18-Jul-21 08:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le retour de Lirola se précise
18-Jul-21 08:55
- Kourbis
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le retour de Lirola se précise
Bien joué, au final le club a économisé 1 million d'euros + un mois et demi de salaire.
Le point négatif sera le retard dans la préparation.
18-Jul-21 11:06
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Si ça se trouve les 10m sont payables en plusieurs fois, alors qu'au départ, la Fiorentina attendait la somme en une fois.
PM6 : Sevilla FC / Team BG
18-Jul-21 11:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Concernant sa préparation, je pense qu'il est suffisamment motivé pour être sérieux et être performant le plus rapidement possible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jul-21 12:07
- Coracino34
- Membre
-

Si ça se concrétise, c'est une bonne nouvelle! Pour moi, il n'y aura pas de retard à l'allumage. Il connait le club, San Paoli et ce qu'on attend de lui. Il aura été "pro" et respecté jusqu'au bout son club d'appartenance (La Fiorentina) malgré ses envies de départ. Et Ce qui me fait le plus plaisir, c'est son attachement et son envie de continuer avec l'OM. J'aime les joueurs qui aiment porter notre maillot!
18-Jul-21 16:28
- bouloulou
- Membre
-

Vivement que cela se fasse, au niveau individuel je n'ai aucun doute sur sa motivation à 200%, c'est plus la préparation tactique avec la mise en place de différents schémas (surtout pour les 2 pistons) qui nécessite son arrivée urgente. En tout cas, on est à deux doigts de crier chapeau bas Pablo pour ce mercato réussi.
18-Jul-21 19:14
- allofs
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Vivement que cela se fasse, au niveau individuel je n'ai aucun doute sur sa motivation à 200%, c'est plus la préparation tactique avec la mise en place de différents schémas (surtout pour les 2 pistons) qui nécessite son arrivée urgente. En tout cas, on est à deux doigts de crier chapeau bas Pablo pour ce mercato réussi.
Dire que le mercato a été rondement mené et préparé depuis de nombreux, est évident et ne fait aucun doute. Pour ce qui est de porter un jugement sur le mercato, seul l'avenir nous dira si certains choix, meme si ce ne sont que des prets, se seront avérés judicieux. (Peres, Lopez, Under, Guendouzi, Konrad).
Les premiers matchs de prépa semblent prometteurs, en ce qui concerne l'animation offensive, ce qui est un bon début..
19-Jul-21 00:10
- titom82
- Membre
bouloulou a écrit :
Sur le papier on a eut des mercatos réussi au cours des 20 dernières années...
Un mercato réussi ne se juge qu'en fin de saison...
En l'état, mieux vaut que ça fonctionne car vu à quel point l'équipe est estampillée Sampaoli....