28-Apr-21 12:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations

Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations
Face aux médias, Pablo Longoria s'est exprimé sur les prêts et les fins de contrat. Il pense qu'il est trop tôt pour évoquer les premiers, et espère toujours prolonger Florian Thauvin (28 ans) et Jordan Amavi (27 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-21 13:08

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations

ils sont loin de faire n'importe quoi, malgré les erreurs, et les réajustements...ça nous change de l'ère LD...merci MC COURT.

28-Apr-21 14:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations

C'est vrai que FMC a pris la meilleure décision parmi toutes celles qu'il a pu prendre.
A moins que ça ne soit en accord avec le fameux nouveau repreneur... lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Apr-21 16:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ce que je comprends moi c'est qu'il pourrait prolonger Amavi et Thauvin mais certainement pas à leur salaire actuel , quand à Kamara il aimerait le prolonger en lui donnant un bon de sortie prochainement ! Tout ça me paraît assez cohérent

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Apr-21 16:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Garder Kamara un an de + c'est cohérent.
Amavi pour moi on doit le remplacer par un jeune.

29-Apr-21 12:23

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

C'est vrai que FMC a pris la meilleure décision parmi toutes celles qu'il a pu prendre.
A moins que ça ne soit en accord avec le fameux nouveau repreneur... lol

C'est possible. Après tout, Longoria n'est au club que depuis 6 mois. Un choix de JHE, ou de ce fameux, hypothétique nouveau?  smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum