11-Jun-21 22:43
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
Venerabilem a écrit :
L'Italie est un candidat sérieux au titre avec la France, le Portugal et l'Angleterre. Dans une moindre mesure l'Espagne et l'Allemagne.
Ca fait longtemps que les Italiens n'ont pas eu autant de certitudes dans le jeu et de talents sur le terrain.
La France tu le penses vraiment ? J'ai des doutes.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Jun-21 22:45
Azzurro a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Il ne va pas falloir qu’ils s’enflamment les italiens, c’était pas un adversaire bien menaçant ce soir.
Peut être qu'ils sont moyens car on joue bien aussi ??
Ils ont battu la France et fait nul au stade de France...
Après j ai pas tout suivi mais apprement ils ont été bons dernièrement les turcs
Ils sont bons les turques, mais clairement paralysé par le début de compétition.
Les italiens pour le coup je les trouve bons depuis plusieurs mois et ce soir ils sont beaucoup moins fluide et tranchant que dernièrement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-21 22:46
- LDDF03
- Membre
maoulida92 a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'Italie est un candidat sérieux au titre avec la France, le Portugal et l'Angleterre. Dans une moindre mesure l'Espagne et l'Allemagne.
Ca fait longtemps que les Italiens n'ont pas eu autant de certitudes dans le jeu et de talents sur le terrain.La France tu le penses vraiment ? J'ai des doutes.
Dire que la France va gagner est certes arrogant et suffisant
C’est sûrement uen des raisons qui pourraient faire perdre
En revanche, ne pas placer la France parmi les favoris, faut oser ..
Dernière modification par LDDF03 (11-Jun-21 22:47)
11-Jun-21 22:52
LDDF03 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ca fait longtemps que les Italiens n'ont pas eu autant de certitudes dans le jeu et de talents sur le terrain.La France tu le penses vraiment ? J'ai des doutes.
Dire que la France va gagner est certes arrogant et suffisant
C’est sûrement uen des raisons qui pourraient faire perdre
En revanche, ne pas placer la France parmi les favoris, faut oser ..
Assez déçu, il n'y a que toi qui a mordu, j'attendais surtout rasta
Pour être plus sérieux, j'espère juste que la polémique créé par l'autre torchon va pas briser le vestiaire.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Jun-21 23:29
- Le Flair
- Membre
J'avais ps suivi mais bcp d'équipes vont jouer à domicile sans que je comprenne la logique de qui reçoit et pourquoi.
11-Jun-21 23:36
- Nious
- Membre
Azzurro a écrit :
Il ne va pas falloir qu’ils s’enflamment les italiens, c’était pas un adversaire bien menaçant ce soir.
Peut être qu'ils sont moyens car on joue bien aussi ??
Ils ont battu la France et fait nul au stade de France...
Après j ai pas tout suivi mais apprement ils ont été bons dernièrement les turcsIls sont bons les turques, mais clairement paralysé par le début de compétition.
Les italiens pour le coup je les trouve bons depuis plusieurs mois et ce soir ils sont beaucoup moins fluide et tranchant que dernièrement.
Moi j pensais qu ils étaient bons mais en voyant le match ils sont pas invités...sachant que c est « que » les italiens en face
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
11-Jun-21 23:44
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Le Flair a écrit :
J'avais ps suivi mais bcp d'équipes vont jouer à domicile sans que je comprenne la logique de qui reçoit et pourquoi.
L'Angleterre surtout, c'est assez injuste. Du coup l'Angleterre est assez bien coté pour être la surprise de cet euro. Perso j'ai du mal à croire en eux...
Addiction à l'OM depuis 1994.
11-Jun-21 23:50
- Nious
- Membre
Eldarion a écrit :
Le Flair a écrit :
L'Angleterre surtout, c'est assez injuste. Du coup l'Angleterre est assez bien coté pour être la surprise de cet euro. Perso j'ai du mal à croire en eux...
Injuste j en sais rien ça dépend de qui reçoit l Euro cette année officiellement? J avoue ne pas avoir suivi pourquoi ç est partout en Europe , un peu plus au royaume unis, et pas’ du tout en France?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Jun-21 00:06
Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
Le Flair a écrit :
Injuste j en sais rien ça dépend de qui reçoit l Euro cette année officiellement? J avoue ne pas avoir suivi pourquoi ç est partout en Europe , un peu plus au royaume unis, et pas’ du tout en France?
Je crois avoir entendu 11 pays et aucun en France car c'est nous qui avons organisé la dernière compétition.
12-Jun-21 01:13
- Le Flair
- Membre
Eldarion a écrit :
Le Flair a écrit :
Je suis tombé de l'arbre ce soir ! Je n'avais pas du tout suivi...
En gros phase finale en Angleterre, mais des équipes comme l'Italie vont recevoir 3 fois, l'Allemagne et la Hongrie 2 ou 3 respectivement, nous zéro, le Portugal pareil
A noter que les pays des "grands championnats" Espagne, Italie, Angleterre et Allemgagne reçoivent tous.
12-Jun-21 11:17
- GoraPizzHerria
- Membre
Le Flair a écrit :
Il y a eu des candidatures où chaque pays pouvait présenter une ville disposant d’un stade adéquat. Et ensuite, il y a eu des retraits de certaines villes et les organisateurs ont du rapatrier les matchs de ces villes dans d'autres villes organisatrices.
Les villes françaises n'ont pas candidaté pour cause d'Euro 2016.
12-Jun-21 11:20
- Drogbatator
- Chantounet
certains ont suivi la Suisse dernièrement ?
je suis en plein prono avec des collègues, la gagne avant tout
12-Jun-21 14:53
- Drogbatator
- Chantounet
des matchs à Bakou... quelle mascarade
12-Jun-21 14:54
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
Le Flair a écrit :
A l'origine, une idée de Platini, président de l'UEFA à l'époque. L'idée était de célébrer ainsi la 60e édition du tournoi.
Il y avait deux formules possibles. On pouvait organiser :
- soit des matchs de groupe + un huitième ou un quart
- soit les deux demi-finales et la finale.
Seuls l'Allianz Arena et Wembley (Allemagne et Angleterre) ont candidaté pour la dernière formule. L'Allemagne se retire pour se consacrer à sa candidature pour 2024. Wembley reçoit les trois matchs finaux.
Plus tard, l'UEFA écarte la Belgique car le stade de Bruxelles n'était pas prêt. On rapatrie les 4 matchs qui devaient s'y dérouler (3 matchs de groupe + match éliminatoire à Wembley).
Et voilà !
Pourquoi je le sais ?
D'abord parce que j'avais adoré un article trés ironique du Guardian se moquant des autorités anglaises qui avaient réagi au choix de Wembley après le retrait de l'Allianz Arena en disant : pas du tout, nous avons gagné parce que la candidature anglaise était meilleure. Contre toute évidence...
Par ailleurs, j'avais suivi ici l'opposition d'un grand nombre d'Allemands à l'organisation de l'Euro 2024, trouvant l'organisation de trois matchs à Munich "suffisante". D'autres préférant l'Euro pour que Munich ne cannibalise pas tout... C'est beau, non ?
Et puis, j'avais suivi les manifs des Bruxellois contre le projet d'Eurostadium qui devait accueillir les 4 matchs. Le projet a été définitivement abandonné. Un Bruxellois avait dit : on a évité une nouvelle verrue à Bruxelles
Il me semble que la France avait voulu aussi candidater. Et il me semble même que ce fut pour le stade de notre ami Aulas... Ou alors je confonds avec le mondial féminin.
Bon maintenant, vu ce que j'avais rapporté ici hier (polémique en Angleterre concernant le" genou à terre"), il n'est pas sûr que cela soit un atout pour la sélection de Southgate de jouer à domicile
12-Jun-21 15:01
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Drogbatator a écrit :
des matchs à Bakou... quelle mascarade
Ça revient moins cher apparemment.
12-Jun-21 15:10
- svidrigailov
- Membre
Allez, je vous rajoute une petite info glanée hier dans le Süddeutsche Zeitung.
Bilbao a gagné son recours contre l'UEFA dans l'affaires des candidatures avec ou sans spectateurs.
Souvenez-vous du bras de fer engagé par l'UEFA en plein pandémie pour obliger les stades à accepter un nombre minimal de spectateurs (5000 il me semble). En les menaçant de retrait de candidatures.
Munich avait notamment hésité jusqu'au dernier moment.
Bilbao recevra 1,3 million d'euros de compensation de la part de l'UEFA et son stade accueillera également une finale de la Ligue Europa et une finale de la Ligue des champions féminine dans les années à venir.
12-Jun-21 16:18
- svidrigailov
- Membre
Ouverture du score méritée pour la Suisse et surtout pour Embolo.
Il a déjà donné un ou deux caviars, a été trop honnête et ne s'est pas écroulé dans le temps additionnel de la première période (pas de penalty, pas de VAR !!!!)
Mais j'ai l'impression d'être le seul fou à regarder ce match
12-Jun-21 16:34
svidrigailov a écrit :
Mais j'ai l'impression d'être le seul fou à regarder ce match
J'ai mis le streaming de BeIN Sports 1 dans un onglet avec le son ouvert, mais je n'ai même pas entendu qu'il y a eu but, dis-toi !
12-Jun-21 16:34
Ah bah 1 partout !