21-Aug-23 04:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

Daryl a écrit :

A lire les avis à droite à gauche, on a plutôt l'impression que tout le monde est bon, sauf Pau Lopez en ce moment

Vu la gueule de ses comparaisons, faut rester un minimum sérieux, Edouard Mendy, mange Lopez matin midi et soir, il sortait de 4 saisons monstrueuses et malheureusement la 5 eme, avec le contexte à Chelsea, il se plante, mais ça reste un immense gardien.

Brice Samba, il sort de 2 grosses saison et ce soir encore il est au rdv.

Pau Lopez, c'est un bon gardien, mais ça sera jamais un immense gardien, celui qui fera gagner une dizaine de point à son équipe, qui maintiendra son équipe dans un match, etc...

Qui peut citer un match inoubliable de Lopez ? Blanco, je me souviens de son match contre Monaco, mais Lopez ?

Mendy j'ai pas arrêté de faire chier tous mes potes supporters de l'OM avec lui quand il était à Reims, donc t'inquiètes pas que t'auras pas à me convaincre, mais je vois pas trop à quoi ça sert de parler de lui, il est inaccessible maintenant.
Samba s'est vraiment affirmé sur le tard, Lens l'a pris au bon moment, tant mieux pour eux.
Sinon pour Lopez, oui c'est un gardien juste correct, comme l'était Vedran Runje à l'époque, à qui on reprochait la même chose, à savoir de ne pas être assez décisif. J'ai quand même le souvenir de quelques matchs où il a très bien fait le taf l'an dernier, notamment au Parc où il nous évite une humiliation en bonne et due forme.

Pas besoin de tirer sur l'ambulance pour dire qu'il nous faudrait un meilleur gardien dans l'idéal


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Aug-23 08:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Super On va prendre un gardien inexpérimenté inconnu du bataillon pour garder nos cages.
Barthez et Mandanda sont des légendes du club.
Je parle d un gardien qui fait le Taf.
Paul Lopez le fait plutôt bien.
C est pas Nubel

Avant Lopez et si on excepte Pelé qui a été propulsé titulaire par défaut par les LD juste avant que FMC ne rachète le club, nos deux GB titulaires précédents étaient Mandanda tout droit sorti du Havre et  juste avant lui Carrasso sorti du CF. M'enfin bon, on est pas à une ineptie près...

Mandanda avait des qualités exceptionnelles pour son âge quand il jouait au Havre.
.

et pourtant sa réputation de gardien prometteur était méconnue.
c'est nasri en entendant anigo dire qu'on cherchait un gdb est allé le voir pour lui parler de mandanda.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Aug-23 08:24

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

carlosmozer a écrit :

zazie.hb a écrit :

La mémoire sélective sur ce topic est effrayante. Vraiment.

En attendant, Lopez va faire la saison, n’en déplaise à beaucoup. Et j’espère bien qu'il fermera des bouches.

Cela fait 3 ans qu'il est là il n'a jamais été bon. C'est un gardien moyen niveau milieu de tableau ligue 1, pas plus.  Il n'y a pas à avoir de la mémoire sélective, seulement de la mémoire !!

Bah écoute t as visiblement la memoire défectueuse puisqu'il n’a fait que 2 saisons chez nous, pas 3 ... du coup je vais pas trop donner d’importance à ce que tu peux dire, dsl 🤷🏻‍♂️


Marcelo, tu me manque terriblement

21-Aug-23 08:26

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :


Avant Lopez et si on excepte Pelé qui a été propulsé titulaire par défaut par les LD juste avant que FMC ne rachète le club, nos deux GB titulaires précédents étaient Mandanda tout droit sorti du Havre et  juste avant lui Carrasso sorti du CF. M'enfin bon, on est pas à une ineptie près...

Mandanda avait des qualités exceptionnelles pour son âge quand il jouait au Havre.
.

et pourtant sa réputation de gardien prometteur était méconnue.
c'est nasri en entendant anigo dire qu'on cherchait un gdb est allé le voir pour lui parler de mandanda.

Même moi qui ne suit absolument pas la ligue 2 avait entendu parler du gardien du havre et des espoirs comme étant très très fort


Marcelo, tu me manque terriblement

21-Aug-23 08:52

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4646
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

carlosmozer a écrit :

zazie.hb a écrit :

La mémoire sélective sur ce topic est effrayante. Vraiment.

En attendant, Lopez va faire la saison, n’en déplaise à beaucoup. Et j’espère bien qu'il fermera des bouches.

Cela fait 3 ans qu'il est là il n'a jamais été bon. C'est un gardien moyen niveau milieu de tableau ligue 1, pas plus.  Il n'y a pas à avoir de la mémoire sélective, seulement de la mémoire !!

Si on est dans les 3 premiers depuis qu il est là ce n est pas un hasard.
Avec Sampaoli son rôle a été primordial.
Il jouait presque goal volant.
Les relances partaient souvent de lui et il était très sollicité.
Si tu peux me citer un gardien avec son jeu au pied, je suis preneur.
L année dernière, il a très bien commencé avec un match remarquable au parc malgré la défaite.
Il est vrai que sa fin de saison a été un peu difficile cr il se prend des buts dans les dernières minutes.
Pourtant la plupart du temps il n' y peut rien genre le but lunaire du strasbourgeois dans la lucarne dans les dernières minutes
Je rappelle à certains que la dernière année de Mandanda prend ses 8 derniers buts sur ses 8 derniers tirs cadres.
Peut être serait il bon de faire confiance à Pau Lopez et voir la suite de la saison pour tirer des conséquences.

Bah contre Strasbourg justement le but est pour lui il boxe le ballon comme il fait d'habitude sans maitrise et dans l'axe.
Il a fait la même chose une autre fois où presque la Var a du intervenir parcequil avait toucher la tête de l'attaquant.
Quand il y a corner il préfère boxer le ballon plutôt que de prendre le ballon ça soulagé aucunement l'équipe et ça montre qu'il n'est pas bon sur ce genre d'action et vu qu'il n'est pas très bon sur d'autres situations .........il fait 1m86 pourtant

Qu'il travaille ses jambes il a aucune impulsion et du coup il n'est pas explosif pour un sou .


La routourne va tourner

21-Aug-23 09:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Aug-23 10:04

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

Sondage du Phocéen, que dire?
Quand on fait un sondage, on ne le fait pas le lendemain d une bourde.
Pour le reste ..
Le football manager permet à certains de croire que leur avis  vaut celui d un professionnel.
Être gardien de but à Marseille n a rien à voir avec les autres clubs de Ligue 1 à l exception peut être du QSG.
Les performances des joueurs sont analysées et remises en question à chaque match.

21-Aug-23 10:07

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Général-Lee a écrit :

Yanis 93 a écrit :

carlosmozer a écrit :


Cela fait 3 ans qu'il est là il n'a jamais été bon. C'est un gardien moyen niveau milieu de tableau ligue 1, pas plus.  Il n'y a pas à avoir de la mémoire sélective, seulement de la mémoire !!

Si on est dans les 3 premiers depuis qu il est là ce n est pas un hasard.
Avec Sampaoli son rôle a été primordial.
Il jouait presque goal volant.
Les relances partaient souvent de lui et il était très sollicité.
Si tu peux me citer un gardien avec son jeu au pied, je suis preneur.
L année dernière, il a très bien commencé avec un match remarquable au parc malgré la défaite.
Il est vrai que sa fin de saison a été un peu difficile cr il se prend des buts dans les dernières minutes.
Pourtant la plupart du temps il n' y peut rien genre le but lunaire du strasbourgeois dans la lucarne dans les dernières minutes
Je rappelle à certains que la dernière année de Mandanda prend ses 8 derniers buts sur ses 8 derniers tirs cadres.
Peut être serait il bon de faire confiance à Pau Lopez et voir la suite de la saison pour tirer des conséquences.

Bah contre Strasbourg justement le but est pour lui il boxe le ballon comme il fait d'habitude sans maitrise et dans l'axe.
Il a fait la même chose une autre fois où presque la Var a du intervenir parcequil avait toucher la tête de l'attaquant.
Quand il y a corner il préfère boxer le ballon plutôt que de prendre le ballon ça soulagé aucunement l'équipe et ça montre qu'il n'est pas bon sur ce genre d'action et vu qu'il n'est pas très bon sur d'autres situations .........il fait 1m86 pourtant

Qu'il travaille ses jambes il a aucune impulsion et du coup il n'est pas explosif pour un sou .

A priori il sait ce qu'il à faire.
Quand il peut le faire, il essaie de bloquer la balle
Et le match contre le QSG tu n as rien à redire?

21-Aug-23 10:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

Les gens..

Les gens qui ont sifflé Tudor avant même le 1er match officiel..
Les gens qui ne voulait déjà plus de Vitinhia après quelques mois..
Faire un tel sondage après une bourde.. fallait pas s'attendre à un autre résultat.
Heureusement que ce ne sont pas ces gens qui dirigent le club.

21-Aug-23 10:19

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

Étonnant comme résultats de sondage juste après une erreur qui coûte un but. Surprenant comme procédé venant d’un site aussi impartial vis à vis du poste de gardien depuis... 2 ans.


Marcelo, tu me manque terriblement

21-Aug-23 10:34

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je suis un grand défenseur de Pau Lopez , mais le but qu'il a pris m'embête beaucoup.
Je trouve qu'il a perdu en tonicité sur sa ligne.

Son intervention est hyper empruntée.

Bon juste après il gagne un face à face super important....

21-Aug-23 11:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

zazie.hb a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Mandanda avait des qualités exceptionnelles pour son âge quand il jouait au Havre.
.

et pourtant sa réputation de gardien prometteur était méconnue.
c'est nasri en entendant anigo dire qu'on cherchait un gdb est allé le voir pour lui parler de mandanda.

Même moi qui ne suit absolument pas la ligue 2 avait entendu parler du gardien du havre et des espoirs comme étant très très fort

Gardien des espoirs non connus

21-Aug-23 11:42

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7168
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

Les gens..

Les gens qui ont sifflé Tudor avant même le 1er match officiel..
Les gens qui ne voulait déjà plus de Vitinhia après quelques mois..
Faire un tel sondage après une bourde.. fallait pas s'attendre à un autre résultat.
Heureusement que ce ne sont pas ces gens qui dirigent le club.

+1
Vraiment il faut faire attention avec l'avis populaire. Avant le Pana 90% des "gens" disaient qu'il fallait mettre Vitinha à la place d'Aubameyang. 99% Guendouzi pour Veretout. On a vu le résultat.

Essayons de ne pas avoir la mémoire courte. Lopez est un bon gardien, ce n'est pas Samba mais il est correct ce n'est pas l'immense priorité du mercato à mon avis. Ce qui est triste c'est qu'en match officiel, depuis le début de la saison, il y'avait rien pour lui. Finalement il fait même un match monstrueux contre Metz...totalement gâché par son immense bourde.
Bref on prendre Samba l'an prochain  lol
Mais cette année évitons de faire un acharnement inapproprié comme pour Balerdi et Veretouta


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Aug-23 12:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Je suis un grand défenseur de Pau Lopez , mais le but qu'il a pris m'embête beaucoup.
Je trouve qu'il a perdu en tonicité sur sa ligne.

Son intervention est hyper empruntée.

Bon juste après il gagne un face à face super important....

Alors la, je ne suis pas trop d'accord avec ça  yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Aug-23 12:59

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je suis un grand défenseur de Pau Lopez , mais le but qu'il a pris m'embête beaucoup.
Je trouve qu'il a perdu en tonicité sur sa ligne.

Son intervention est hyper empruntée.

Bon juste après il gagne un face à face super important....

Alors la, je ne suis pas trop d'accord avec ça  yikes

sur l'action du but je trouve qu'il est assez lent

21-Aug-23 13:14

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je suis un grand défenseur de Pau Lopez , mais le but qu'il a pris m'embête beaucoup.
Je trouve qu'il a perdu en tonicité sur sa ligne.

Son intervention est hyper empruntée.

Bon juste après il gagne un face à face super important....

Alors la, je ne suis pas trop d'accord avec ça  yikes

sur l'action du but je trouve qu'il est assez lent

Pour moi, il est difficile de perdre quelque chose que tu n'as jamais eu.  lol

C'est son gros point faible et ceci depuis qu'il est chez nous (je ne regardais pas ses prestations avant)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Aug-23 13:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19020
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le second but qu'on prend, ce n’est pas qu'une question de tonicité ou de lenteur mais le geste technique est bizarre. Même s’il avait arrêté ou repoussé le ballon, ce n’est pas le geste à faire. C'est comme le but sur le corner direct contre Leverkusen même s’il manque quelqu'un au premier poteau son geste technique n'est pas le bon.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-23 14:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-23 13:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39928
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Le second but qu'on prend, ce n’est pas qu'une question de tonicité ou de lenteur mais le geste technique bizarre. Même s’il avait arrêté ou repoussé le ballon, ce n’est pas le geste à faire. C'est comme le but sur le corner direct contre Leverkusen même s’il manque quelqu'un au premier poteau son geste technique n'est pas le bon.

on dirait qu'il veut capter le ballon.
il est large dessus mais effectivement il fait n'importe quoi avec ses bras.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-23 14:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19020
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Le second but qu'on prend, ce n’est pas qu'une question de tonicité ou de lenteur mais le geste technique bizarre. Même s’il avait arrêté ou repoussé le ballon, ce n’est pas le geste à faire. C'est comme le but sur le corner direct contre Leverkusen même s’il manque quelqu'un au premier poteau son geste technique n'est pas le bon.

on dirait qu'il veut capter le ballon.
il est large dessus mais effectivement il fait n'importe quoi avec ses bras.

C'est une Arconada malheureusement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-23 14:07

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Daryl a écrit :

Mendy j'ai pas arrêté de faire chier tous mes potes supporters de l'OM avec lui quand il était à Reims, donc t'inquiètes pas que t'auras pas à me convaincre, mais je vois pas trop à quoi ça sert de parler de lui, il est inaccessible maintenant.
Samba s'est vraiment affirmé sur le tard, Lens l'a pris au bon moment, tant mieux pour eux.
Sinon pour Lopez, oui c'est un gardien juste correct, comme l'était Vedran Runje à l'époque, à qui on reprochait la même chose, à savoir de ne pas être assez décisif. J'ai quand même le souvenir de quelques matchs où il a très bien fait le taf l'an dernier, notamment au Parc où il nous évite une humiliation en bonne et due forme.

Pas besoin de tirer sur l'ambulance pour dire qu'il nous faudrait un meilleur gardien dans l'idéal

A voir si y'a pas un coup à tenter l'année prochaine, peut être il aura envie de revenir en Europe.

On est d'accord, c'est juste qu'on essaye de le faire passer pour un cador, que les supporters maltraitent, qu'il subit une injustice.  Pau Lopez à Lyon, je me demande si certains tiendraient le même discours sur son niveau

C'est un gardien moyen, espérons qu'il fasse une bonne saison, qui fera surement des bons matchs par ci par la, mais l'année prochaine faudra tourner la page Lopez.

Dernières News FM


Pied de page du Forum