24-Mar-21 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac a refusé les Reds pour aller à l'OM
24-Mar-21 08:48
Re: [NEWS] Gignac a refusé les Reds pour aller à l'OM
Mon Gigi !! <3
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Mar-21 10:03
- Omamamia
- Membre
-

gignac par ci gignac par la! on s'en bat les couilles de gignac, a croire que sa a été une légende à l'OM. il a juste été un bon attaquant c'est tout. Si il kiffait autant l'Om qu'il le dit , pourquoi il n'est pas resté??? qu'il aille se faire taper au mexique.
24-Mar-21 13:33
- ozene
- Membre
- Lieu: alès
Omamamia a écrit :
gignac par ci gignac par la! on s'en bat les couilles de gignac, a croire que sa a été une légende à l'OM. il a juste été un bon attaquant c'est tout. Si il kiffait autant l'Om qu'il le dit , pourquoi il n'est pas resté??? qu'il aille se faire taper au mexique.
Il porte en Amérique centrale et sûrement au delà une image positive de l'OM, il porte ce club dans son coeur donc pour le coup je pense que c'est justifié.
Pour ce qui est de sa prolongation je pense que la direction de l'époque avait pour ambition de ne pas prolonger les gros contrats
24-Mar-21 14:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un joueur qui n'a pas laissé de mauvais souvenirs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Mar-21 23:04
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Omamamia a écrit :
+1
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
25-Mar-21 08:11
Un joueur qui a marqué l'histoire du club que l'on le veuille ou non : un attaquant qui marque dans les 100 buts dans un club en 5 ans, c'est pas anecdotique.
Surtout dans un club français.