment tu n’as pas d’arrière droit de métier ton milieu cherche la meilleure mutuelle possible et ton attaque manifeste pour défendre les droits des intermittents du spectacle.
Si avec cet effectif complètement déséquilibré tu finis dans les 6 premiers tu peux ériger une statue à Genesio car oui pour le coup ton coach fait bien parti du podium des entraîneurs.

Pour cela, 1 match sur 2 à gagner (minimum).

Annonce

Hier 19:19

loloom83
Membre

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

loloom83 a écrit :

Mais vous vous rendez compte jusqu’où on est tombé ???
Franchement des joueurs quasi pas au niveau du club.
Un projet hypothétique et rêveur composé de joueurs issus de la formation et avec des salaires à 150k comme à
Il faudrait 3 à 5 ans avant d’arriver à d’éventuels résultats sur le plan national..

Pour le plan européen..impossible dans ce football capitaliste

peut être pas tant, je pense qu'un an suffira et peut être que malgré tout on peut faire une bonne saison.
on n'est pas forcément " tombés ", on a un début de saison difficile certes, mais nos matchs n'étaient pas nuls, on a manqué d'efficacité devant comme derrière mais rien de rédhibitoire.
en mai, on aura la place qu'on mérite et même si on ne fait pas un podium, si on est dans les 6 premiers + un parcours honorable en EL, elle sera réussie. elle servira de base pour les futures saisons.
on a peut être fait mieux en 10 ans, mais on a construit une équipe avec des dettes ce qui enlève une part de mérite.

Je dirais pas réussie.
Je dirais plutôt parfaite compte tenu de l'effectif, c'est le max je pense.

Moi je parlerais de saison réussie si on perd en barrage voire 1/8e EL et 9/10e de L1.
Saison bof si on se fait sortir en EL dès les poules et au delà de 11/12e L1.

Grave de parler qu’à 9e on est content. Mais avec cet effectif..carrément.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 20:26

Sheryo13
Membre

Saison ratée quoi qu'il en soit. Un OM hors du top 3 ne peut être une saison réussie pour moi.

Après s'il arrive à finir 5eme avec cet effectif bancale on pourra parler de surperformance de la part de Genesio mais en aucun cas d'une saison réussie selon moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous