29-Jul-21 13:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'etait pas une erreur mais comme en informatique il  y a des bugs graves, d'autre moyens ou minimes.

Ici c'est vraiment minime.

Si Gerson se plante par contre je serais mecontent car c'est un GROS risque. Joueur paye cher et qui a un echec en Europe et qui arrive d'Amerique du sud.

C'est LE joueur attendu au tournant. Son transfert va peser plusieurs annees dans le budget du club.

Tu as dit ça:

"l y a toujours un risque dans un transfert mais une erreur c'est Germain, Mitroglou, Strootman voire Benedetto."

Et c'est une connerie, puisque justement, une erreur est une erreur quelque soit son importance.

Je suis d'accord avec toi que la cas Gerson sera plus critique par ailleurs, mais tu peux pas te contenter de ne considérer que des évènements majeurs comme des erreurs.

Pour moi, ne pas recruter Berghuis est une erreur aussi par exemple.
lol

Ca c'est du foot fiction. Je me contente des joueurs qu'on a deja. Pour l'instant, Longoria n'a meme pas fait d'erreurs majeures sur ses deux premiers mercato.

Il nous a ramene Lirola qui a ete avec Milik un acteur majeur du renouveau de l'equipe.

Comme Longoria lui meme l'a dit on jugera du mercato en Juin prochain. Si on signe pas Lirola alors on pourra aussi dire que Longoria a fait une premiere grosse erreur puisqu'on sait ce qu'il vaut a l'OM entraine par Sampaoli.

En classification des risques
Risques minimes:
Luan Peres,
Konrad,
Saliba,
Pau Lopez

Risques moyens:
Guendouzi,
Under,
Balerdi

Risques majeurs:
Gerson

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 13:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



29-Jul-21 13:54

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34482
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Ca c'est du foot fiction. Je me contente des joueurs qu'on a deja. Pour l'instant, Longoria n'a meme pas fait d'erreurs majeurs sur ses deux premiers mercato.

Il nous a ramene Lirola qui a ete avec Milik un acteur majeur du renouveau de l'equipe.

Comme Longoria lui meme l'a dit on jugera du mercato en Juin prochain. Si on signe pas Lirola alors on pourra aussi dire que Longoria a fait une premiere grosse erreur puisqu'on sait ce qu'il vaut a l'OM entraine par Sampaoli.

En classification des risques
Risques minimes:
Luan Peres,
Konrad,
Saliba,
Pau Lopez

Risques moyens:
Guendouzi,
Under,
Balerdi

Risques majeurs:
Gerson

C'est de l'humour, parce que je l'ai réclamé souvent... wink

Mais fondamentalement, dans un mercato, ne pas se pencher sur les meilleurs affaires pourraient aussi être une erreur. C'est juste beaucoup plus difficile à juger parce qu'on a pas de détails.
Certains peuvent aussi considérer que prendre un joueur à la place d'un autre est une erreur, mais c'est subjectif, et on aura jamais la possibilité de trancher réellement.

Pour l'heure, on en peut pas dire s'il en fait une ou pas..Il n'y en a aucune majeure d'apparente encore. En même temps, on a peu de recul pour juger de ces choses, ce n'est donc pas non plus pleinement surprenant.

Pas besoin de classifier les risques, surtout si c'est juste pour pour faire une corrélation argent investis/ risque. wink

29-Jul-21 14:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ca c'est du foot fiction. Je me contente des joueurs qu'on a deja. Pour l'instant, Longoria n'a meme pas fait d'erreurs majeurs sur ses deux premiers mercato.

Il nous a ramene Lirola qui a ete avec Milik un acteur majeur du renouveau de l'equipe.

Comme Longoria lui meme l'a dit on jugera du mercato en Juin prochain. Si on signe pas Lirola alors on pourra aussi dire que Longoria a fait une premiere grosse erreur puisqu'on sait ce qu'il vaut a l'OM entraine par Sampaoli.

En classification des risques
Risques minimes:
Luan Peres,
Konrad,
Saliba,
Pau Lopez

Risques moyens:
Guendouzi,
Under,
Balerdi

Risques majeurs:
Gerson

C'est de l'humour, parce que je l'ai réclamé souvent... wink

Mais fondamentalement, dans un mercato, ne pas se pencher sur les meilleurs affaires pourraient aussi être une erreur. C'est juste beaucoup plus difficile à juger parce qu'on a pas de détails.
Certains peuvent aussi considérer que prendre un joueur à la place d'un autre est une erreur, mais c'est subjectif, et on aura jamais la possibilité de trancher réellement.

Pour l'heure, on en peut pas dire s'il en fait une ou pas..Il n'y en a aucune majeure d'apparente encore. En même temps, on a peu de recul pour juger de ces choses, ce n'est donc pas non plus pleinement surprenant.

Pas besoin de classifier les risques, surtout si c'est juste pour pour faire une corrélation argent investis/ risque. wink

Tout est argent. Si strootman avait 100k de salaire, ca aurait ete. Konrad c'est 3,5 millions d'euros et un salaire probablement assez bas donc on aura aucun mal a le recaser meme si c'etait un echec.

Gerson ca serait plus problematique, c'est un joueur qui si il se plante non seulement c'est pas bon sportivement mais ca t'empeche de recruter plus tard.

Si le budget etait pas greve par le salaire de Strootman peut etre que Lirola serait deja a l'Om par exemple.

Tout recrutement a sa part d'echec mais il y a les catastrophes industrielles qui sont sportives et financieres.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 14:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 14:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34482
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Tout est argent. Si strootman avait 100k de salaire, ca aurait ete. Konrad c'est 3,5 millions d'euros et un salaire probablement assez bas donc on aura aucun mal a le recaser meme si c'etait un echec.

Gerson ca serait plus problematique, c'est un joueur qui si il se plante non seulement c'est pas bon sportivement mais ca t'empeche de recruter plus tard.

Si le budget etait pas greve par le salaire de Strootman peut etre que Lirola serait deja a l'Om par exemple.

Tout recrutement a sa part d'echec mais il y a les catastrophes industrielles qui sont sportives et financieres.

Mais tout n'est pas QUE argent.

Et si c'est ta seule donnée d'entrée, pas besoin de faire une liste, parce qu'on connaît tous ce que ça donne de base.

29-Jul-21 14:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Bien planté en se faisant prêter un joueur qui a couté zéro. T'as une drôle de définition de "bien planter" dis moi...  lol

Bah désolé oui il s'est bien planté, il a choisi ce joueur car il pensait que ça renforcerait l'équipe. C'est incontestable.


Hey encore une fois faut pas vous enflammer comme ça, on a même pas commencé le champ , on verra, mais à t'écouter donc Longoria se trompe jamais, tous les joueurs vont donc être des réussites à 100 % ?


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tout est argent. Si strootman avait 100k de salaire, ca aurait ete. Konrad c'est 3,5 millions d'euros et un salaire probablement assez bas donc on aura aucun mal a le recaser meme si c'etait un echec.

Gerson ca serait plus problematique, c'est un joueur qui si il se plante non seulement c'est pas bon sportivement mais ca t'empeche de recruter plus tard.

Si le budget etait pas greve par le salaire de Strootman peut etre que Lirola serait deja a l'Om par exemple.

Tout recrutement a sa part d'echec mais il y a les catastrophes industrielles qui sont sportives et financieres.

Mais tout n'est pas QUE argent.

Et si c'est ta seule donnée d'entrée, pas besoin de faire une liste, parce qu'on connaît tous ce que ça donne de base.

Le sportif permet d'avoir des resultats donc de l'argent si l'equipe tourne bien meme si pour l'un des joueurs cela se passe mal alors l'impact sera different selon la personne concernee si c'est Konrad c'est pas catastrophique si c'est Gerson c'est terrible meme si on se qualifie en LDC directement en etant par exemple deuxieme.

Cette annee, il y a beaucoup de concurrence donc on peut tres bien faire une bonne saison meme si un joueur se loupe.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 14:31)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 14:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Pour l'instant, Longoria n'a meme pas fait d'erreurs majeures sur ses deux premiers mercato.

On ne peut pas juger aujourd'hui juste après quelques matchs de prépa.


chris1004 a écrit :

Comme Longoria lui meme l'a dit on jugera du mercato en Juin prochain.

Voilà  big_smile


Je dirais même que d'ici la fin de l'année on verra, aujourd'hui certains adulent Longoria qui ne fait jamais d'erreur, comme ils s'enflamment sur certains joueurs , et dans 4 mois ça se trouve ça sera l'inverse.

Hey rappelez vous au début avec Germain, ou JHE, faut attendre les gars avant  de juger.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34482
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Le sportif permet d'avoir des resultats donc de l'argent si l'equipe tourne bien meme si pour l'un des joueurs cela se passe mal alors l'impact sera different selon la personne concernee si c'est Konrad c'est pas catastrophique si c'est Gerson c'est terrible meme si on se qualifie en LDC directement en etant par exemple deuxieme.

Cette annee, il y a beaucoup de concurrence donc on peut tres bien faire une bonne saison meme si un joueur se loupe.

Je sais pas ce que tu as l'impression de m'expliquer ici hmm

Ma remarque a pour but de dire que on connaît tous ça, on connaît tous l'importance de l'argent, le montant des transferts et one st tous capable de faire une liste du risque par rapport à ce montant.

ce qui peut rendre cet exercice intéressant, par conséquent, c'est d'y inclure ce qui n'est pas financier.

Par exemple, l'impact du côté caractériel de Guendouzi.

Parce que rapporté ce type d'élément là purement a du financier, pour moi ce serait problématique. Si un mec est capable de te plomber toute ta cohésion d'équipe, ce sera un soucis, qu'il coûte 100M ou 0 euros.
Ca aura des conséquences financières oui, mais si tu veux le résumer à ça, il va te falloir une sacré étude pour évaluer l'impact et la probabilité d'occurrence de celui-ci. Et on est très loin du classement par ordre de prix du transfert encore une fois, comme on est très loin de ce qui nous est vraiment accessible en fait.

Dernière modification par Arkaos35 (29-Jul-21 14:41)

29-Jul-21 14:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44612
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Longoria c'est bien planté pour N'tcham, stop enflammade , on verra, mais non c'est pas parce que "Longoria" valide que c'est du 100 .%

Bien planté en se faisant prêter un joueur qui a couté zéro. T'as une drôle de définition de "bien planter" dis moi...  lol

Bah désolé oui il s'est bien planté, il a choisi ce joueur car il pensait que ça renforcerait l'équipe. C'est incontestable.


Hey encore une fois faut pas vous enflammer comme ça, on a même pas commencé le champ , on verra, mais à t'écouter donc Longoria se trompe jamais, tous les joueurs vont donc être des réussites à 100 % ?

Ntcham est un joueur d'appoint qui n'a rien couté et pour lequel on n'a rien à perdre et tout à gagner. Y a eu d'autres actes de Longoria qui peuvent être considérés comme des erreurs (8M sur Balerdi, prolongation d'Amavi, risques énormes pris sur Lirola...), mais un joueur qui coute zéro, si il apporte zéro, ça s'appelle pas une énorme erreur, non.

Qui a dit que Longoria ne se trompait jamais?
Quel être humain ne se trompe jamais?

Si jusqu'à preuve du contraire, Longoria est un être humain, je vois pas pourquoi tu devrais interpréter ça comme ça.

Longoria se trompe, Luis Campos se trompe, mais je préfère quand même quand les recrutements viennent d'eux que d'un Zubizaretta...

29-Jul-21 14:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour l'instant, Longoria n'a meme pas fait d'erreurs majeures sur ses deux premiers mercato.

On ne peut pas juger aujourd'hui juste après quelques matchs de prépa.


chris1004 a écrit :

Comme Longoria lui meme l'a dit on jugera du mercato en Juin prochain.

Voilà  big_smile


Je dirais même que d'ici la fin de l'année on verra, aujourd'hui certains adulent Longoria qui ne fait jamais d'erreur, comme ils s'enflamment sur certains joueurs , et dans 4 mois ça se trouve ça sera l'inverse.

Hey rappelez vous au début avec Germain, ou JHE, faut attendre les gars avant  de juger.

On pourra quand meme dire que si on a pas Lirola d'ici au 31 aout c'est une erreur.

Lirola c'est du zero risque, on sait ce qu'il vaut.

C'est la seule qui serait quantifiable avant la fin de la saison. Apres peut etre qu'il la rattrapera en signant un gars aussi bon.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 14:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 14:46

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Mais arrête  de parler de sous  ^^  , je parle SPORTIF.

Faire venir chez nous Ntcham c'est pas pour décorer, c'était pour jouer, pour performer, pour améliorer l'effectif, donc c'est une erreur, encore une fois c'pas contestable.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le sportif permet d'avoir des resultats donc de l'argent si l'equipe tourne bien meme si pour l'un des joueurs cela se passe mal alors l'impact sera different selon la personne concernee si c'est Konrad c'est pas catastrophique si c'est Gerson c'est terrible meme si on se qualifie en LDC directement en etant par exemple deuxieme.

Cette annee, il y a beaucoup de concurrence donc on peut tres bien faire une bonne saison meme si un joueur se loupe.

Je sais pas ce que tu as l'impression de m'expliquer ici hmm

Ma remarque a pour but de dire que on connaît tous ça, on connaît tous l'importance de l'argent, le montant des transferts et one st tous capable de faire une liste du risque par rapport à ce montant.

ce qui peut rendre cet exercice intéressant, par conséquent, c'est d'y inclure ce qui n'est pas financier.

Par exemple, l'impact du côté caractériel de Guendouzi.

Parce que rapporté ce type d'élément là purement a du financier, pour moi ce serait problématique. Si un mec est capable de te plomber toute ta cohésion d'équipe, ce sera un soucis, qu'il coûte 100M ou 0 euros.
Ca aura des conséquences financières oui, mais si tu veux le résumer à ça, il va te falloir une sacré étude pour évaluer l'impact et la probabilité d'occurrence de celui-ci. Et on est très loin du classement par ordre de prix du transfert encore une fois, comme on est très loin de ce qui nous est vraiment accessible en fait.

Ca sera un echec alors et en plus un qui coute 11 millions d'euros. Un joueur c'est un tout pour la reussite sportive passe par les qualites sur le terrain, les qualites dans le vestiraire.

Si  la cohesion du groupe est en en danger et que les resultats ne suivent pas uniquement par Guendouzi donc le cout pourrait meme etre plus eleve(non qualification en LDC) meme si je pense que Sampaoli et Longoria  l'isolerait du groupe si il fout la merde.

Et encore Guendouzi n'a jamais foutu la merde dans une equipe mais c'est plutot embrouille avec ses entraineurs.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 14:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 14:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Mais arrête  de parler de sous  ^^  , je parle SPORTIF.

Faire venir chez nous Ntcham c'est pas pour décorer, c'était pour jouer, pour performer, pour améliorer l'effectif, donc c'est une erreur, encore une fois c'pas contestable.

Évidemment. S'il ramène un milieu avec un minimum d'apport, on reste peut-être en course pour le top 4, ou à tout le moins on tremble moins pour notre qualif européenne. Et même sans regarder les performances de l'équipe (ce qui est quand même un comble), ça reste un joueur avec un apport global qu'on pourra qualifier d'inexistant ou de famélique en étant généreux. S'il avait réussi, on aurait levé l'OA, c'est aussi simple que ça. On a tenté le coup, ça aurait été dommage de pas le faire alors qu'on a annoncé le joueur chez nous je ne sais combien de fois, mais reste qu'au bilan son passage chez nous est un échec et son recrutement était une erreur.
C'est factuel et sportif. Financièrement ça n'est pas trop grave, mais c'est un autre sujet, bien que les deux soient liés.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jul-21 14:52

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarque mais on un Directeur sportif et une cellule de recrutement de qualite et qui en plus a une vision internationale.

Longoria connait parfaitement Konrad quand il decide de le recruter.

Je réagissais à ce post en fait. Du moins j'appuyais ce que disais Arkaos

C'est pas parce que Longoria valide que c'est forcément bon (je suis d'accord, enfin j'aimerais ne pas l'être ^^ )

Dernière modification par Cyrille51100 (29-Jul-21 14:52)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Au fait, pourquoi ça parle de ça sur le topic du petit Konrad ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jul-21 14:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Dans notre équipe je ressens bcp de fragilité, et en même temps je sens du potentiel, donc je sais pas trop quoi penser.

J'espère que ça va marcher.  Peut être que j'aurais aimé à chaque ligne un joueur  qui me rassure, qui a de la bouteille enfin comment expliquer, à part Milik devant, on a de l'assurance sur RIEN selon moi.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4673
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

om5413 a écrit :

Au fait, pourquoi ça parle de ça sur le topic du petit Konrad ?

Bah parce qu'il y  a une énorme enflammade à son sujet et que certains essayent de refroidir les ardeurs, mais bon c'est délicat après ça tourne en embrouille ^^

Je suis très satisfait qu'il soit chez nous, ce que je vois de lui me plais, et j'espère qu'il va tout défoncer, mais.... Voilà, attention. On a même pas débuté la ligue 1


(les rabat joie sont chiants je sais  ^^ )


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

29-Jul-21 14:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44612
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Cyrille51100 a écrit :

Mais arrête  de parler de sous  ^^  , je parle SPORTIF.

Faire venir chez nous Ntcham c'est pas pour décorer, c'était pour jouer, pour performer, pour améliorer l'effectif, donc c'est une erreur, encore une fois c'pas contestable.

Quand on juge l'amplitude d'une erreur, on juge les conséquences de cette erreur, et donc des conséquences financières. Le recrutement Ntcham n'a eu aucune conséquence, ni financière, ni sportive, car nous avions un milieu plutôt performant avec Gueye et Kamara l'an dernier.

Toi si on te file une bagnole et qu'elle s'avère ne pas marcher, tu considères que la prendre est autant une erreur que si tu casques 30 000 balles pour cette même voiture?

Bref, fin du HS.

29-Jul-21 15:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

om5413 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais arrête  de parler de sous  ^^  , je parle SPORTIF.

Faire venir chez nous Ntcham c'est pas pour décorer, c'était pour jouer, pour performer, pour améliorer l'effectif, donc c'est une erreur, encore une fois c'pas contestable.

Évidemment. S'il ramène un milieu avec un minimum d'apport, on reste peut-être en course pour le top 4, ou à tout le moins on tremble moins pour notre qualif européenne. Et même sans regarder les performances de l'équipe (ce qui est quand même un comble), ça reste un joueur avec un apport global qu'on pourra qualifier d'inexistant ou de famélique en étant généreux. S'il avait réussi, on aurait levé l'OA, c'est aussi simple que ça. On a tenté le coup, ça aurait été dommage de pas le faire alors qu'on a annoncé le joueur chez nous je ne sais combien de fois, mais reste qu'au bilan son passage chez nous est un échec et son recrutement était une erreur.
C'est factuel et sportif. Financièrement ça n'est pas trop grave, mais c'est un autre sujet, bien que les deux soient liés.

On finit 16 points derriere la 4eme place, il aurait fallu un putain de bon milieu sachant qu'on a peu de temps pour recruter et pas vraiment d'argent. lol

Et pour que cela change veritablement la saison il faut 19 points de plus puisque Monaco a 78 points avec un goal average super favorable, c'est monstrueux. Peut etre qu'avec Kevin De Bruynes on y serait arrive. lol

Surtout qu'on aurait continue avec AVB.

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais arrête  de parler de sous  ^^  , je parle SPORTIF.

Faire venir chez nous Ntcham c'est pas pour décorer, c'était pour jouer, pour performer, pour améliorer l'effectif, donc c'est une erreur, encore une fois c'pas contestable.

Quand on juge l'amplitude d'une erreur, on juge les conséquences de cette erreur, et donc des conséquences financières. Le recrutement Ntcham n'a eu aucune conséquence, ni financière, ni sportive, car nous avions un milieu plutôt performant avec Gueye et Kamara l'an dernier.

Toi si on te file une bagnole et qu'elle s'avère ne pas marcher, tu considères que la prendre est autant une erreur que si tu casques 30 000 balles pour cette même voiture?

Bref, fin du HS.

Croire qu'on aurait pu rattrapper l'AS Monaco avec le simple recrutement d'un milieu de terrain. yikes

Meme sportivement un peu de serieux surtout que je pense que si AVB reste on est dans le ventre mou et qu'on fait jamais la Ligue Europa.

Au passage on ne reussit peut etre pas le meme mercato car Sampaoli et Longoria ont eu 6 mois pour parfaitement preparer son mercato.

Le depart de AVB a la mi saison est une bonne chose au final. On finit bien la saison et on prepare mieux la suivante avec un entraineur qui s'incrit dans la duree.

En bonus, Sampaoli arrive tard et on decouvre Bamba Dieng, merci Moniseur Larguet.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-21 15:18)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-21 15:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34482
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Ca sera un echec alors et en plus un qui coute 11 millions d'euros. Un joueur c'est un tout pour la reussite sportive passe par les qualites sur le terrain, les qualites dans le vestiraire.

Si  la cohesion du groupe est en en danger et que les resultats ne suivent pas uniquement par Guendouzi donc le cout pourrait meme etre plus eleve(non qualification en LDC) meme si je pense que Sampaoli et Longoria  l'isolerait du groupe si il fout la merde.

Et encore Guendouzi n'a jamais foutu la merde dans une equipe mais c'est plutot embrouille avec ses entraineurs.

Exactement...Et du coup ça me paraît beaucoup plus intéressant si tu veux évaluer les risques, de ne pas le faire qu'en prenant en compte le tarif de leur transfert.

Guendouzi ici n'est qu'une illustration de ce principe.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous