29-Jul-21 11:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

J'ai beaucoup d'estime pour Longoria, pas de soucis.

Mais si ton argument maintenant c'est, Longoria l'a choisit donc pas d'inquiétudes, je vois pas bien l'intérêt de simplement discuter les joueurs lors d'un mercato. yikes

Pas seulement c'est un des meilleurs joueurs de la Masia + adoubement de Longoria c'etait presque tout cuit.

Surtout que Konrad est physiquement costaud donc pas de problemes. Depuis Adama Traore, le Barca sort des joueurs plus physique sur les postes offensifs.

Et tactiquement et collectivement, je savais qu'il serait meilleur qu'un jeune francais du meme age car c'est tres important dans la formation espagnole.

EDIT:

Mboula il signe a 16 ans a Monaco pas a 19 ans. On a bien plus de certitudes sur un joueur de 19 ans que un de 16 ans.

A moins que ca soit un genie absolue, je ne vois pas Longoria signe un jeune de 16 ans et dire qu'il est pret pour la Ligue 1.

Pareil Konrad est bien plus rapide et costaud physiquement que Bojan.

Euh non, il signe en 2017, à 18 ans (il est de 99).

Ca change pas le fait que j'ai plus confiance en Longoria et sa cellule de recrutement plutot que celle de Monaco qui a l'epoque faisait feu de tout bois.

Il n'y a pas que lui en joueurs qui se sont foires a Monaco et leur recrutement qui les a mene a voir 75 joueurs dans l'effectif.

Il ciblait pas leur recrutement mais prenait le plus de joueurs possibles en esperant que dans le lot certains soient bons.

Incomparable a Bojan car il a des qualites de vitesses et physique que n'avait pas le joueur.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 12:04)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



29-Jul-21 12:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 12:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

smooth a écrit :

chris1004 a écrit :

smooth a écrit :

Surtout actuellement, l'équipe première du Barça n'est de loin pas intouchable.

Il torche la L1 sauf le QSG.

ça n'en fait pas des cadors mondiaux  smile

Le Barça n'a rarement été aussi faible qu'actuellement, la défense est moyenne, le milieu vieillissant et pas au niveau de ce qu'il devrait être dans un tel club. Devant ça reste exceptionnel mais de moins en moins.

J'ai pas dit que c'est une des meilleurs equipes capable de gagner la LDC en attendant il sortent des poules de LDC donc ils font parti du top 16 europeens voire meme plutot top 10.

Le Barca est en baisse mais comparons ce qui est comparable pas l'OM qui lutte pour gagner un match en LDC et le Barca qui est un top 10 europeen.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 12:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Ntcham, Longoria n'etait pas sur de son coup donc pret sans OA. Il n'y a pas eu de transfert.

Quand Longoria a des quasi certitudes il transfere le joueur comme Konrad, Luan Peres ou Gerson ou alors il y a une option obligatoire ou quasi obligatoire d'achat comme avec Guendouzi et Under.

Et il voulait un pret avec option d'achat pour Saliba, si Arsenal avait demande une option d'achat quasi oligatoire avec un prix que l'OM peut payer j'ai peu de doutes que Longoria aurait accepte.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 12:05)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 12:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44612
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :


Pas seulement c'est un des meilleurs joueurs de la Masia + adoubement de Longoria c'etait presque tout cuit.

Surtout que Konrad est physiquement costaud donc pas de problemes. Depuis Adama Traore, le Barca sort des joueurs plus physique sur les postes offensifs.

Et tactiquement et collectivement, je savais qu'il serait meilleur qu'un jeune francais du meme age car c'est tres important dans la formation espagnole.

EDIT:

Mboula il signe a 16 ans a Monaco pas a 19 ans. On a bien plus de certitudes sur un joueur de 19 ans que un de 16 ans.

A moins que ca soit un genie absolue, je ne vois pas Longoria signe un jeune de 16 ans et dire qu'il est pret pour la Ligue 1.

Pareil Konrad est bien plus rapide et costaud physiquement que Bojan.

