03-Apr-22 17:33

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

momoxe16 a écrit :

om5413 a écrit :

On ne va pas commencer à compter les buts hors-jeu si ?
Sur le premier but il se troue méchamment, sur le deuxième je vois pas grand-chose à lui reprocher. Les fautes de main ça arrive à tous les gardiens. C'est chiant, ça aurait pu nous mettre dedans, mais finalement non. Sur le reste il a été propre. Je suis pas spécialement inquiet du fait de son match du jour. Ce sont surtout les précédents que je trouvais moins bons de sa part.

Je te laisse faire ton analyse mais j'énonce un fait, il n'a pas fait d'arrêts aujourd'hui.
Avant pour le juger on entendait ici qu'il était top car il faisait des cleens sheets (sans faire d'arrêts décisifs la plupart du temps).
Chacun le juge comme il veut, certains regarde les chiffres quand ça les arrange on dirait.
Sur le reste, il a été propre sur les relances en effet (et puis surtout, il n'a pas d'autres arrêts à faire donc ca aide)

Je ne contredis pas le fait. Mais en l'occurence s'il y a hors-jeu, il n'y a même pas d'action à comptabiliser. Cette aprem il y a une saucisse et un but qu'on pourrait qualifier d'acceptable. Tu énonces une statistique (biaisée), je propose un regard plus global, si je peux bien sûr.
Pour ta gouverne, je ne suis pas dans le camp des pro-Lopez, alors tes sous-entendus sur la mauvaise foi de "certains", garde les pour d'autres si tu veux bien.

Et donc comme je le disais également, cet aprem il n'est pas décisif. Contre Nice il l'est carrément. À la différence de Mandanda qui est clairement plus poissard, ses erreurs ne nous sont pas trop préjudiciables pour le moment.

Désolé si tu t'es senti visé mais je ne te connais pas et en aucun cas tu étais concerné par ces remarques, donc oui en effet je les garde pour d'autres.

En tout cas ça confirme ce que je pense de lui (pau je précise pour éviter encore des malentendus), il est fort dans les anticipations, et bouche rapidement ses angles comme sa belle parade sur delort, mais sur le reste, c'est au mieux moyen.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce



03-Apr-22 17:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14110
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

momoxe16 a écrit :

3 tirs cadrés, 3 buts (avec le but hors jeu). sad

Pas décisif une fois de + mais ca n'a pas trop d'impact cette fois...

Mandanda nous a fait la même en début de saison avec genre 3 tirs 4 buts encaissés. C'est des périodes comme ça.

sa stat but tir la plus défavorable, c'est montpeul om. 100 % de but sur tir cadré.
il s'était pris une lucarne de laborde et un csc de peres.
ensuite c'était bordeaux om. 50 % de but // tirs cadrés. ( un tir dévié par peres et une frappe des 16,50 m ), il aura donc fait 2 arrêts.
ensuite c'était plus dans les normes.
son dernier match avant sa mise sur le banc, c'est le match annulé à nice. il avait fait 4 arrêts sur 5 tirs si ma mémoire est bonne.
après, je n'ai plus revu cette stat' . c'est dommage car après om-karabaq et om-bâle, si elle avait été faite, j'aurais bien aimé la voir.

sinon 3 tirs 4 buts encaissés, je ne vois pas.
il faut remonter à plus d'un an en arrière pour trouver un match ou il a encaissé 4 buts. dire une telle chose, ce n'est pas anodin, ça démontre les a priori négatifs contre lui.

Om Bordeaux : 8 tirs bordelais 2 cadrés, 2 buts. Montpellier OM 8 tirs 1 cadré 2 buts encaissés. (Stats prises en tapant sur Google) donc 3 tirs cadrés, 4 buts encaissés en 2 matchs.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Apr-22 17:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

om5413 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Je te laisse faire ton analyse mais j'énonce un fait, il n'a pas fait d'arrêts aujourd'hui.
Avant pour le juger on entendait ici qu'il était top car il faisait des cleens sheets (sans faire d'arrêts décisifs la plupart du temps).
Chacun le juge comme il veut, certains regarde les chiffres quand ça les arrange on dirait.
Sur le reste, il a été propre sur les relances en effet (et puis surtout, il n'a pas d'autres arrêts à faire donc ca aide)

Je ne contredis pas le fait. Mais en l'occurence s'il y a hors-jeu, il n'y a même pas d'action à comptabiliser. Cette aprem il y a une saucisse et un but qu'on pourrait qualifier d'acceptable. Tu énonces une statistique (biaisée), je propose un regard plus global, si je peux bien sûr.
Pour ta gouverne, je ne suis pas dans le camp des pro-Lopez, alors tes sous-entendus sur la mauvaise foi de "certains", garde les pour d'autres si tu veux bien.

Et donc comme je le disais également, cet aprem il n'est pas décisif. Contre Nice il l'est carrément. À la différence de Mandanda qui est clairement plus poissard, ses erreurs ne nous sont pas trop préjudiciables pour le moment.

Désolé si tu t'es senti visé mais je ne te connais pas et en aucun cas tu étais concerné par ces remarques, donc oui en effet je les garde pour d'autres.

En tout cas ça confirme ce que je pense de lui (pau je précise pour éviter encore des malentendus), il est fort dans les anticipations, et bouche rapidement ses angles comme sa belle parade sur delort, mais sur le reste, c'est au mieux moyen.

Je te rejoins volontiers et rejoins également Pytheas sur le fait que Mandanda est meilleur ces derniers temps. Merci pour ton mea culpa, c'est tout à ton honneur de ne pas avoir pris trop négativement mon invitation à cibler quelqu'un d'autre. Je reconnais à mon tour que la forme était légèrement vindicative lol
En fait, je trouve Lopez excellent sur les situations qui correspondent à nos besoins : anticipation, lecture du jeu, arrêts-réflexe et sorties dans les pieds.
À l'inverse, je trouve Mandanda un peu au-dessus dans les sorties aériennes et meilleur dans les plongeons. Mandanda est donc un choix très pertinent dans les matchs où on accepte de subir un peu plus (typiquement les matchs contre Qarabag et le retour à Bâle), tandis que Lopez est un choix pertinent lorsqu'on décide d'avoir le contrôle du jeu. J'ai l'impression que c'est de cette manière là qu'ils sont utilisés : moins sur leurs niveaux respectifs à l'instant T que sur leurs aptitudes propres, un peu comme pour des joueurs de champ. C'est original, c'est sûr, mais pas du tout dépourvu de logique. Moi en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Apr-22 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mandanda nous a fait la même en début de saison avec genre 3 tirs 4 buts encaissés. C'est des périodes comme ça.

sa stat but tir la plus défavorable, c'est montpeul om. 100 % de but sur tir cadré.
il s'était pris une lucarne de laborde et un csc de peres.
ensuite c'était bordeaux om. 50 % de but // tirs cadrés. ( un tir dévié par peres et une frappe des 16,50 m ), il aura donc fait 2 arrêts.
ensuite c'était plus dans les normes.
son dernier match avant sa mise sur le banc, c'est le match annulé à nice. il avait fait 4 arrêts sur 5 tirs si ma mémoire est bonne.
après, je n'ai plus revu cette stat' . c'est dommage car après om-karabaq et om-bâle, si elle avait été faite, j'aurais bien aimé la voir.

sinon 3 tirs 4 buts encaissés, je ne vois pas.
il faut remonter à plus d'un an en arrière pour trouver un match ou il a encaissé 4 buts. dire une telle chose, ce n'est pas anodin, ça démontre les a priori négatifs contre lui.

Om Bordeaux : 8 tirs bordelais 2 cadrés, 2 buts. Montpellier OM 8 tirs 1 cadré 2 buts encaissés. (Stats prises en tapant sur Google) donc 3 tirs cadrés, 4 buts encaissés en 2 matchs.

mouais, si on cumule toutes les rencontres et qu'on considère que le csc de peres à montpeul c'est pas un tir, pourquoi pas.
il faudrait alors faire un cumul but/tir cadré de toutes les rencontres pour que ça soit juste, pas s'arrêter à deux matchs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Apr-22 18:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14110
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


sa stat but tir la plus défavorable, c'est montpeul om. 100 % de but sur tir cadré.
il s'était pris une lucarne de laborde et un csc de peres.
ensuite c'était bordeaux om. 50 % de but // tirs cadrés. ( un tir dévié par peres et une frappe des 16,50 m ), il aura donc fait 2 arrêts.
ensuite c'était plus dans les normes.
son dernier match avant sa mise sur le banc, c'est le match annulé à nice. il avait fait 4 arrêts sur 5 tirs si ma mémoire est bonne.
après, je n'ai plus revu cette stat' . c'est dommage car après om-karabaq et om-bâle, si elle avait été faite, j'aurais bien aimé la voir.

sinon 3 tirs 4 buts encaissés, je ne vois pas.
il faut remonter à plus d'un an en arrière pour trouver un match ou il a encaissé 4 buts. dire une telle chose, ce n'est pas anodin, ça démontre les a priori négatifs contre lui.

Om Bordeaux : 8 tirs bordelais 2 cadrés, 2 buts. Montpellier OM 8 tirs 1 cadré 2 buts encaissés. (Stats prises en tapant sur Google) donc 3 tirs cadrés, 4 buts encaissés en 2 matchs.

mouais, si on cumule toutes les rencontres et qu'on considère que le csc de peres à montpeul c'est pas un tir, pourquoi pas.
il faudrait alors faire un cumul but/tir cadré de toutes les rencontres pour que ça soit juste, pas s'arrêter à deux matchs.

Non mais bien sûr que c'est bidon comme stat. C'est pour ca que j'ai marqué que ce sont des périodes comme ca ou tout rentre facilement pour les gardiens et ca arrive à tout le monde. Perso je mets plus ca sur la poisse que le manque de performances.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Apr-22 19:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16668
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Moi je pense qu'il n'avait rien à foutre puisque St-Etienne ne venait jamais dans notre camp, et avec le froid arctique qu'il faisait sur la pelouse son corps était en état de stalagmite et donc la relation cerveau / mains avait naturellement quelques centièmes de décalage.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Apr-22 19:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Om Bordeaux : 8 tirs bordelais 2 cadrés, 2 buts. Montpellier OM 8 tirs 1 cadré 2 buts encaissés. (Stats prises en tapant sur Google) donc 3 tirs cadrés, 4 buts encaissés en 2 matchs.

mouais, si on cumule toutes les rencontres et qu'on considère que le csc de peres à montpeul c'est pas un tir, pourquoi pas.
il faudrait alors faire un cumul but/tir cadré de toutes les rencontres pour que ça soit juste, pas s'arrêter à deux matchs.

Non mais bien sûr que c'est bidon comme stat. C'est pour ca que j'ai marqué que ce sont des périodes comme ca ou tout rentre facilement pour les gardiens et ca arrive à tout le monde. Perso je mets plus ca sur la poisse que le manque de performances.

en fouillant un peu on trouve des trucs intéressants.
il y avait cette stat qui date de novembre.

https://twitter.com/OptaJean/status/1460988642814574599

et depuis, avec ses matchs en ecl et en coupe de france, je pense qu'on doit être dans les mêmes eaux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Apr-22 21:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31757
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il s'est clairement troué sur le 1 er but. Une chance que ce soit que Sainté en face et que ce soit sans conséquence au final.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Apr-22 22:25

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

3 tirs cadrés, 3 buts (avec le but hors jeu). sad

Pas décisif une fois de + mais ca n'a pas trop d'impact cette fois...

Toi t’es juste là pour mettre en cause Lopez et faire le sav pour Mandanda. On te voit jamais sur les autres topics, fin bref c’est assez nul.

Sinon y a une énorme faute sur notre défenseur avant la frappe du nullard bouanga. Faudra savoir ce qui s’est passé dans la tête de Pau au moment de cette frappe de mouche, il avait enfilé les gants de steve ou de porato je sais pas trop ? Bon c’est une erreur majeure qui arrive une fois par décennie donc valait mieux que ça arrive ce soir.

Mais toujours amusant de voir les topics remonter. C’est malheureux mais va falloir se séparer de Mandanda pour arrêter ces débats polluants sans fins.

03-Apr-22 22:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

grosse boulette quand même, à voir si le staff sent davantage Mandanda performant sur cette fin de saison

03-Apr-22 22:45

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38601
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

on ne va pas changer la hiérarchie à 8 journées de la fin, rien de tel pour foutre le bordel, soyez sérieux 2 min, que Steve continue à jouer l'Europe et Pau le championnat, point.

A vous lire, pau est devenu une passoire, il fait une boulette aujourd'hui, mais il reste fiable.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Apr-22 23:14

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sur un forum qui voulait virer à 80% l’entraîneur pour 3 défaites alors qu’il est sur le podium depuis le début, je suis pas étonné qu’on pose éternellement les mêmes débats sans arrêt. Faut se dire qu’on est plus du tout sur du rationnel…

Maintenant y a un biais énorme entre jouer un match tous les mois et jouer toutes les rencontres avec en plus un focus malsain. Pau Lopez il a un charisme de moule mais à l’image de l’équipe, il a un mental d’acier parce qu’avec ce que lui et l’équipe a mangé (enfin surtout le coach), y avait de quoi craquer.

Pour Mandanda c’est dommage qu’il faille le remettre lourdement en cause (Deschamps et la cure, sa place de remplaçant) pour qu’il se relance. On pense souvent qu’en mettant un joueur dans le confort on les aide mais on prend aussi le risque d’en faire un sénateur. C’est ce qui s’est passé…

04-Apr-22 00:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Comprends aussi que le "cas Mandanda" ne soit pas totalement rationnel. Il fait partie des meubles, des légendes du club, qu'on le veuille ou non. Pas exactement la légende de la période la plus faste du club, mais reste que c'est un incontournable. À partir de là, comme le rappelle très lui Lopez lui-même, il est normal que ce dernier, qui est invité à lui succéder, subisse une certaine injustice de traitement. Cela dit, ça n'empêche pas de trouver Mandanda plus rassurant ces derniers temps et de constater que Lopez a fait une boulette aujourd'hui.
Ce n'est pas en entrant en croisade "pro-Lopez" que tu feras baisser le ressentiment des "pro-Mandanda", de la même façon que ce n'est pas parce que tu prends systématiquement parti pour Sampaoli face aux anti- de ce forum que tu vas désamorcer ce phénomène. J'ai vraiment apprécié que tu tiennes tête à cette minorité bruyante qui a fait décamper la plupart des forumeurs satisfaits du déroulé de la saison, mais tu devrais faire attention à ne pas tomber dans les mêmes travers.

J'ai moi-même plutôt tendance à faire confiance à un entraîneur qui amène une équipe toute neuve à la première place du championnat hors-QSG et à en être content, d'autant que c'est une saison tout sauf ennuyeuse sur le plan du jeu et de la tactique. Je crois aussi qu'il faudra un jour dire adieu à Mandanda et que Lopez fait globalement une bonne saison, surtout vu la pression qu'il subit, mais je ne vois vraiment pas l'utilité de rentrer dans le lard de ceux qui ont une opinion contraire ou que l'on pourrait ranger dans un camp opposé. L'affect joue, évidemment, mais la plupart ici sont capables de le reconnaître et d'entendre un argument contradictoire...ou du moins le sont plus qu'il y a quelques semaines de cela sur le topic Sampaoli.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-22 00:36

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Déjà à ma décharge j’écris avec l’application sur l’iPhone et c’est terriblement compliqué donc j’ai tendance à aller vite et pas faire dans la nuance. Je me vois mal écrire un message de 50 lignes pour couvrir l’ensemble des choses comme tu viens de le faire. Mais je suis pleinement d’accord avec toi…

Je m’en fiche totalement de Mandanda, Lopez, Sampa ou bielsa. La preuve c’est que jamais je vais m’amuser à nier une réalité sur une erreur ou a faire 500 messages d’anguille pour insinuer que Lopez est une chèvre ou Sampa un fake. Moi ce que je veux c’est la victoire de l’OM. Celui qui nous fait gagner a raison. C’est une autre version du « on juge le contenu d’un match en fonction du score ».

J’ai essayé y a 8 mois d’être dans une démarche constructive lors des tombereaux de s……… en essayant justement de faire dans la diplomatie comme toi dans ce message mais j’ai compris que ça serait stérile. A la fin des fins, on s’aperçoit que seuls les résultats bruts donnent raison et font taire. C’est malheureux mais on en reste sur la loi du « plus fort ».

Quant à certains effectivement j’ai l’impression qu’ils sont plus pro Mandanda ou anti Sampa que pro OM mais c’est sûrement moi et mon esprit tordu qui me fait des idées.

Donc quand l’application permettra davantage de fluidité, je ferais des messages moins concis mais au delà de détailler, y a aussi qu’on arrive à un moment où c’est légèrement pénible de remettre sur le tapis des sujets clos qui bougeront pas. Surtout à 7 matchs de la fin avec une ldc à chercher.

Pour le manque de rationalité, on peut pas accepter le fait de réclamer des têtes alors qu’on est sur le podium. On peut pas accepter non plus le fait que je suis convaincu que certains préfèreraient être 4e avec Mandanda que second avec Lopez. A un moment, si le club est plus grand que les joueurs, il est aussi plus grand que nous. Parce que ça provient souvent des tenants du « l’OM c’est nous » et je suis pas un supporter du F.C. Mandanda ou F.C. Sampa. L’OM avant tout… avoir voulu la tête d’un entraîneur bien placé c’est du même niveau d’ânerie que la grève en quart de finale. Quand on parlait de sabotage, faut chercher parfois aussi du côté d’une partie nuisible du public…

04-Apr-22 00:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98616
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Erreur sans conséquence
Next pour moi

04-Apr-22 02:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

Pour le manque de rationalité, on peut pas accepter le fait de réclamer des têtes alors qu’on est sur le podium. On peut pas accepter non plus le fait que je suis convaincu que certains préfèreraient être 4e avec Mandanda que second avec Lopez. A un moment, si le club est plus grand que les joueurs, il est aussi plus grand que nous. Parce que ça provient souvent des tenants du « l’OM c’est nous » et je suis pas un supporter du F.C. Mandanda ou F.C. Sampa. L’OM avant tout… avoir voulu la tête d’un entraîneur bien placé c’est du même niveau d’ânerie que la grève en quart de finale. Quand on parlait de sabotage, faut chercher parfois aussi du côté d’une partie nuisible du public…

Je n'ai rien à redire concernant ton écriture. J'ai laissé tombé l'application pour ma part, mais tu n'es pas dans le langage SMS avec profusion d'émojis.

Sur le point que j'ai conservé de mon quote, je suis absolument d'accord. La chasse aux sorcières qu'on a vu par moment est profondément débile et relève parfois du caprice.
Je comprends aussi que tu aies perdu patience, mais fais simplement attention à ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux que tu reproches à tes adversaires. Je crois que le plaisir qu'il y a à trouver en venant ici tient davantage dans la qualité des échanges, discussions et donc des contradictions que du fait d'avoir raison ou de répéter inlassablement un point de vue souvent peu hermétique à ce que nous serinent ces médias qui nous veulent tant de bien ou encore les tacticiens du virage nord, et trop à la contradiction et aux arguments.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-22 02:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Erreur sans conséquence
Next pour moi

Je suis plutôt d'accord. C'est d'ailleurs un des talons d'Achille de la carrière de Mandanda : chaque fois qu'il s'est troué, ça nous a coûté très cher. J'ai encore à l'esprit sa faute de main contre Lyon dans la course à la LDC, sa passe "peau de banane" à Zambo-Anguissa en finale d'EL. Mais même en EDF, lorsqu'il était à la lutte avec Hugolin pour la place de numéro 1, lui a flanché. Lloris, je m'en souviendrai pour deux ou trois saucisses dont celle en finale de CDM ou contre la Suède, mais sans préjudice à la fin. Une carrière ou une place de numéro 1, ça se joue parfois à ce genre de détails un peu injustes, à la baraka ou à la chatte lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-22 02:23

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Oui Mandanda nous a fait pas mal de boulettes et surtout avec de grosses conséquences.
À Lyon, je vois de quel match du parles, une frappe anodine de Fékir et il se troue complètement alors qu'on avait dominer Lyon.
Plus des bourdes contre le psg également.
Et bien évidemment en finale d'EL où clairement le but est pour lui.
En 2017-2018, il n'avait pas été à son avantage et il nous avait coûter des points précieux qui nous auront empêcher d'accéder à la LDC.

04-Apr-22 02:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Poseyyy a écrit :

Oui Mandanda nous a fait pas mal de boulettes et surtout avec de grosses conséquences.
À Lyon, je vois de quel match du parles, une frappe anodine de Fékir et il se troue complètement alors qu'on avait dominer Lyon.
Plus des bourdes contre le psg également.
Et bien évidemment en finale d'EL où clairement le but est pour lui.
En 2017-2018, il n'avait pas été à son avantage et il nous avait coûter des points précieux qui nous auront empêcher d'accéder à la LDC.

Il me semble que c'était un coup-franc de Fékir pour être plus précis, en tout début de match. Ensuite, Lyon nous avait sagement attendu en cassant le rythme avec un savoir-faire très lyonnais.
Pour la finale d'EL, disons que les torts sont quand même partagés.
Tout ça pour dire que dès qu'il se loupe ça se voit bien comme il faut. C'est pas de bol pour lui malheureusement.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-22 02:35

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Oui Mandanda nous a fait pas mal de boulettes et surtout avec de grosses conséquences.
À Lyon, je vois de quel match du parles, une frappe anodine de Fékir et il se troue complètement alors qu'on avait dominer Lyon.
Plus des bourdes contre le psg également.
Et bien évidemment en finale d'EL où clairement le but est pour lui.
En 2017-2018, il n'avait pas été à son avantage et il nous avait coûter des points précieux qui nous auront empêcher d'accéder à la LDC.

Il me semble que c'était un coup-franc de Fékir pour être plus précis, en tout début de match. Ensuite, Lyon nous avait sagement attendu en cassant le rythme avec un savoir-faire très lyonnais.
Pour la finale d'EL, disons que les torts sont quand même partagés.
Tout ça pour dire que dès qu'il se loupe ça se voit bien comme il faut. C'est pas de bol pour lui malheureusement.

Bah voilà c'est typiquement le genre de match perdu à cause de lui.
C'est triste car cette saison là et d'autres encore, il n'aura pas brillé lors des matchs importants. Et c'est là qu'on voit qui est un grand gardien.

Je détestes Lopes le lyonnais mais lui même si il a un peu de mal cette saison, il répond quasiment tout le temps présent face à nous et lors de leurs autres gros matchs. Il peut te faire gagner avec des arrêts décisifs.

Voilà pourquoi ça fait bien longtemps que je ne suis pas spécialement fan de Mandanda qui je trouve est bien trop surcoté.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous