Hier 21:08

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je dis pas que notre mercato était bon c'est un autre sujet ça.

Je dis juste que haaland on avait aucune chance.
Salzbourg c'est le groupe RedBull quand tu signes là bas tu le fais pas pour la renommée du championnat autrichien mais bel et bien pour le projet qui suit.

Salzbourg c'est une passerelle pour bcp de joueurs. Mane, naby Keita, upamecano, szobozlai, minamino.
C'est la certitude de signer en Bundesliga derrière si tu confirmes ton niveau.

S'il refuse le projet de la juve pour celui de Salzburg ce n'est pas pour rien . Il avait la garantie de jouer et se montrer.
Nous on avait rien à lui vendre, ni temps de jeu du haut de ses 18 ans, ni club satellite.

Mais de quel projet tu parles, il est resté 1 an puis a signé à Dortrmund...
La vérité c'est que tous les recruteur d'Europe se sont fait prendre de court par un club autrichien...
N'importe quel club de L1 peut proposé ça à un joueur.
Osimen a bien signé au LOSC, Openda à Lens et j'en passe..

Nous n'avons juste pas creuser cette piste plus que ça, quand aux autres, ils ont tous été pris de court lors du mercato d'hiver.

C'est pas parce que tu restes qu'un an qu'au moment de ta signature tu n'es pas attiré par un projet qui te garantie du temps de jeu et une exposition.
Après c'est ses performances qui ont fait qu'il était bien trop fort pour s'éterniser à Salzbourg mais en admettant qu'il aurait été moyen la galaxie RedBull c'est la garantie d'être valorisé dans un club patient, qui fait jouer les jeunes, si t'es bon ça t'ouvre les portes de la Bundesliga et plus précisément du rb Leipzig si t'es en difficulté ils peuvent te prêter au FC Liefering.

Quant à osimhen il avait été en échec a Wolfsburg avant de se relancer en Belgique, c'est pas du tout la mm concurrence.
Openda c'est pareil il tardait a exploser en Belgique.
On est pas sur des joueurs de la trempe d'un haaland qui explose tous les compteurs depuis le plus jeune âge et que tous les clubs surveillent

Mais ça c'est pas vrai, il a commencé a scorer à partir d'avril 2018, que ce soit avec Molde ou en selection de jeune...
D'ailleurs, il a plus attiré les scoot car, il jouait à Molde que par ses perf en selection...

Maintenant Salzburg serait le seul club a pouvoir proposé cela?

Ils ont juste été opportunistes et ont lâché 8M€ en hiver alors que la majorité des clubs attendaient probablement l'été 2019 et avaient été frileux l'été précédent. 

A partir du moment ou tu penses qu'un club fr, ne peux pas rivaliser avec Salzburg, on ne pourra jamais être d'accord

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:57

slash40
Membre
Lieu: 32

Quoi? Gérone ne veut plus de Lopez? Alors là, les bras m'en tombent, je suis totalement abasourdi...

J'aimerai que son CM (qui a complétement disparu de la circulation depuis cet été lol) vienne nous expliquer la situation de Lopez, qui est un très bon GB (selon lui). Mais bon, on peut toujours rêver. Ca doit sans doute être parce que les scouts de tous les clubs Européens exceptés Come et Gérone ne comprennent rien au foot et qu'ils ont de la merde dans yeux... big_smile

A un moment, les fait sont on ne peut plus têtus. Les seules propositions qu'il a eu cet été c'est un club promu en Série A et un club de ventre mou de Liga. Lopez est certes un homme attachant et sympathique, mais c'est aussi un GB moyen qu'on a pourtant payé très cher. La réalité est celle là.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 10:08

kace
Membre

slash40 a écrit :

Quoi? Gérone ne veut plus de Lopez? Alors là, les bras m'en tombent, je suis totalement abasourdi...

J'aimerai que son CM (qui a complétement disparu de la circulation depuis cet été lol) vienne nous expliquer la situation de Lopez, qui est un très bon GB (selon lui). Mais bon, on peut toujours rêver. Ca doit sans doute être parce que les scouts de tous les clubs Européens exceptés Come et Gérone ne comprennent rien au foot et qu'ils ont de la merde dans yeux... big_smile

A un moment, les fait sont on ne peut plus têtus. Les seules propositions qu'il a eu cet été c'est un club promu en Série A et un club de ventre mou de Liga. Lopez est certes un homme attachant et sympathique, mais c'est aussi un GB moyen qu'on a pourtant payé très cher. La réalité est celle là.

comme mandanda, pourtant déjà légende établie de l'OM, international français, qui n'a eu que crystal palace comme proposition et qui n'a pas réussi à s'y imposer....

Aujourd'hui 10:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

J'aimerai que son CM (
qui a complétement disparu de la circulation depuis cet été lol) vienne nous expliquer la situation de Lopez, qui est un très bon GB (selon lui). Mais bon, on peut toujours rêver. Ca doit sans doute être parce que les scouts de tous les clubs Européens exceptés Come et Gérone ne comprennent rien au foot et qu'ils ont de la merde dans yeux... big_smile

yannis93 ?

il était marrant, à chaque fois qu'on faisait un commentaire un soupçon critique sur lopez, il nous ruait dans les brancards lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:42

slash40
Membre

kace a écrit :

slash40 a écrit :

comme mandanda, pourtant déjà légende établie de l'OM, international français, qui n'a eu que crystal palace comme proposition et qui n'a pas réussi à s'y imposer....

Quand Mandanda est parti de L'OM, ce n'était pas après ses meilleures années au club. Pour moi, il était bien plus fort au début de son passage au club qu'à la fin. Et il faut aussi dire qu'il avait été prolongé encore et encore et qu'il avait donc un gros salaire qui lui a sans doute fermé des portes.

Et c'est marrant que tu parles de Mandanda parce que c'est ce Mandanda pourtant largement sur le déclin et alors agé de 36 ans qui fini la saison Sampaoli titulaire. Je trouve que ça situe parfaitement le potentiel assez moyen de Lopez.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 10:43

slash40
Membre

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

J'aimerai que son CM (
qui a complétement disparu de la circulation depuis cet été lol) vienne nous expliquer la situation de Lopez, qui est un très bon GB (selon lui). Mais bon, on peut toujours rêver. Ca doit sans doute être parce que les scouts de tous les clubs Européens exceptés Come et Gérone ne comprennent rien au foot et qu'ils ont de la merde dans yeux... big_smile

yannis93 ?

il était marrant, à chaque fois qu'on faisait un commentaire un soupçon critique sur lopez, il nous ruait dans les brancards lol

Oui.  lol

Aujourd'hui 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

slash40 a écrit :

il faut quand même dire l'exacte vérité.
mandanda n'a pas perdu sa place pour des raisons sportives, il a eu une sale blessure au genou qui l'a éloigné des terrain pendant plus de 5 mois.
quand il est revenu, son remplaçant avait bien assuré l'intérim et il restait 5 matchs je crois. l'entraineur avait fait le choix de la continuité ce qui se comprend très bien.en manque de compétition et après une absence longue, ça faisait court pour revenir à 100 %.
on ne saura jamais si en restant la-bas et avec une bonne préparation, il aurait regagné sa place, mais dire qu'il l'avait perdue à cause de ses performances, c'est oublier une partie importante des faits.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ce mec est un bon gars pour moi
se réjouir de son manque de temps de jeu je comprend vraiment pas l'idée
franchement je lui souhaite le meilleur car il a l'air franc honnête.

Aujourd'hui 11:17

slash40
Membre

Personne ne se réjouit de son manque de temps de jeu. Ca serait idiot de le faire, surtout que ça va encore pénaliser le club une fois de plus.

Non c'est juste qu'on met le doigt sur quelque chose qu'on était nombreux à dire depuis longtemps: le niveau moyen de Lopez. Lopez est un homme bien, il n'y a rien à dire là dessus, mais c'est un GB moyen. Il trouvera un club, j'en suis convaincu, mais pas à 300k/mois. Là il va falloir qu'il fasse des efforts.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 11:18)

Aujourd'hui 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

ce mec est un bon gars pour moi
se réjouir de son manque de temps de jeu je comprend vraiment pas l'idée
franchement je lui souhaite le meilleur car il a l'air franc honnête.

à lui personnellement je ne lui en veux pas du tout.
c'est surtout les conditions qui ont été créées pour justifier le choix d'en faire notre titulaire qui m'ont déplu.

Aujourd'hui 11:48

Ruud Devils
Moderator

slash40 a écrit :

Personne ne se réjouit de son manque de temps de jeu. Ca serait idiot de le faire, surtout que ça va encore pénaliser le club une fois de plus.

Non c'est juste qu'on met le doigt sur quelque chose qu'on était nombreux à dire depuis longtemps: le niveau moyen de Lopez. Lopez est un homme bien, il n'y a rien à dire là dessus, mais c'est un GB moyen. Il trouvera un club, j'en suis convaincu, mais pas à 300k/mois. Là il va falloir qu'il fasse des efforts.

C'était un bon gardien devenu moyen.

Il est pas arrivé à la Roma par hasard, et Longoria n'est pas non plus venu le chercher pour rien. Son niveau la première saison l'avait démontré. Je me rappelle de plusieurs doubles parades.

Mais voilà, il semble avoir plongé mentalement. Ça arrive à plein de sportifs de haut niveau.

Aujourd'hui 12:10

slash40
Membre

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

Il est pas arrivé à la Roma par hasard, et Longoria n'est pas non plus venu le chercher pour rien. Son niveau la première saison l'avait démontré. Je me rappelle de plusieurs doubles parades.

Mais voilà, il semble avoir plongé mentalement. Ça arrive à plein de sportifs de haut niveau.

Perso, il ne m'a jamais convaincu et je ne lui jamais rien trouvé d'exceptionnel. Lors de sa saison en prêt, j'étais contre le fait de lui faire les 20 matchs parce que je trouvais que 13M€ et 300k c'était beaucoup trop pour ce que je voyais et qui n'avait rien d'exceptionnel. Et pourtant j'étais pour (enfin) mettre de la concurrence à Steve, mais j'ai toujours dis que Lopez était beaucoup trop cher pour ce qu'il montrait.

Aujourd'hui 14:01

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

Perso, il ne m'a jamais convaincu et je ne lui jamais rien trouvé d'exceptionnel. Lors de sa saison en prêt, j'étais contre le fait de lui faire les 20 matchs parce que je trouvais que 13M€ et 300k c'était beaucoup trop pour ce que je voyais et qui n'avait rien d'exceptionnel. Et pourtant j'étais pour (enfin) mettre de la concurrence à Steve, mais j'ai toujours dis que Lopez était beaucoup trop cher pour ce qu'il montrait.

oui il n'a jamais été exceptionnel, et pour le coup, il s'était déjà effondré une fois à la Roma (qui l'avait payé une blind) donc c'était pas non plus une surprise énorme de le voir replonger mentalement.
dès le départ, j'avais tique sur le tarif, 12M pour un GB c'est bcp. d'autant plus pour un GB en situation d'échec.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:02)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:20

kace
Membre

slash40 a écrit :

Et c'est marrant que tu parles de Mandanda parce que c'est ce Mandanda pourtant largement sur le déclin et alors agé de 36 ans qui fini la saison Sampaoli titulaire. Je trouve que ça situe parfaitement le potentiel assez moyen de Lopez.

c'est pourtant bien ce mandanda que les dirigeants ont décidé de laisser partir pour installer lopez à l'intersaison 2022

Pytheas83bm a écrit :

mandanda n'a pas perdu sa place pour des raisons sportives, il a eu une sale blessure au genou qui l'a éloigné des terrain pendant plus de 5 mois.
quand il est revenu, son remplaçant avait bien assuré l'intérim et il restait 5 matchs je crois. l'entraineur avait fait le choix de la continuité ce qui se comprend très bien.en manque de compétition et après une absence longue, ça faisait court pour revenir à 100 %.
on ne saura jamais si en restant la-bas et avec une bonne préparation, il aurait regagné sa place, mais dire qu'il l'avait perdue à cause de ses performances, c'est oublier une partie importante des faits.

mandanda est revenu fin janvier. il avait largement le temps de reprendre sa place de titulaire. il n'était absolument plus considéré comme le choix numéro 1 lors de la fin de saison. le coach et le coach des gardiens avaient changé.

sa blessure était évidemment un coup dur, mais on parle d'un gardien a la carrière longue comme le bras, ils le connaissaient. s'ils avaient vu en mandanda le taulier pour le poste, ils l'auraient traité différemment lors de la fin de saison. Le nier, c'est se voiler la face.

et que ce soit clair: ce qu'il s'est passé à crystal palace ne changera pas ce que je pense de Mandanda et le respect que j'ai pour lui.

Comme ce qu'il se passe pour la suite de la carrière de lopez ne changera pas l'opinion que j'ai de son passage à l'OM: un gardien fiable de bon niveau qui a fait le taff' sans être génial et un homme apprécié, mais ça je crois que tout le monde est d'accord.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:33)

Aujourd'hui 17:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

slash40 a écrit :

c'est pourtant bien ce mandanda que les dirigeants ont décidé de laisser partir pour installer lopez à l'intersaison 2022

Pytheas83bm a écrit :

mandanda est revenu fin janvier. il avait largement le temps de reprendre sa place de titulaire. il n'était absolument plus considéré comme le choix numéro 1 lors de la fin de saison. le coach et le coach des gardiens avaient changé.

sa blessure était évidemment un coup dur, mais on parle d'un gardien a la carrière longue comme le bras, ils le connaissaient. s'ils avaient vu en mandanda le taulier pour le poste, ils l'auraient traité différemment lors de la fin de saison. Le nier, c'est se voiler la face.

et que ce soit clair: ce qu'il s'est passé à crystal palace ne changera pas ce que je pense de Mandanda et le respect que j'ai pour lui.

Comme ce qu'il se passe pour la suite de la carrière de lopez ne changera pas l'opinion que j'ai de son passage à l'OM: un gardien fiable de bon niveau qui a fait le taff' sans être génial et un homme apprécié, mais ça je crois que tout le monde est d'accord.

https://www.transfermarkt.fr/steve-mand … eler/23951

il n'est pas revenu fin janvier.

mandanda, blessure grave du 13 novembre 2016 au retour le 15 avril 2017.
soit à la 33eme journée. ça lui a fait manquer 27 matchs.
il est évident que ce n'étaient pas ses performances sportives qui ont la cause de son remplacement.
ensuite dire qu'il n'aurait jamais pu regagner sa place si il était resté à CP, personne ne peut l'affirmer.
par contre à l'om, il en a été capable.

Aujourd'hui 18:14

slash40
Membre

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Oui, ces mêmes dirigeants qui ont mis 32M€ sur Vitinha avec le succés qu'on connait tous. Ces mêmes dirigeants qui ont changé d'entraineur et de projet chaque saison depuis 3 ans avec la réussite qu'on connait aussi...

Laisser partir (moi je dirai mettre dehors mais bon...) ton GB titulaire en lui filant un chèque de 2,5M€ pour mettre en place le remplaçant moins bon et qui en a coûté 13M€... quelle brillante idée là aussi.

C'est pas parce que c'est les dirigeants qui l'ont décidé que c'est une bonne idée pour autant. Et miser 13M€ et 300k sur Lopez, on voit aujourd'hui vu la situation du joueur que c'était une connerie. Et j'ai toujours été sur cette ligne là depuis le début car son prêt ne m'avait pas convaincu et que cette clause de 20 matchs est une connerie que Sampaoli nous a fait faire.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 18:20)

Dernières News FM

Pied de page du Forum