31-Jul-24 18:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Puis depay et Varane sont libres.

Pau c'est 5-6m€ + le salaire qui va avec. Ça rentre dans un budget global et ca sollicite déjà un bon investissement pour un gardien.

Encore une fois l'erreur originelle c'est d'avoir mis 13m€ + un si gros salaire sur lui. C'est pas un mauvais gardien mais pour ce tarif il y a bcp mieux à faire et j'irai même plus loin je pense que pour un club comme l'OM et pour qu'on soit efficients dans la gestion de notre budget faut qu'on arrête avec les gardiens à quasiment 400k€ par mois.

A la limite un Mandanda en fin de carrière pour tout ce qu'il a représenté chez nous je peux l'entendre mais aller chercher un gardien à 400k€ directement c'est de la folie. C'est un poste ou tu peux trouver des très bons gardiens qui sont même pas à 200k€

D'ailleurs, pour aller dans la continuité de ce que tu dis,mais peut-être un peu plus loin pour moi.
Il faut aussi accepter que quand on prend un trentenaire libre, avec un gros salaire...Il est là pour finir son contrat chez nous sauf miracle ( type Aubameyang). Ca doit donc être intégré dans notre planning financier.

Essayer de les mettre de côté avant le terme, il faut qu'il y ait vraiment un sens sportif et un souhait du joueur.

Pour moi qu'on explique à Mbemba et Veretout que le coach ne les vois pas dans son système ( ce que j'aurai du mal à comprendre) et qu'ils vont devoir le convaincre et qu'ils ont le choix entre ça et partir, ça se comprends.
Mais les mettre de côté de base pour le travail tactique alors qu'ils peuvent encore être là et qu'on devait avoir ça en tête en les signant, je ne suis pas sûr de trouver ça très cohérent moi-même.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Jul-24 18:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

+1
Je lis des trucs de fou quand même, à chaque fois c est la faute de la direction, c est ouf, on fait tout mal

ben au contraire, j'ai plutot tendance à lire le contraire moi, chaque fois qu'un truc capote, ou qu'un mec est mis de cote, il y a des boules puantes qui sortent dans la presse, histoire de discrediter le joueur.
tjs le mechant joueur, ou le mechant agent.

perso, j'ai aucune raison de croire tout ce qui sort dans la presse;

La presse qui vient chercher leur info sur les forum
Donc rien de surprenant
Et y autant de boule puantes sur les joueurs que sur la direction
Benatia le mafieux
Pablo l'escroc

Donc bon

c'est sorti dans la presse ?
Guendouzi, Payet, qu'on a fait passer pour des emmerdeurs, Dieng j'en parle même pas, les lofteurs qui apparemment refusent des offres, Mbemba qui se comporte pas bien. clauss ...
tout ça j'ai vu dans la presse, chaque fois des joueurs dont la direction ne veut plus.
et j'accuse personne, je fais juste un constat.

Dernière modification par lucianoo (31-Jul-24 18:25)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Jul-24 18:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :


Ici ça ne rate pas la moindre occasion pour détruire la,direction et remettre en cause leur boulot, le tout sans connaître ce qu il se passe vraiment
On a jamais autant défendu les joueurs ici, sauf quand on les détruit pendant les matchs  pour dire que se sont des chèvres, comme ça on peut en remettre une sur le recrutement de la direction😉
Je caricature un peu mais j suis pas loin de penser que  certains sont en « mission destruction de la direction »

je te parle pas d'ici, je te parle de ce qui sort dans la presse moi, qui a bien plus d'impact, soit dit en passant.
là ça capote pour Pau, et de suite on te dit que c'est parce qu'il a demande une rallonge sur le salaire au dernier moment.


pour le reste de ton post, il est tellement ridicule, que je ne relève même pas, Ruud t'a très bien repondu.
tu joues la victimisation permanente, c'est fatiguant à la longue.

