18-Jul-21 08:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le retour de Lirola se précise

Mercato : le retour de Lirola se précise
Pol Lirola (23 ans) pourrait bientôt retrouver le groupe olympien, à la Commanderie. Un accord serait en passe d'être bouclé avec la Fiorentina....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-21 08:55

Kourbis
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le retour de Lirola se précise

Bien joué, au final le club a économisé 1 million d'euros + un mois et demi de salaire.

Le point négatif sera le retard dans la préparation.

18-Jul-21 11:06

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Si ça se trouve les 10m sont payables en plusieurs fois, alors qu'au départ, la Fiorentina attendait la somme en une fois.

PM6 : Sevilla FC / Team BG

18-Jul-21 11:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Concernant sa préparation, je pense qu'il est suffisamment motivé pour être sérieux et être performant le plus rapidement possible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Jul-21 12:07

Coracino34
Membre

Si ça se concrétise, c'est une bonne nouvelle! Pour moi, il n'y aura pas de retard à l'allumage. Il connait le club, San Paoli et ce qu'on attend de lui. Il aura été "pro" et respecté jusqu'au bout son club d'appartenance (La Fiorentina) malgré ses envies de départ. Et Ce qui me fait le plus plaisir, c'est son attachement et son envie de continuer avec l'OM. J'aime les joueurs qui aiment porter notre maillot!

18-Jul-21 13:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il était surmotivé pour rester !
Souhaitons que ca se fasse.

18-Jul-21 16:28

bouloulou
Membre

Vivement que cela se fasse, au niveau individuel je n'ai aucun doute sur sa motivation à 200%, c'est plus la préparation tactique avec la mise en place de différents schémas (surtout pour les 2 pistons) qui nécessite son arrivée urgente. En tout cas, on est à deux doigts de crier chapeau bas Pablo pour ce mercato réussi.

18-Jul-21 19:14

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Vivement que cela se fasse, au niveau individuel je n'ai aucun doute sur sa motivation à 200%, c'est plus la préparation tactique avec la mise en place de différents schémas (surtout pour les 2 pistons) qui nécessite son arrivée urgente. En tout cas, on est à deux doigts de crier chapeau bas Pablo pour ce mercato réussi.

Dire que le mercato a été rondement mené et préparé depuis de nombreux, est évident et ne fait aucun doute. Pour ce qui est de porter un jugement sur le mercato, seul l'avenir nous dira si certains choix, meme si ce ne sont que des prets, se seront avérés judicieux. (Peres, Lopez, Under, Guendouzi, Konrad).
Les premiers matchs de prépa semblent prometteurs, en ce qui concerne l'animation offensive, ce qui est un bon début..

19-Jul-21 00:10

titom82
Membre

bouloulou a écrit :

Sur le papier on a eut des mercatos réussi au cours des 20 dernières années...

Un mercato réussi ne se juge qu'en fin de saison...

En l'état, mieux vaut que ça fonctionne car vu à quel point l'équipe est estampillée Sampaoli....

Dernières News FM

Pied de page du Forum