07-Jul-24 09:46

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Balerdi bientôt capitaine ?

Balerdi bientôt capitaine ?
Florent Germain imagine Leonardo Balerdi franchir un cap ces prochains mois. L’Argentin devrait bien prolonger son contrat de deux saisons.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Jul-24 12:50

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1937
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Balerdi bientôt capitaine ?

Quand je repense aux quelques abrutis qui ont manifesté devant la Commanderie pour demander le départ de Balerdi il n'y a pas si longtemps que ça ...
Aucun sens de la mesure, simplement à déverser leur colère/haine sur un joueur qui a toujours eu un comportement irréprochable en terme d'implication, de respect de l'institution et des valeurs du club sur le terrain.

08-Jul-24 17:45

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [NEWS] Balerdi bientôt capitaine ?

meon a écrit :

Quand je repense aux quelques abrutis qui ont manifesté devant la Commanderie pour demander le départ de Balerdi il n'y a pas si longtemps que ça ...
Aucun sens de la mesure, simplement à déverser leur colère/haine sur un joueur qui a toujours eu un comportement irréprochable en terme d'implication, de respect de l'institution et des valeurs du club sur le terrain.

Ces gens sont un véritable cancer pour le club.
Balerdi était inconstant à l'époque et ses boulettes coutaient cher, mais rien ne justifiait de faire pression ainsi.
Je suis très content de le voir prolonger.

08-Jul-24 18:04

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1937
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Balerdi bientôt capitaine ?

De même. Mais l'épisode auquel je me réfère date seulement de Mars 2023 ! Il me semble qu'à cette période Balerdi était même passé devant MBemba dans la hiérarchie. Et un abruti s'est mis en scène à menacer d'une grève de la faim en exigeant le départ immédiat de Balerdi. Complètement lunaire, au point d'en être  effrayant de stupidité à la fois.

Dernières News FM


Pied de page du Forum