Oui et toi tu insinuer que c'est la direction
Alors que ca peut très bien être Côme  qui a fait fuite car ils  préféraient l'autre gardien .
Chacun à sa vision des choses

j'insinue rien en fait, je dis que je sais pas, cf ma reponse à momoxe.
perso je suis pas dans les negos, donc j'en sais rien, mais par principe, je valide pas dès qu'un truc sort dans la presse sportive.
après libre à toi de les croire quand ça t'arrange, perso, je ne crois rien, que ça m"arrange ou pas, et j'ai tjrs ete constant sur ce sujet.

le seul sujet ou j'affirme, c'est sur les finances, parce que j'ai directement accès à certaines informations;


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Jul-24 18:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

ben au contraire, j'ai plutot tendance à lire le contraire moi, chaque fois qu'un truc capote, ou qu'un mec est mis de cote, il y a des boules puantes qui sortent dans la presse, histoire de discrediter le joueur.
tjs le mechant joueur, ou le mechant agent.

perso, j'ai aucune raison de croire tout ce qui sort dans la presse;

La presse qui vient chercher leur info sur les forum
Donc rien de surprenant
Et y autant de boule puantes sur les joueurs que sur la direction
Benatia le mafieux
Pablo l'escroc

Donc bon

c'est sorti dans la presse ?
Guendouzi, Payet, qu'on a fait passer pour des emmerdeurs, Dieng j'en parle même pas, les lofteurs qui apparemment refusent des offres, Mbemba qui se comporte pas bien.
tout ça j'ai vu dans la presse, chaque fois des joueurs dont la direction ne veut plus.
et j'accuse personne, je fais juste un constat.

Payet est passé pour un emmerdeur dans la presse bien avant Pablo  big_smile
Guendouzi était juste pas content de son sort et c'est juste la vérité
Tu fais un constat
Benatia? Y a même eu un communiqué de l'UNFP
Longoria ? Stéphane Guy a été attaqué en diffamation
Et je le répète y a plein de théorie sortie dans la presse qu'on a lu ici ou sur d'autre forum avant que ça sorte .
A la coupe d'Afrique déjà mbemba à eu des article sur son comportement
Après chacun sa vision
Mais le grand méchant Pablo ou le gentil Pablo  très peu pour moi
Je pense que c'est bien plus complexe

Dernière modification par rasta70 (31-Jul-24 19:11)

31-Jul-24 18:33

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Puis depay et Varane sont libres.

Pau c'est 5-6m€ + le salaire qui va avec. Ça rentre dans un budget global et ca sollicite déjà un bon investissement pour un gardien.

Encore une fois l'erreur originelle c'est d'avoir mis 13m€ + un si gros salaire sur lui. C'est pas un mauvais gardien mais pour ce tarif il y a bcp mieux à faire et j'irai même plus loin je pense que pour un club comme l'OM et pour qu'on soit efficients dans la gestion de notre budget faut qu'on arrête avec les gardiens à quasiment 400k€ par mois.

A la limite un Mandanda en fin de carrière pour tout ce qu'il a représenté chez nous je peux l'entendre mais aller chercher un gardien à 400k€ directement c'est de la folie. C'est un poste ou tu peux trouver des très bons gardiens qui sont même pas à 200k€

D'ailleurs, pour aller dans la continuité de ce que tu dis,mais peut-être un peu plus loin pour moi.
Il faut aussi accepter que quand on prend un trentenaire libre, avec un gros salaire...Il est là pour finir son contrat chez nous sauf miracle ( type Aubameyang). Ca doit donc être intégré dans notre planning financier.

Essayer de les mettre de côté avant le terme, il faut qu'il y ait vraiment un sens sportif et un souhait du joueur.

Pour moi qu'on explique à Mbemba et Veretout que le coach ne les vois pas dans son système ( ce que j'aurai du mal à comprendre) et qu'ils vont devoir le convaincre et qu'ils ont le choix entre ça et partir, ça se comprends.
Mais les mettre de côté de base pour le travail tactique alors qu'ils peuvent encore être là et qu'on devait avoir ça en tête en les signant, je ne suis pas sûr de trouver ça très cohérent moi-même.

Moi je pars du principe qu'au dessus de 30 ans l'investissement doit pas dépasser 6-7m€ grand max car comme tu as dit tu sais pertinemment que tu ne reverras pas ta mise et que c'est un choix purement sportif.
C'est pour ça je comprends le recrutement d'un pea, Sanchez, mbemba qui étaient libres j'ai plus de mal avec le fait qu'on ait mis 13m€ sur veretout et le salaire qui va avec, pareil pour kondogbia, et même si j'aime le profil de hojbjerg j'ai des craintes, ça va il 28 ans mais dans 2-3 ans max ça risque de faire comme veretout si on veut récupérer de l'argent on sera dans l'obligation de le pousser vers la sortie.

Je pense que si on pousse veretout et mbemba vers la sortie avec le loft c'est aussi car justement on a pris hojbjerg et qu'on veut faire de la place pour meite. Ça fait parti d'une stratégie plus globale qui bien entendu prend en considération le fait qu'ils n'ont plus qu'un an de contrat et un gros salaire.
C'est évident que veretout s'il a 26 ans et encore 4 ans de contrat serait dans le groupe et mbemba également. Ce n'est pas un choix purement sportif leur mise à l'écart.
Mais quand je prends du recul et un peu de hauteur sur la situation et que je laisse de côté l'affection que j'ai pour eux j'arrive à comprendre la logique de ces choix personnellement

31-Jul-24 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Pour moi qu'on explique à Mbemba et Veretout que le coach ne les voit pas dans son système ( ce que j'aurai du mal à comprendre) et qu'ils vont devoir le convaincre et qu'ils ont le choix entre ça et partir, ça se comprends.
Mais les mettre de côté de base pour le travail tactique alors qu'ils peuvent encore être là et qu'on devait avoir ça en tête en les signant, je ne suis pas sûr de trouver ça très cohérent moi-même.

cette partie de ton post est très intéressante et je suis en total accord.
je ne vois pas en quoi mbemba et veretout sont incompatibles au projet de jeu de de zerbi.
ils ont assez d'années de club et assez de connaissances tactiques pour, avec un peu de travail, s'adapter à ce que leur demande le coach. et si le coach pense le contraire, ils ont aussi le droit de le convaincre qu'il se trompe.
ces deux joueurs font parties de ce qui se fait de mieux à leur poste en france et ça tombe bien, on a que des compétitions nationales à jouer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-24 19:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13402
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

oh misère a écrit :

c'etait a come de payer le delta
nous on le vend a une sommes tres correcte et en debut de mercato ( preuve qu'on voulais pas lettre de baton dans les roue )  ce double jeu de pau va lui revenir dans la tronche car , desormais il va devoir faire transfert en bout de mercato ou tu as pas souvent le choix dans le cas ou il souhaites jouer
si il veut coute que coute garder son salaire , il restera au club sans jouer
et il dependra de notre bon vouloir pour le preter
mais avec ce qu'il vient de se passer nuil doute qu'on sera pas aussi conciliant la prochaine fois  yikes

+1
Je lis des trucs de fou quand même, à chaque fois c est la faute de la direction, c est ouf, on fait tout mal

Tu continues avec ce genre de post jour après jour, tu te fatigues pas ?

C'est quand même curieux car on sort d'une saison 8ème, avec 3 coachs, mais à aucun moment on t'a vu mécontent, au contraire, t'as continué ta victimisation permanente du board comme si ils faisaient tout de façon fantastique et que y avait pas une situation merdique.

Donc question: y-a-t-il des choses que tu considères mauvaises de Longoria ?

Non parce que juste pour info, ce que tu nous reproches "tout est de la faute de la direction" est juste faux.

1/ On est nombreux à avoir applaudi Longoria des 2 mains sur De Zerbi
2/ On est nombreux à reconnaitre que Longoria a fait un excellent coup avec les recrues cette année
3/ On est nombreux à reconnaitre qu'il est un bon communicant dans l'ensemble.
4/ On est nombreux à reconnaitre que sur le rayon vente y a eu une nette amélioration des prix pratiqués.

Alors du coup, ça te met pas la puce à l'oreille sur ta campagne de défense un peu lourde consistant à penser qu'on est "anti Longoria"? Non, on supporte l'OM, et on est encore en droit de dire quand une gestion est catastrophique sur le plan humain. On est aussi en droit de ne pas reconnaitre une croissance sportive du club et qu'il ait sa part de responsabilité.

C'est marrant, je crois qu'on avait la même discussion à l'été 2023 quand on était nombreux à prédire le crash et que tu nous traitais tous de gros rageux.

Il serait temps, pour ton bien être personnel, de comprendre qu'on est SUPPORTERS DE L'OM. Pas des anti Longoria.

Si tu te sens viser c est pas mon problème, mais c est pas à toi que je m adresse directement  alors évite de prendre la mouche et de me parler comme un moins que rien
Je lis à longueur de journée des posts anti direction depuis 6 mois, sur des rumeurs , avec 0 preuve, juste des théories
Alors excuse moi d en avoir ras le bol de lire des mecs qui sont persuadés d avoir la vérité mais qui n ont aucune info.
Donc je défends mon point de vue, avec sûrement un peu d exagération et de mauvaise foi, mais j ai aucun pb a le reconnaître, comme je l,ai tjs fait.

Dernière modification par Nious (31-Jul-24 19:21)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Jul-24 19:23

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ouais c'est comme si tu a un gars qui dit  10 fois des trucs négatifs
Et que la.onzieme  un truc positif
Il va te dire que c'est pas un anti  😂😂

L exemple aujourd'hui  de clauss qui a reconnu en itw  qu'il avait pas été sérieux et travailleur , mais c'était la faute au board 🤨

Dernière modification par oh misère (31-Jul-24 19:25)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Jul-24 19:25

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1547
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pour moi qu'on explique à Mbemba et Veretout que le coach ne les voit pas dans son système ( ce que j'aurai du mal à comprendre) et qu'ils vont devoir le convaincre et qu'ils ont le choix entre ça et partir, ça se comprends.
Mais les mettre de côté de base pour le travail tactique alors qu'ils peuvent encore être là et qu'on devait avoir ça en tête en les signant, je ne suis pas sûr de trouver ça très cohérent moi-même.

cette partie de ton post est très intéressante et je suis en total accord.
je ne vois pas en quoi mbemba et veretout sont incompatibles au projet de jeu de de zerbi.
ils ont assez d'années de club et assez de connaissances tactiques pour, avec un peu de travail, s'adapter à ce que leur demande le coach. et si le coach pense le contraire, ils ont aussi le droit de le convaincre qu'il se trompe.
ces deux joueurs font parties de ce qui se fait de mieux à leur poste en france et ça tombe bien, on a que des compétitions nationales à jouer.

La mise à l'écart est sûrement plus contractuelle que sportive.  Pour moi, les lofteurs se sont vu notifiés un préavis de restructuration et ils ne sont pas dans l'organisation cible.  Plus a cause de leur impact sur les charges du club dans une année sans CE. S'ils avaient été mis dans kf groupe,  ça aurait manqué de clarté sur le fait qu'ils sont cordialement invités à quitter le club.
Je le regrette pour veretout,  j'en suis content pour Mbemba à qui je préfère balerdi et Meité pour le poste  de DCD.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

31-Jul-24 19:28

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13402
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

Ouais c'est comme si tu a un gars qui dit  10 fois des trucs négatifs
Et que la.onzieme  un truc positif
Il va te dire que c'est pas un anti  😂😂

L exemple aujourd'hui  de clauss qui a reconnu en itw  qu'il avait pas été sérieux et travailleur , mais c'était la faute au board 🤨

Comme son augmentation sans le prolonger, alors que c était un arrangement prévu lors de sa signature


