Aujourd'hui 09:59

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6906
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

manolo76 a écrit :

Ils sortent une nouvelle offre à 30 balles pour info pour 2 écrans. Tu pourrais donc partager ton abonnement à 2, ça avance dans le bon sens mais pour une expérience client et un catalogue d'offre assez pauvre.

Ils peuvent même sortir une offre à 5€ que je n'en voudrais pas.
Pour moi la ligue qui donne des matchs à 2 diffuseurs donc 2 abos, c'est niet !

Et s'ils combattent toutes les solutions illégales, et bien je ferai comme quand j'étais ado : direct radio.

Perso, je me considère pris pour un c** par cette LFP, alors je ne vais pas leur donner un rond, comme par le passé.

Et puis bon, tout ce fric dans les poches des joueurs / agents / coachs, ça en devient indécent je trouve. Il faudrait revenir à des choses plus raisonnables en arrêtant de nous pomper notre fric pour enrichir toujours plus une minorité ... Mais là c'est un autre débat.


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16297
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tant que la ligue - et donc les clubs, dont l'OM - trouvera des pigeons pour acheter perdant comme DAZN, ça continuera. Mais on arrive probablement au bout du truc et ce d'autant plus que suivre des matchs en entier est moins prioritaire pour les nouveaux intéressés du football.

Les clubs ont maximisé leurs gains en pigeonnant le public (mais les diffuseurs également, qui achetaient à perte) par un saucissonnage des lots (d'un point de vue consommateur, découper le produit, la L1 vu comme une feuilleton, n'a pas de sens), l’explosion du piratage ainsi que le retrait de Canal du paysage (qui était un agrégat de consommateurs par la diversité de l'offre) entraine donc un déclin irréversible en l'état.

En maintenant ce système (ligue solidaire, ventes des droits collective), il n'y a rien d'autre à faire qu'à prévoir sur le moyen terme de réduire drastiquement les dépenses, on va voir si les clubs notamment les plus faibles vont l'appliquer et réduire les salaires offerts à leurs nouvelles recrues.

Dernières News FM


Pied de page du Forum