24-Mar-21 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gignac a refusé les Reds pour aller à l'OM

Gignac a refusé les Reds pour aller à l'OM
André-Pierre Gignac (35 ans) a rappelé qu'il avait refusé Liverpool pour aller à Marseille, en 2010....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-21 08:48

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Gignac a refusé les Reds pour aller à l'OM

Mon Gigi !! <3

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Mar-21 10:03

Omamamia
Membre

gignac par ci gignac par la! on s'en bat les couilles de gignac, a croire que sa a été une légende à l'OM. il a juste été un bon attaquant c'est tout. Si il kiffait autant l'Om qu'il le dit , pourquoi il n'est pas resté??? qu'il aille se faire taper au mexique.

24-Mar-21 13:33

ozene
Membre
Lieu: alès

Omamamia a écrit :

gignac par ci gignac par la! on s'en bat les couilles de gignac, a croire que sa a été une légende à l'OM. il a juste été un bon attaquant c'est tout. Si il kiffait autant l'Om qu'il le dit , pourquoi il n'est pas resté??? qu'il aille se faire taper au mexique.

Il porte en Amérique centrale et sûrement au delà une image positive de l'OM, il porte ce club dans son coeur donc pour le coup je pense que c'est justifié.

Pour ce qui est de sa prolongation je pense que la direction de l'époque avait pour ambition de ne pas prolonger les gros contrats

24-Mar-21 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un joueur qui n'a pas laissé de mauvais souvenirs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Mar-21 23:04

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Omamamia a écrit :

+1

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

25-Mar-21 08:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un joueur qui a marqué l'histoire du club que l'on le veuille ou non : un attaquant qui marque dans les 100 buts dans un club en 5 ans, c'est pas anecdotique.
Surtout dans un club français.

Dernières News FM

Pied de page du Forum