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Jul-24 20:05

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Moi je pars du principe qu'au dessus de 30 ans l'investissement doit pas dépasser 6-7m€ grand max car comme tu as dit tu sais pertinemment que tu ne reverras pas ta mise et que c'est un choix purement sportif.
C'est pour ça je comprends le recrutement d'un pea, Sanchez, mbemba qui étaient libres j'ai plus de mal avec le fait qu'on ait mis 13m€ sur veretout et le salaire qui va avec, pareil pour kondogbia, et même si j'aime le profil de hojbjerg j'ai des craintes, ça va il 28 ans mais dans 2-3 ans max ça risque de faire comme veretout si on veut récupérer de l'argent on sera dans l'obligation de le pousser vers la sortie.

Je pense que si on pousse veretout et mbemba vers la sortie avec le loft c'est aussi car justement on a pris hojbjerg et qu'on veut faire de la place pour meite. Ça fait parti d'une stratégie plus globale qui bien entendu prend en considération le fait qu'ils n'ont plus qu'un an de contrat et un gros salaire.
C'est évident que veretout s'il a 26 ans et encore 4 ans de contrat serait dans le groupe et mbemba également. Ce n'est pas un choix purement sportif leur mise à l'écart.
Mais quand je prends du recul et un peu de hauteur sur la situation et que je laisse de côté l'affection que j'ai pour eux j'arrive à comprendre la logique de ces choix personnellement

Je pose pas de limite spécifique au montant quand on recrute un joueur âgé, car le montant pertinent est contrôlé par le gain sportif qu'on imagine recevoir. Par contre c'est effectivement évidemment quelque chose qui doit interpeller et être assumé pour moi pleinement.
Je n'étais ni pour le recrutement de Veretout, ni celui de Kondogbia à ces tarifs non plus.

Meité, c'est à lui de gagner sa place, et RDZ faisant tourner beaucoup, je pense qu'il disposera de toute façon d'un temps de jeu conséquent.
Souhaiter le départ des joueurs en fin de contrat, je le comprends et cette stratégie doit intégré plusieurs choses dont une clarté auprès des joueurs et leurs représentants, ainsi qu'un niveau de salaire cohérent pour qu'ils soient intéressant sur le marché. Mais pour moi tout ça perd complètement son sens quand tu viens recruter des trentenaires pour des contrats courts.

Ces joueurs là dont tu sais que la valeur va s'effondrer et qu'ils seront difficile à revendre du fait de leurs salaires élevés, je vois peu de sens à les mettre de côté en leur demandant de se retrouver un club alors que le marché va être bien plus complexe. Pour moi, il est préférable quand tu signes un trentenaire de le considérer comme un joueur à par entière jusqu'au bout de son contrat.
Après, tu peux toujours saisir une opportunité si elle arrive.

31-Jul-24 20:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

Ouais c'est comme si tu a un gars qui dit  10 fois des trucs négatifs
Et que la.onzieme  un truc positif
Il va te dire que c'est pas un anti  😂😂

L exemple aujourd'hui  de clauss qui a reconnu en itw  qu'il avait pas été sérieux et travailleur , mais c'était la faute au board 🤨

La médiatisation du truc était clairement une énorme connerie du board pour ma part.

31-Jul-24 20:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Moi je pars du principe qu'au dessus de 30 ans l'investissement doit pas dépasser 6-7m€ grand max car comme tu as dit tu sais pertinemment que tu ne reverras pas ta mise et que c'est un choix purement sportif.
C'est pour ça je comprends le recrutement d'un pea, Sanchez, mbemba qui étaient libres j'ai plus de mal avec le fait qu'on ait mis 13m€ sur veretout et le salaire qui va avec, pareil pour kondogbia, et même si j'aime le profil de hojbjerg j'ai des craintes, ça va il 28 ans mais dans 2-3 ans max ça risque de faire comme veretout si on veut récupérer de l'argent on sera dans l'obligation de le pousser vers la sortie.

Je pense que si on pousse veretout et mbemba vers la sortie avec le loft c'est aussi car justement on a pris hojbjerg et qu'on veut faire de la place pour meite. Ça fait parti d'une stratégie plus globale qui bien entendu prend en considération le fait qu'ils n'ont plus qu'un an de contrat et un gros salaire.
C'est évident que veretout s'il a 26 ans et encore 4 ans de contrat serait dans le groupe et mbemba également. Ce n'est pas un choix purement sportif leur mise à l'écart.
Mais quand je prends du recul et un peu de hauteur sur la situation et que je laisse de côté l'affection que j'ai pour eux j'arrive à comprendre la logique de ces choix personnellement

Je pose pas de limite spécifique au montant quand on recrute un joueur âgé, car le montant pertinent est contrôlé par le gain sportif qu'on imagine recevoir. Par contre c'est effectivement évidemment quelque chose qui doit interpeller et être assumé pour moi pleinement.
Je n'étais ni pour le recrutement de Veretout, ni celui de Kondogbia à ces tarifs non plus.

Meité, c'est à lui de gagner sa place, et RDZ faisant tourner beaucoup, je pense qu'il disposera de toute façon d'un temps de jeu conséquent.
Souhaiter le départ des joueurs en fin de contrat, je le comprends et cette stratégie doit intégré plusieurs choses dont une clarté auprès des joueurs et leurs représentants, ainsi qu'un niveau de salaire cohérent pour qu'ils soient intéressant sur le marché. Mais pour moi tout ça perd complètement son sens quand tu viens recruter des trentenaires pour des contrats courts.

Ces joueurs là dont tu sais que la valeur va s'effondrer et qu'ils seront difficile à revendre du fait de leurs salaires élevés, je vois peu de sens à les mettre de côté en leur demandant de se retrouver un club alors que le marché va être bien plus complexe. Pour moi, il est préférable quand tu signes un trentenaire de le considérer comme un joueur à par entière jusqu'au bout de son contrat.
Après, tu peux toujours saisir une opportunité si elle arrive.

Je te rejoins sur les contrats courts pour les trentenaires mais moi plutôt que les assumer jusqu'au bout j'espère surtout qu'on les évitera.
Je parle surtout de kondogbia et veretout car mbemba était gratuit et un peu plus jeune, je le vois comme une vraie opportunitée au contraire des 2 autres que l'on a payé plutôt généreusement.

Je pourrais comprendre la chose si ça nous permettrait d'avoir un joueur qui autrement n'aurait pas été accessible.
Je m'exprime : par exemple si on pouvait faire dybala libre mais que pour qu'il accepte il fallait un contrat maximum de 3 ans car lui dans la foulée il imagine retrouver un top club why not. On le prend il reste 3 ans et il repart.

Mais veretout et kondogbia pour moi n'entre pas dans ce cas de figure, ils sont pas mauvais mais j'imagine qu'avec des idées on doit être capable de trouver des joueurs aussi bon et tout aussi utile mais plus jeunes et sur des contrats plus longs.

Ce mercato me rassure, Longoria semble chercher des joueurs plus jeunes et des contrats plus longs. Le seul qui est un peu risqué à mon sens c'est hojbjerg mais ça va son contrat est assez long et il a 28 ans ça reste raisonnable on a le temps de voir venir. J'attends tout de même de connaître le salaire car ça conditionne pas mal les choses.

Après un Sanchez gratuit pour un an et qui repart libre aucun souci avec ça perso c'est vraiment quand on investit plus de 10m€ je préfère savoir que derrière il y aura une possibilité de revente et plus de 10m€ sur un joueur de plus de 30 ans j'attends vraiment un gros gros joueur qui doit venir apporter directement sur le terrain

31-Jul-24 20:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Je te rejoins sur les contrats courts pour les trentenaires mais moi plutôt que les assumer jusqu'au bout j'espère surtout qu'on les évitera.
Je parle surtout de kondogbia et veretout car mbemba était gratuit et un peu plus jeune, je le vois comme une vraie opportunitée au contraire des 2 autres que l'on a payé plutôt généreusement.

Je pourrais comprendre la chose si ça nous permettrait d'avoir un joueur qui autrement n'aurait pas été accessible.
Je m'exprime : par exemple si on pouvait faire dybala libre mais que pour qu'il accepte il fallait un contrat maximum de 3 ans car lui dans la foulée il imagine retrouver un top club why not. On le prend il reste 3 ans et il repart.

Mais veretout et kondogbia pour moi n'entre pas dans ce cas de figure, ils sont pas mauvais mais j'imagine qu'avec des idées on doit être capable de trouver des joueurs aussi bon et tout aussi utile mais plus jeunes et sur des contrats plus longs.

Ce mercato me rassure, Longoria semble chercher des joueurs plus jeunes et des contrats plus longs. Le seul qui est un peu risqué à mon sens c'est hojbjerg mais ça va son contrat est assez long et il a 28 ans ça reste raisonnable on a le temps de voir venir. J'attends tout de même de connaître le salaire car ça conditionne pas mal les choses.

Après un Sanchez gratuit pour un an et qui repart libre aucun souci avec ça perso c'est vraiment quand on investit plus de 10m€ je préfère savoir que derrière il y aura une possibilité de revente et plus de 10m€ sur un joueur de plus de 30 ans j'attends vraiment un gros gros joueur qui doit venir apporter directement sur le terrain

Oui, il faut voir au cas par cas et je te rejoins , on a déjà des progrès à faire quand on considère nos cibles pour éviter de se mettre nous-même dans une situation difficile.

Je préfère ce mercato aussi pour le moment, même si je pense que malgré le fait de prendre plus jeune, on se coupe par contre de beaucoup de possibilités de plus-value avec nos cibles et le tarif. C'est pas complètement le cas, donc ça va...Mais j'aimerais qu'on est plus de compétence en détection pour pouvoir vraiment "révéler" quelques joueurs sur l'ensemble.
Peut-être que cet élément sera corrigé en partie par le recrutement de Cornélius....Le bilan complet se fera à la fin du mercato.

Hojbjerg, ça me va moi. Son prix est correct par rapport à sa qualité, son âge un peu juste pour permettre la revente, mais s'il conserve son niveau sur la durée de son contrat, je suis près à payer ce tarif pour ce qu'il peut apporter en contrôle du milieu de terrain. Par contre tu en fais un comme ça dans l'équipe, ça va...Il en faut pas 50...Rajouter Hwang par dessus, est-ce que ça ne commencera pas à faire beaucoup? Je sais pas, mais je commence à tiquer.

Je te rejoins donc globalement dans l'idée, même s'il y a des petits variations sur les détails.

31-Jul-24 23:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

momoxe16 a écrit :

lucianoo a écrit :

personne n'en sait rien au final, pourquoi privilegier une hypothèse plus qu'une autre ?
tout ce qu'on sait, c'est qu'à l'instant T, Pau est tjrs là.

D'accord avec ta conclusion.
Mais quand on disait que c'était le club qui bloquait le transfert, c'est pareil, on en savait rien, il faut prendre des pincettes et pas toujours critiquer longoria pour la forme.
Une fois qu'il sera parti, on aura surement le fin mot de l'histoire.

Romano avait mentionné un accord entre Lopez et Como.

Mais si le très sérieux média maxifoot dit le contraire, et qu'en plus ça peut discréditer le mec que t'as défoncé chaque jour pendant 3 ans ici, profitons en.  lol

Il n'y a pas que maxifoot qui parle de ça et j'ai dit que je ne prends pas ça pour argent comptant. On n'est pas présent lors des tractations.
Des médias se contredisent, je vois qu'ici, on a plutôt tendance à croire ce qui va à l'encontre de longoria.
Et j'ai bien compris que tu n'aimes pas qu'on parle en mal de lui vu comment tu me reprends à chaque fois lol (j'amplifie volontairement pour faire echo à ton post lol)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

31-Jul-24 23:03

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

rasta70 a écrit :

Son cas est incompréhensible
Il se met d'accord avec Côme et on le bloque alors qu'on a blanco Simon et van neck derrière

Sur ce qu'on lit dernièrement, c'est pas le club qui a bloqué le transfert.

Ah ok j'ai pas lu cette version
Tu peux m'en dire plus stp?

C'est sur l'article de maxifoot que j'ai mis plus haut. Mais à voir qui dit vrai.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

31-Jul-24 23:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46073
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

momoxe16 a écrit :


D'accord avec ta conclusion.
Mais quand on disait que c'était le club qui bloquait le transfert, c'est pareil, on en savait rien, il faut prendre des pincettes et pas toujours critiquer longoria pour la forme.
Une fois qu'il sera parti, on aura surement le fin mot de l'histoire.

Romano avait mentionné un accord entre Lopez et Como.

Mais si le très sérieux média maxifoot dit le contraire, et qu'en plus ça peut discréditer le mec que t'as défoncé chaque jour pendant 3 ans ici, profitons en.  lol

Il n'y a pas que maxifoot qui parle de ça et j'ai dit que je ne prends pas ça pour argent comptant. On n'est pas présent lors des tractations.
Des médias se contredisent, je vois qu'ici, on a plutôt tendance à croire ce qui va à l'encontre de longoria.
Et j'ai bien compris que tu n'aimes pas qu'on parle en mal de lui vu comment tu me reprends à chaque fois lol (j'amplifie volontairement pour faire echo à ton post lol)

Non non je m'en fous de Lopez c'est pas ma came.

Mais reconnais que t'étais un peu en boucle pendant 3 ans. Moi c'était Ismaila Sarr, toi lui, chacun ses fixettes. lol

31-Jul-24 23:18

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

En tout cas , les noms pour le remplacer font pas rêver.
Hormis Samba pour l’expérience et jeu de pied ou restes pour sa jeunesse..
Tous ces allemands de secondes zone ou espagnols ça me soûl.

Si on fait ce type de deal, j’ai presque envie de forcer Lopez à rester pour récupérer sa place


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

31-Jul-24 23:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

loloom83 a écrit :

En tout cas , les noms pour le remplacer font pas rêver.
Hormis Samba pour l’expérience et jeu de pied ou restes pour sa jeunesse..
Tous ces allemands de secondes zone ou espagnols ça me soûl.

Si on fait ce type de deal, j’ai presque envie de forcer Lopez à rester pour récupérer sa place



Ça n'arrivera pas et bien heureusement j'ai envie de dire.

Quand on fait des choix faut rester cohérent, on lui a exprimé notre volonté de le voir partir, il l'a acceptée maintenant faut lui trouver une porte de sortie qui conviendra à tout le monde.

Quant à le "forcer" à rejouer pour nous on parle d'un humain hein.
Tu peux forcer personne, si tu décides de ne pas être cohérent tu peux le réintegrer et lui demander gentiment de se remettre la tête chez nous, c'est un pro intelligent, je ne doute pas qu'il acceptera mais j'espère qu'on en arrivera pas là pour son bien et le nôtre dorénavant

31-Jul-24 23:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

loloom83 a écrit :

En tout cas , les noms pour le remplacer font pas rêver.
Hormis Samba pour l’expérience et jeu de pied ou restes pour sa jeunesse..
Tous ces allemands de secondes zone ou espagnols ça me soûl.

Si on fait ce type de deal, j’ai presque envie de forcer Lopez à rester pour récupérer sa place

Lopez est pas assez bon pour le jeu au pied réclamé par RDZ.

Il y a même un gardien de Bundesliga 2 que je préfère à lui, dans le contexte actuel. lol

Je veux pas rêver, je veux un mercato cohérent. Et si ça ne coute pas un bras mais que ça comble les besoins, c'est tant mieux.

Dernière modification par Arkaos35 (31-Jul-24 23:27)

Dernières News FM


Pied de page du Forum