Hier 21:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Pau López] Le goal volant
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je dis pas que notre mercato était bon c'est un autre sujet ça.
Je dis juste que haaland on avait aucune chance.
Salzbourg c'est le groupe RedBull quand tu signes là bas tu le fais pas pour la renommée du championnat autrichien mais bel et bien pour le projet qui suit.
Salzbourg c'est une passerelle pour bcp de joueurs. Mane, naby Keita, upamecano, szobozlai, minamino.
C'est la certitude de signer en Bundesliga derrière si tu confirmes ton niveau.
S'il refuse le projet de la juve pour celui de Salzburg ce n'est pas pour rien . Il avait la garantie de jouer et se montrer.
Nous on avait rien à lui vendre, ni temps de jeu du haut de ses 18 ans, ni club satellite.Mais de quel projet tu parles, il est resté 1 an puis a signé à Dortrmund...
La vérité c'est que tous les recruteur d'Europe se sont fait prendre de court par un club autrichien...
N'importe quel club de L1 peut proposé ça à un joueur.
Osimen a bien signé au LOSC, Openda à Lens et j'en passe..
Nous n'avons juste pas creuser cette piste plus que ça, quand aux autres, ils ont tous été pris de court lors du mercato d'hiver.C'est pas parce que tu restes qu'un an qu'au moment de ta signature tu n'es pas attiré par un projet qui te garantie du temps de jeu et une exposition.
Après c'est ses performances qui ont fait qu'il était bien trop fort pour s'éterniser à Salzbourg mais en admettant qu'il aurait été moyen la galaxie RedBull c'est la garantie d'être valorisé dans un club patient, qui fait jouer les jeunes, si t'es bon ça t'ouvre les portes de la Bundesliga et plus précisément du rb Leipzig si t'es en difficulté ils peuvent te prêter au FC Liefering.
Quant à osimhen il avait été en échec a Wolfsburg avant de se relancer en Belgique, c'est pas du tout la mm concurrence.
Openda c'est pareil il tardait a exploser en Belgique.
On est pas sur des joueurs de la trempe d'un haaland qui explose tous les compteurs depuis le plus jeune âge et que tous les clubs surveillent
Mais ça c'est pas vrai, il a commencé a scorer à partir d'avril 2018, que ce soit avec Molde ou en selection de jeune...
D'ailleurs, il a plus attiré les scoot car, il jouait à Molde que par ses perf en selection...
Maintenant Salzburg serait le seul club a pouvoir proposé cela?
Ils ont juste été opportunistes et ont lâché 8M€ en hiver alors que la majorité des clubs attendaient probablement l'été 2019 et avaient été frileux l'été précédent.
A partir du moment ou tu penses qu'un club fr, ne peux pas rivaliser avec Salzburg, on ne pourra jamais être d'accord
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:57
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Pau López] Le goal volant
Quoi? Gérone ne veut plus de Lopez? Alors là, les bras m'en tombent, je suis totalement abasourdi...
J'aimerai que son CM (qui a complétement disparu de la circulation depuis cet été ) vienne nous expliquer la situation de Lopez, qui est un très bon GB (selon lui). Mais bon, on peut toujours rêver. Ca doit sans doute être parce que les scouts de tous les clubs Européens exceptés Come et Gérone ne comprennent rien au foot et qu'ils ont de la merde dans yeux...
A un moment, les fait sont on ne peut plus têtus. Les seules propositions qu'il a eu cet été c'est un club promu en Série A et un club de ventre mou de Liga. Lopez est certes un homme attachant et sympathique, mais c'est aussi un GB moyen qu'on a pourtant payé très cher. La réalité est celle là.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport