Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations
28-Apr-21 12:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations
28-Apr-21 13:08
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations
ils sont loin de faire n'importe quoi, malgré les erreurs, et les réajustements...ça nous change de l'ère LD...merci MC COURT.
28-Apr-21 14:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations
C'est vrai que FMC a pris la meilleure décision parmi toutes celles qu'il a pu prendre.
A moins que ça ne soit en accord avec le fameux nouveau repreneur... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Apr-21 16:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ce que je comprends moi c'est qu'il pourrait prolonger Amavi et Thauvin mais certainement pas à leur salaire actuel , quand à Kamara il aimerait le prolonger en lui donnant un bon de sortie prochainement ! Tout ça me paraît assez cohérent
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Apr-21 16:49
Garder Kamara un an de + c'est cohérent.
Amavi pour moi on doit le remplacer par un jeune.
29-Apr-21 12:23
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
C'est vrai que FMC a pris la meilleure décision parmi toutes celles qu'il a pu prendre.
A moins que ça ne soit en accord avec le fameux nouveau repreneur...
C'est possible. Après tout, Longoria n'est au club que depuis 6 mois. Un choix de JHE, ou de ce fameux, hypothétique nouveau? 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin, Amavi, Kamara... Longoria évoque la question des prolongations