30-May-24 13:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Après pour les autre clubs bien fait pour votre gueule si Labrune a coulé la L1 vous aver voter pour lui, vous aver préféré obéir au Qatar plutôt que de vous révélé contre lui.
le football est injuste@Aulas
30-May-24 13:43
- omrockensen
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sur les résultats on est pas le deuxième club francais sur les 8 dernière années Lyon a un meilleur bilan que nous en coupe d'Europe Monaco et Lille un meilleur palmarès et u. Meilleur taux de qualification en C1 plus les autres équipe qui ont gagné une coupe nationale
Je pense que le classement moyen de L1 nous place devant les autres hors PSG.
On a fait 1 finale d’Europa..
Oui c’est léger..et pas suffisant.
Selon moi.. MCcourt n’est pas l’unique responsable. Et je dissocie un peu celui qui met les ronds de ceux qui utilisent les ronds.
On n’est passé de Longoria est un génie à incompétent.. la vérité n’est jamais aussi tranchée..
Je suis pas spécialement fan des gens qui se foutent de la gueule des gens de cette manière ( je parle des médias et de l’équipe 21 en particulier.
Et en plus au travers Longoria et mccourt, c’est de l’OM dont ils se moquent..
FMc aurait pu dire n’importe quoi d’autres.. ils se seraient foutu de sa gueule.
Je préfère imaginer qu’ils aient fait leur autocritique et qu’on reparte du bon pied.. ce qui me semble envisageable.Lille Monaco et Lyon on fait plusieurs podium Monaco et Lille on gagné un titre de champion et Monaco et Lyon on fait demi de la LDC Lille lui a réussi à passer mes poules de la LDC
Je dis simplement qu'on est le club le plus régulier derrière Paris. c'est un fait..
Après, j'aurais kiffé avoir un titre évidemment comme Monaco et Lille.. mais on n'a jamais enchaîné des mauvaises saisons comme Lyon, Lille Monaco l'ont fait non plus.
Dernière modification par omrockensen (30-May-24 13:53)
30-May-24 19:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Je pense que le classement moyen de L1 nous place devant les autres hors PSG.
On a fait 1 finale d’Europa..
Oui c’est léger..et pas suffisant.
Selon moi.. MCcourt n’est pas l’unique responsable. Et je dissocie un peu celui qui met les ronds de ceux qui utilisent les ronds.
On n’est passé de Longoria est un génie à incompétent.. la vérité n’est jamais aussi tranchée..
Je suis pas spécialement fan des gens qui se foutent de la gueule des gens de cette manière ( je parle des médias et de l’équipe 21 en particulier.
Et en plus au travers Longoria et mccourt, c’est de l’OM dont ils se moquent..
FMc aurait pu dire n’importe quoi d’autres.. ils se seraient foutu de sa gueule.
Je préfère imaginer qu’ils aient fait leur autocritique et qu’on reparte du bon pied.. ce qui me semble envisageable.Lille Monaco et Lyon on fait plusieurs podium Monaco et Lille on gagné un titre de champion et Monaco et Lyon on fait demi de la LDC Lille lui a réussi à passer mes poules de la LDC
Je dis simplement qu'on est le club le plus régulier derrière Paris. c'est un fait..
Après, j'aurais kiffé avoir un titre évidemment comme Monaco et Lille.. mais on n'a jamais enchaîné des mauvaises saisons comme Lyon, Lille Monaco l'ont fait non plus.
Lyon à fini 8e au pire comme nous
30-May-24 19:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Non mais foutage de gueule extrême!!!!
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 46787.html
30-May-24 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Gabriel Knight a écrit :
c'est un bel exemple qui démontre que la présence du qatar en france a tué la L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-24 19:59
Gabriel Knight a écrit :
1 seule chaine pour regarder integralement toute la L1 ce derait deja pas mal.
La meilleure solution serait de pouvoir s’abonner aux matchs de son equipe ou ses equipes favorites.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-May-24 20:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
L’impression que ce jeu fait les affaires de Nasser, il va arriver comme le sauveur, raison de + pour obtenir les faveurs du corps arbitral et de la ligue
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-May-24 20:06
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Tom-Om-59 a écrit :
L’impression que ce jeu fait les affaires de Nasser, il va arriver comme le sauveur, raison de + pour obtenir les faveurs du corps arbitral et de la ligue
Je pense surtout que Canal va sortir du bois au dernier moment en proposant une somme ridicule et bien se payer la tête de Labrune qui devra justifier ce fiasco.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
30-May-24 21:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Tom-Om-59 a écrit :
bein s'est un peu fait piéger par canal parce qu'à l'époque ils avaient plus ou moins le monopole sur l'hertzien, terrestre et satellite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-24 21:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Et la photo en une de l'équipe.....
https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/
30-May-24 21:41
l’adjoint principal de Conceicao quitte son staff pour devenir entraineur principal
Prono : Team Al Capone
30-May-24 21:43
omkhan1 a écrit :
l’adjoint principal de Conceicao quitte son staff pour devenir entraineur principal
Vitor Bruno?
OM addict
30-May-24 22:14
J’espère que ce n’est pas Siramana Dembelé (même si c’est égoïste j’avoue )
Petite vidéo d’ailleurs : https://x.com/faridrouas/status/1558491 … ediaviewer
Et article So Foot . : https://www.sofoot.com/articles/siraman … our-gagner
Dernière modification par forza.marsiglia (30-May-24 22:14)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-May-24 22:15
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Drogba du 45 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Vitor Bruno?
C'est pas Dembélé?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
30-May-24 22:18
- kf
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Vitor Bruno?
C'est pas Dembélé?
ils sont tout les 2 ses adjoints ... et c'est bien vitor bruno qui quitte le staff.
Les médias portugais ont précisé également que seul le contrat de Sergio Conceicao avait été prolongé par l'ancien président de Porto.
Aucun membre de son staff n'avait signé de prolongation, ils sont tous en fin de contrat...
Dernière modification par kf (30-May-24 22:18)
30-May-24 22:21
OMFlo84 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Vitor Bruno?
C'est pas Dembélé?
Dembele il s'occupe aussi de la video a Porto
OM addict
30-May-24 22:23
kf a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Vitor Bruno?C'est pas Dembélé?
ils sont tout les 2 ses adjoints ... et c'est bien vitor bruno qui quitte le staff.
Les médias portugais ont précisé également que seul le contrat de Sergio Conceicao avait été prolongé par l'ancien président de Porto.
Aucun membre de son staff n'avait signé de prolongation, ils sont tous en fin de contrat...
Si vraiment Conceicao vient, j’espérais qu’il soit accompagné de Dembelé, je suis un peu rassuré.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-24 07:52
- omrockensen
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Lille Monaco et Lyon on fait plusieurs podium Monaco et Lille on gagné un titre de champion et Monaco et Lyon on fait demi de la LDC Lille lui a réussi à passer mes poules de la LDCJe dis simplement qu'on est le club le plus régulier derrière Paris. c'est un fait..
Après, j'aurais kiffé avoir un titre évidemment comme Monaco et Lille.. mais on n'a jamais enchaîné des mauvaises saisons comme Lyon, Lille Monaco l'ont fait non plus.Lyon à fini 8e au pire comme nous
Oui.. en effet.. mais ca fait bientôt 5 ans qu'ils ne font pas mieux que 4ème ( une fois..). Nous sommes les plus réguliers en L1 derrière Paris.
Après.. J'aurais sans doute préféré faire 1er une fois et 8ème 4 fois..
Cette impression que Paris se sortirait sérieusement les doigts si on était à la lutte avec eux. Mais je fais de la parano sans doute.
31-May-24 20:07
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Cet appel d'offre est quand même un méga fiasco pour le foot Français. A tel point que la LFP gesticule dans tout les sens et menace de créer sa chaine, mais ils ont perdu. Il n'y a pas de concurrence, donc les prix ne vont pas s'envoler. Si il y a eu inflation des prix ces 20 dernières années, c'est parce qu'il y avait de la concurrence (TPS, Orange puis Bein), mais c'est fini!! Aujourd'hui, pas de concurrence et le championnat est de plus pipé avec le QSG. T'as personne qui viendra mettre 700M€ sur la L1, Laburne qui attend 1,8 milliards de droits TV à l'horizon 2030, il faut qu'il se réveille. Et les présidents de L1 aussi, parce qu'ils se sont fait endormir par Laburne qui est en train de mettre à genoux le foot pro entre l'accord scandaleux avec CVC et ce fiasco des droits TV.
Il y a eu le fiasco Mediapro, celui là est à peu près du même niveau.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-May-24 20:13
Techniquement l'Orléanais a l'accord de Bein pour 700M ,le problème c'est que Bein veut bcp plus que les 200M versé par Canal
OM addict