Euh non, il signe en 2017, à 18 ans (il est de 99).

Ca change pas le fait que j'ai plus confiance en Longoria et sa cellule de recrutement plutot que celle de Monaco qui a l'epoque faisait feu de tout bois.

Il n'y a pas que lui en joueurs qui se sont foires a Monaco et leur recrutement qui les a mene aa voir 75 joueurs dans l'effectif.

Il ciblait pas leur recrutement mais prenait le plus de joueurs possibles en esperant que dans le lot certains soient bons.

Incomparable a Bojan car il a des qualites de vitesses et physique que n'avait pas le joueur.

Non mais Monaco est un exemple parmi des centaines, Jean Marie Dongou était considéré comme le nouvel Eto'o, il joue en Norvège aujourd'hui. Marc Crosas le nouveau Xavi, il a du jouer 3 matchs à Lyon...

Au final, c'était un recrutement incertain, même si j'entends tes arguments sur ses qualités physiques, on va attendre de voir mais tant mieux s'il confirme. Dongou aussi était rapide et costaud, il aurait du réussir et avait tout en main pour être un crack.

Au final, quelque soit le talent du gamin, c'était quand même compliqué de se dire qu'on pourrait compter sur lui dès la première saison. On était nombreux à se demander si l'adaptation justement à un football physique serait pas compliqué pour lui, car s'il survole physiquement en Espagne, c'est pas encore dit qu'il sera aussi à l'aise en France où ça court beaucoup plus...

On va donc attendre de voir, mais oui, il a de la qualité, et il arrive à déjà la montré, en tout cas plus vite que les Radonjic, Henrique, avant lui, c'est très bien.

29-Jul-21 12:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44612
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Bien planté en se faisant prêter un joueur qui a couté zéro. T'as une drôle de définition de "bien planter" dis moi...  lol

29-Jul-21 12:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6777
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Bof, prêt sans aucun engagement. Totalement flingué, à la fois par les déclaration de AVB puis par la honte absolue qui nous servait de coach intérimaire lors du match à Lille.
Y'a bien pire comme plantage je trouve. Genre des Germain qui te pèse sur le jeu et les finances pendant 5 ans.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Jul-21 12:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34480
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Ntcham, Longoria n'etait pas sur de son coup donc pret sans OA. Il n'y a pas eu de transfert.

Quand Longoria a des quasi certitudes il transfere le joueur comme Konrad, Luan Peres ou Gerson ou alors il y a une option obligatoire ou quasi obligatoire d'achat comme avec Guendouzi et Under.

Et il voulait un pret avec option d'achat pour Saliba, si Arsenal avait demande une option d'achat quasi oligatoire avec un prix que l'OM peut payer j'ai peu de doutes que Longoria aurait accepte.

Doucement aussi sur les certitudes quant à ce que pense Longoria....

Que ce soit un prêt ou non, ce n'est pas qu'une question du niveau du joueur, c'est aussi question de ce que le club en face va accepter, et du bilan financier en cours. Longoria ne fait ce qu'il veut non plus.

Puis fondamentalement, recruter Ntcham reste une erreur, même en prêt.
AU final on doit toujours se coltiner un joueur au fraise et payer son salaire, que le risque soit modéré minimise l'impact, mais ça empêche pas l'erreur de rester une erreur.

J'estimais aussi la chose raisonnable à tenter...Bah pour moi aussi c'était une erreur  lol

29-Jul-21 12:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Ntcham, Longoria n'etait pas sur de son coup donc pret sans OA. Il n'y a pas eu de transfert.

Quand Longoria a des quasi certitudes il transfere le joueur comme Konrad, Luan Peres ou Gerson ou alors il y a une option obligatoire ou quasi obligatoire d'achat comme avec Guendouzi et Under.

Et il voulait un pret avec option d'achat pour Saliba, si Arsenal avait demande une option d'achat quasi oligatoire avec un prix que l'OM peut payer j'ai peu de doutes que Longoria aurait accepte.

Doucement aussi sur les certitudes quant à ce que pense Longoria....

Que ce soit un prêt ou non, ce n'est pas qu'une question du niveau du joueur, c'est aussi question de ce que le club en face va accepter, et du bilan financier en cours. Longoria ne fait ce qu'il veut non plus.

Puis fondamentalement, recruter Ntcham reste une erreur, même en prêt.
AU final on doit toujours se coltiner un joueur au fraise et payer son salaire, que le risque soit modéré minimise l'impact, mais ça empêche pas l'erreur de rester une erreur.

J'estimais aussi la chose raisonnable à tenter...Bah pour moi aussi c'était une erreur  lol

Pour Saliba c'est sur c'est pour cela que ca a pris du temps. Longoria voulait une option d'achat mais avec un prix raisonnable pas les 30 millions que Arsenal veut pour Saliba.

J'ai bien mis prix raisonnable pour l'OM. wink  Si on avait 30 millions a mettre sur Saliba il serait deja olympien. Arsenal veut recuperer ce qu'ils ont paye pour le joueur.

Il y a toujours un risque dans un transfert mais une erreur c'est Germain, Mitroglou, Strootman voire Benedetto.

Ntcham il a fait le nombre pendant 6 mois et on en entendra plus parler.

D'ailleurs il est devenu indesirable au Celtic Glasgow qui ne l'a pas mis sur la liste pour jouer la LDC.

EDIT:
https://www.bt.com/sport/news/2021/july … ague-squad

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 12:24)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 12:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34480
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Pour Saliba c'est sur c'est pour cela que ca a pris du temps. Longoria voulait une option d'achat mais avec un prix raisonnable pas les 30 millions que Arsenal veut pour Saliba.

J'ai bien mis prix raisonnable pour l'OM. wink  Si on avait 30 millions a mettre sur Saliba il serait deja olympien. Arsenal veut recuperer ce qu'ils ont paye pour le joueur.

Il y a toujours un risque dans un transfert mais une erreur c'est Germain, Mitroglou, Strootman voire Benedetto.

Ntcham il a fait le nombre pendant 6 mois et on en entendra plus parler.

D'ailleurs il est devenu indesirable au Celtic Glasgow qui ne l'a pas mis sur la liste pour jouer la LDC.

EDIT:
https://www.bt.com/sport/news/2021/july … ague-squad

Le cas Saliba ne m'intéresse pas outre mesure. J'ai aucun soucis avec les prêts secs s'il nous permette d'avoir un bon joueur pour un an.

Non, une erreur a pas besoin d'être à cette échelle pour être une erreur. yikes
C'est quoi l'idée, Longoria ne fait pas d'erreurs?  lol

29-Jul-21 12:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour Saliba c'est sur c'est pour cela que ca a pris du temps. Longoria voulait une option d'achat mais avec un prix raisonnable pas les 30 millions que Arsenal veut pour Saliba.

J'ai bien mis prix raisonnable pour l'OM. wink  Si on avait 30 millions a mettre sur Saliba il serait deja olympien. Arsenal veut recuperer ce qu'ils ont paye pour le joueur.

Il y a toujours un risque dans un transfert mais une erreur c'est Germain, Mitroglou, Strootman voire Benedetto.

Ntcham il a fait le nombre pendant 6 mois et on en entendra plus parler.

D'ailleurs il est devenu indesirable au Celtic Glasgow qui ne l'a pas mis sur la liste pour jouer la LDC.

EDIT:
https://www.bt.com/sport/news/2021/july … ague-squad

Le cas Saliba ne m'intéresse pas outre mesure. J'ai aucun soucis avec les prêts secs s'il nous permette d'avoir un bon joueur pour un an.

Non, une erreur a pas besoin d'être à cette échelle pour être une erreur. yikes
C'est quoi l'idée, Longoria ne fait pas d'erreurs?  lol

Son erreur est vraiment minime ca a pas changer la face de l'equipe donc je vais pas l'accabler. Si il se rate avec Konrad c'est chiant mais ca met pas le futur de l'equipe en danger, le GROS risque de ce mercato c'est Gerson si il se foire, c'est la merde.

Une erreur c'est quand la drection affaiblie le futur de l'equipe comme c'est le cas actuellement avec strootman ou si Gerson se plante.

Et l'arrive de Ntcham a meme peut etre un effet positif. Serait-on en Ligue Europa si on reste avec AVB? Et ca a permis a Sampoli de prendre quelques mois d'avance pour faire un diagnostic de l'equipe.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 12:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 12:46

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Ntcham c'était le 6 ou 7eme choix il me semble, il l'a prit car il n'avait pas de moyens, plus le temps et qu'il fallait numériquement remplacer Sanson.
Se faire prêter un joueur 5 mois c'est pas ce que j'appelle se planter  wink


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

29-Jul-21 12:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ntcham a permis aussi l'emergence de Dieng si AVB reste a l'OM, jamais Larguet prend l'equipe et on decouvre ce jeune. Il y a pas mal de positif dans le depart de AVB grace a l'arrivee de Ntcham.

Il nous a rendu service sans vraiment le vouloir.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 12:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 12:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10935
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Si ce joueur réussit chez nous, ça peut faire un gros appel d'air pour les pépites du monde entier.

J'ai d'ailleurs l'impression que la Ligue 1 prend la direction que la Bundesliga a emprunté ces dernières années.

Stengs, Boadu, Konrad, pas sûr que notre championnat aurait réussi à attirer ce type de joueurs ultra côté il y a peu.

29-Jul-21 12:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34480
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Son erreur est vraiment minime ca a pas changer la face de l'equipe donc je vais pas l'accabler. Si il se rate avec Konrad c'est chiant mais ca met pas le futur de l'equipe en danger, le GROS risque de ce mercato c'est Gerson si il se foire, c'est la merde.

Une erreur c'est quand la drection affaibli le futur de l'equipe comme c'est le cas actuellement avec strootman ou si Gerson se plante.

Et l'arrive de Ntcham a meme peut etre un effet positif. Serait.on en Ligue Europa si on reste avec AVB? Et ca a permis a Sampoli de prendre quelques mois d'avance pour faire un diagnostic de l'equipe.

Mais c'est le but d'un recrutement, avoir de quoi changer la face de l'équipe, l'améliorer.

Après, j'ai pas pour objectif de descendre Longoria, loin de là.
Je veux juste qu'il soit clair qu'il est humain et qu'il peut faire des conneries. Et qu'il y a pas de raisons de ne pas appeler un chat un chat. Une petite erreur, reste une erreur.

Le terme erreur a déjà une définition, il y a pas besoin de lui en inventer une autre.

Ouais, enfin je pense pas qu'il l'est fait venir pour qu'AVB parte non plus.
Du coup ça reste un erreur. Et une erreur ne disparait pas si tu trouves des conséquences positives imprévus derrière. Si un mec fait peter une bombe par accident, je vais pas me réjouir parce qu'on a minimisé  le problème de surpopulation de la planète et dire qu'il y a pas eu d'erreur du coup.  wink

Dernière modification par Arkaos35 (29-Jul-21 12:56)

29-Jul-21 12:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

DSKÃO a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Ntcham c'était le 6 ou 7eme choix il me semble, il l'a prit car il n'avait pas de moyens, plus le temps et qu'il fallait numériquement remplacer Sanson.
Se faire prêter un joueur 5 mois c'est pas ce que j'appelle se planter  wink

Longoria l'a pris pour remplacer Sanson, ce dont il s'est montré incapable. Il s'est donc planté. Les conséquences financières sont minces, mais les conséquences sportives sont plus difficiles à estimer, parce qu'au final c'est parti à vau-l'eau, mais peut-être que ça aurait aussi été le cas avec un vrai renfort, peut-être pas. Par contre il a été jugé indigne de jouer par Sampaoli (comme Germain), donc Longoria s'est trompé et pas qu'un peu.

Bref, pour revenir au sujet, il va falloir qu'on ait un peu plus de gueule au milieu de terrain, parce que contre Sainté ça tombait de tous les côtés. DLF et Gerson ont pris des semelles et des tacles dans tous les sens, ça ne doit pas se reproduire et en championnat les cartons doivent suivre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jul-21 12:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34480
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lulub a écrit :

Si ce joueur réussit chez nous, ça peut faire un gros appel d'air pour les pépites du monde entier.

J'ai d'ailleurs l'impression que la Ligue 1 prend la direction que la Bundesliga a emprunté ces dernières années.

Stengs, Boadu, Konrad, pas sûr que notre championnat aurait réussi à attirer ce type de joueurs ultra côté il y a peu.

Je vois pas bien ce que Konrad fait à côté de ces deux là pour être honnête  yikes

C'était un parfait inconnu pour la plupart, l'appelé un joueur "ultra -côté" maintenant, c'est un brin abusif  lol

29-Jul-21 13:00

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2114
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Mais bodu n a pas signé à Nice …
Je ne le vois pas

29-Jul-21 13:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Son erreur est vraiment minime ca a pas changer la face de l'equipe donc je vais pas l'accabler. Si il se rate avec Konrad c'est chiant mais ca met pas le futur de l'equipe en danger, le GROS risque de ce mercato c'est Gerson si il se foire, c'est la merde.

Une erreur c'est quand la drection affaibli le futur de l'equipe comme c'est le cas actuellement avec strootman ou si Gerson se plante.

Et l'arrive de Ntcham a meme peut etre un effet positif. Serait.on en Ligue Europa si on reste avec AVB? Et ca a permis a Sampoli de prendre quelques mois d'avance pour faire un diagnostic de l'equipe.

Mais c'est le but d'un recrutement, avoir de quoi changer la face de l'équipe, l'améliorer.

Après, j'ai pas pour objectif de descendre Longoria, loin de là.
Je veux juste qu'il soit clair qu'il est humain et qu'il peut faire des conneries. Et qu'il y a pas de raisons de ne pas appeler un chat un chat. Une petite erreur, reste une erreur.

Le terme erreur a déjà une définition, il y a pas besoin de lui en inventer une autre.

Ouais, enfin je pense pas qu'il l'est fait venir pour qu'AVB parte non plus.
Du coup ça reste un erreur. Et une erreur ne disparait pas si tu trouves des conséquences positives imprévus derrière. Si un mec fait peter une bombe par accident, je vais pas me réjouir parce qu'on a minimisé  le problème de surpopulation de la planète et dire qu'il y a pas eu d'erreur du coup.  wink

Mais j'ai jamais dit que c'etait pas une erreur mais comme en informatique il  y a des bugs graves, d'autre moyens ou minimes.

Ici c'est vraiment minime.

Si Gerson se plante par contre je serais mecontent car c'est un GROS risque. Joueur paye cher et qui a un echec en Europe et qui arrive d'Amerique du sud.

C'est LE joueur attendu au tournant. Son transfert va peser plusieurs annees dans le budget du club.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 13:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 13:18

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34480
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'etait pas une erreur mais comme en informatique il  y a des bugs graves, d'autre moyens ou minimes.

Ici c'est vraiment minime.

Si Gerson se plante par contre je serais mecontent car c'est un GROS risque. Joueur paye cher et qui a un echec en Europe et qui arrive d'Amerique du sud.

C'est LE joueur attendu au tournant. Son transfert va peser plusieurs annees dans le budget du club.

Tu as dit ça:

"l y a toujours un risque dans un transfert mais une erreur c'est Germain, Mitroglou, Strootman voire Benedetto."

Et c'est une connerie, puisque justement, une erreur est une erreur quelque soit son importance.

Je suis d'accord avec toi que la cas Gerson sera plus critique par ailleurs, mais tu peux pas te contenter de ne considérer que des évènements majeurs comme des erreurs.

Pour moi, ne pas recruter Berghuis est une erreur aussi par exemple. lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous