14-Jul-24 20:44

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15414
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

La seule chance pour que je m'abonne à un contenu foot ligue 1 aurait été de voir tous les matchs de l'OM pour une quinzaine d'euros. C'est mort donc ciao lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 20:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39791
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

bon vive telegram


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Jul-24 20:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35228
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

MediaSportif a écrit :

14 juillet 2024
Droits TV : La Ligue 1 sera finalement diffusée par DAZN et beIN Sports la saison prochaine

https://www.mediasportif.fr/wp-content/uploads/2024/07/Dazn_bein_1720977807.jpg

Le football français a enfin trouvé une solution pour la diffusion de la Ligue 1 au cours de la période 2024 à 2029. Après plusieurs réunions et délibérations, les présidents des clubs de Ligue 1 ont tranché en faveur d’un partenariat avec DAZN et beIN Sports. Cette décision attendue intervient à un moment crucial, quelques semaines avant la reprise du championnat.

DAZN, plateforme britannique de streaming, s’est engagée à verser environ 400 millions d’euros par saison pour diffuser huit matches sur neuf. Cette offre inclut également les droits du quasi-direct précédemment détenus par Free. Cependant, le montant exact de l’abonnement reste incertain et pourrait se situer entre 30 et 35 euros selon RMC Sport.

Quant au neuvième match, celui-ci sera retransmis sur beIN Sports, qui aurait proposé près de 100 millions d’euros par saison pour la meilleure affiche de chaque journée.

Les dirigeants du football hexagonal ont aussi envisagé une clause permettant aux clubs de sortir du contrat après deux ans si nécessaire. Un point encore en discussion qui témoigne des précautions prises par les acteurs concernés face à cet engagement financier important.

En optant pour ces diffuseurs plutôt qu’une chaîne entièrement dédiée à la Ligue 1 produite par la LFP elle-même, les responsables semblent avoir choisi « le moins pire » afin d’éviter un éventuel « écran noir » lors du coup d’envoi de la nouvelle saison le 16 août prochain.

Malgré tout, le total obtenu – soit un demi-milliard d’euros annuels avant cession partielle des parts de la LFP – est loin du milliard espéré initialement par Vincent Labrune lors du lancement de l’appel d’offres en 2023. Une réalité économique qui reflète bien les défis auxquels doit faire face le football professionnel français dans son ensemble.

14-Jul-24 20:58

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2118
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

bon vive telegram

telegram ca a bien fonctionné au debut de la saison et aprés impossible de voire un match, je tombais tjrs sur des trucs chelou donc j ai arrété


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

14-Jul-24 21:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39791
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lili a écrit :

lucianoo a écrit :

bon vive telegram

telegram ca a bien fonctionné au debut de la saison et aprés impossible de voire un match, je tombais tjrs sur des trucs chelou donc j ai arrété

pas de souci pour moi, faut juste connaitre les canaux qui diffusent et faire des recherches directs.
mais effectivement, bcp de liens sont des pubs pour de l'IPTV.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Jul-24 21:12

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Après le milliard c était,avec les droits internationaux aussi non? Ça le fait tjs pas mais c est « moins pire »


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jul-24 21:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24050
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

DAZN a évoqué ce dimanche un prix de 40 euros par mois sans engagement, 30 euros si engagement de 12 mois, sans rentrer plus dans les détails.

Et on aura toute la ligue 1 à 30euros ?

Non , Bein se garde la meilleure affiche , le consommateur sera retrouve donc niqué à devoir prendre 2 abonnement, je pense que la solution que je vais prendre c'est om.net et matchs en Replay moi ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Jul-24 21:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32107
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ToninhoOO1 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

DAZN a évoqué ce dimanche un prix de 40 euros par mois sans engagement, 30 euros si engagement de 12 mois, sans rentrer plus dans les détails.

Et on aura toute la ligue 1 à 30euros ?

Non , Bein se garde la meilleure affiche , le consommateur sera retrouve donc niqué à devoir prendre 2 abonnement, je pense que la solution que je vais prendre c'est om.net et matchs en Replay moi ...

Non Bein alternera les choix 1 (hors top 10) ou 2 avec DAZN. Ce qui veut dire qu'on ne sera pas tous logé à la même enseigne. Par exemple, des clubs comme Le Havre ou Auxerre ne seront que très peu impacté car ils seront principalement sur DAZN et rarement sur Bein, que quand ils vont jouer QSG ou OM. Et encore, même dans ce cas de figure là, ils peuvent atterir sur DAZN. Ca va donc représenter 2 ou 3 matchs dans la saison, pas plus. Donc tu peux faire l'effort de payer 15€ sans engagement pour 2 matchs. En revanche, pour le QSG et nous, tu peux être sûr que ça va être beaucoup plus partagé. Je dirai entre 8 et 11 matchs. Donc là, il te faut être abonné aux deux chaines en permanence.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 21:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Moi j ai toujours défendu en disant que jusqu a 30 euros par mois j prenais, la 45 ça me fait vraiment chier …
Quel choix de merde, j aurais préféré 100 fois la chaîne de la Lfp pour  moins de 30 euros pour toute la ligue 1 + séries


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jul-24 21:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32107
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omkhan1 a écrit :

Canal+ pourrait proposer un PACK comprenant DAZN et BeIN

(@RMCsport)

A voir si c'est faisable, mais un tel pack, ça risque quand même de douiller.

Actuellement le pack sport C+ est à 29,99/mois pendant 12 mois puis 45,99€/mois ensuite pour un engagement de 24 mois. Si tu rajoutes DAZN là dessus, c'est minimum entre 45 et 50€ par mois. Et encore la 1ère année...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 21:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

45-50euros dans notre période
Les mecs sont hors sol .

14-Jul-24 22:05

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

45-50euros dans notre période
Les mecs sont hors sol .

Clairement !
DAZN joue gros quand même car pour la saison 24/25 ils ont la Serie A et Ligue 1 au même prix ,a la différence c'est qu'en Italy c'est tous les matchs


OM addict

14-Jul-24 22:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35228
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lili a écrit :

lucianoo a écrit :

bon vive telegram

telegram ca a bien fonctionné au debut de la saison et aprés impossible de voire un match, je tombais tjrs sur des trucs chelou donc j ai arrété

Sur GGSport.tv :

1️⃣ Il faut Firefox (Il existe aussi une version portable, si jamais) et son menu « Afficher ce cadre uniquement » très pratique.
2️⃣ Charger la page d'un match.
Par exemple : ESP-ENG.
3️⃣ Cliquer droit sur le décompte, survoler le menu contextuel « Ce cadre », puis cliquer sur « Afficher ce cadre uniquement ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://i.imgur.com/cNglOaz.png


De là, il me semble bien que le décompte ne fonctionne plus. Et ça permet donc de suivre un match infiniment longtemps sans inscription.
4️⃣ Accessoirement, on peut aussi retirer le compteur en ajoutant un bookmarklet avec pour URL :

Code:

javascript:document.querySelector("#eleCountdown").remove();
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://i.imgur.com/8GC25LR.png


5️⃣ Cliquer sur votre bookmarklet précédemment ajouté.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://i.imgur.com/PV2OKJy.png


Et voilà, le compteur est supprimé. smile

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://i.imgur.com/QwS5SKo.png

14-Jul-24 22:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32107
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

45-50euros dans notre période
Les mecs sont hors sol .

Clairement !
DAZN joue gros quand même car pour la saison 24/25 ils ont la Serie A et Ligue 1 au même prix ,a la différence c'est qu'en Italy c'est tous les matchs

Oui, et en Italie, ils ont aussi la Liga, la Serie B, l'EL, l'Euroleague, la Serie A basket et d'autres programmes.

En France, c'est même pas 100% L1 et pas grand chose à coté...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 22:11

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2014
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

lili a écrit :

lucianoo a écrit :

bon vive telegram

telegram ca a bien fonctionné au debut de la saison et aprés impossible de voire un match, je tombais tjrs sur des trucs chelou donc j ai arrété

pas de souci pour moi, faut juste connaitre les canaux qui diffusent et faire des recherches directs.
mais effectivement, bcp de liens sont des pubs pour de l'IPTV.

j'ai eu lel meme probleme avec les faux canaux de diffusion

Dernière modification par el toniOM (14-Jul-24 22:12)

14-Jul-24 22:33

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 709
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.lequipe.fr/Football/Article … -1/1482569

ça parle de PPV dans l'article comme une possible distribution des match e la part de DAZN

EDIT: pas dispo pour les non abonné alors voici l'rticle

https://i.ibb.co/5vkRx76/Ce-qu-il-faut-savoir-sur-DAZN-le-nouveau-diffuseur-majeur-de-la-Ligue-1-L-E-quipe.jpg

Dernière modification par 3ndr1ck (14-Jul-24 22:38)

14-Jul-24 22:36

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18674
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

John Textor contre BeIN Sports sur Instagram :

« Félicitations à BeIN Sports ! Le chaine du PSG s'est une nouvelle fois assurée le droit de diffuser les promotions du PSG sur les matchs de l'OL. »


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Jul-24 23:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Clairement les Président n'on vu que le pognon.... parce qu'ils sont dans l'urgence... parce qu'ils ont flambé et peu structuré... mais franchement dans la conjoncture actuel c'est impensable de mettre 50 balles juste pour voir les matchs de l'OM ....

Perso j'y connais rien a l'IPTV donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.

14-Jul-24 23:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32107
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mido57915 a écrit :

John Textor contre BeIN Sports sur Instagram :

« Félicitations à BeIN Sports ! Le chaine du PSG s'est une nouvelle fois assurée le droit de diffuser les promotions du PSG sur les matchs de l'OL. »

Bon, alors il exagère un peu, mais dans le fond il a quand même raison. C'est le seul à la ramener sur l'immense conflit d'intérêt que représente le Qatar avec le QSG et Bein.

J'aimerai que d'autres présidents en face autant. Et particulièrement le président d'un grand club du sud de la France...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 23:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32107
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Si il y a des matchs en PPV, ça peut être une très bonne chose pour les grosses affiches. Ceux qui n'ont pas les moyens de s'abonner à l'anné auront la possibilité de voir les gros matchs à l'unité. Après, il faudra voir le prix aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum