Aujourd'hui 11:50
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
kace a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/Eurotalespod/status/1891729361038082115?t=8XfDabq1S_TVm3CM3w-8rg&s=19
L'arrivée de De Zerbi et Greenwood a porté l'attention des anglais et de la PL sur l'OM. On a même des podcasts anglais sur le fait que l'OM aimerait se rapprocher du QSG en terme de niveau.C’est ce dont on parlait l’autre jour pour dire que le mec de RMC racontait de la merde. Les comptes anglais foot suivent l’OM assidûment depuis RDZ et Greenwood (une moindre mesure Rowe).
mais, de façon très objective, sans chauvinisme, qui peut douter une seconde que l'OM est un atout majeur pour la ligue 1 ? un atout unique même.
si on avait une équipe de top niveau européen, on susciterait tellement d'intérêt vu l’ambiance au stade et ce que représente le foot ici.
c'est pour ça qu'un média comme l'équipe est minable et honteux: ils préfèrent nuire au foot français, en ayant leur psg qatari qui ruine tout et en flinguant l'OM, plutôt qu’abandonner leur parisianisme et leur parti pris dégueulasse.
C’est la question que je me pose à chaque commentaire gratuitement négatif dans les médias mainstream français.
Être critique, dans les deux sens, est une chose. Être négatif de manière gratuite juste basé sur son « clubisme » c’est d’un non sens incroyable.
Ce n’est pas comme si on était une ligue majeur avec un public nombreux et fidèle.
Ils veulent vendre un « produit » en passant leur temps à dénigrer un des deux seuls clubs qui fait vendre ce produit. Lunaire.
En Angleterre et Allemagne ils sont beaucoup plus pragmatique, moins en Espagne et Italie, mais là bas les clubs sont des institutions très très fortes et le football a une importance presque christique.
Chez nous ces types se permettent des choses alors que justement on aurait besoin de positivisme.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:53)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je sais pas on mettre ça mais il faut signaler cette individu
https://x.com/AnisHollywood/status/1891158766160097525Mais le signaler pourquoi?
Le mec semble juste être un abruti..
Je viens de perdre 1 minute ( arrêtons de prêter attention à ce genre de contenu complètement débile..)
J'essaye de le faire au maximum même s'il m'arrive encore parfois de me faire avoir.
1 minute, c'est à peu près le temps que j'ai tenu avant d'arrêter tellement que je m'en fous de ce que pense ce genre de type.
au début je pensais que c'était le fils de françois damiens et qu'il faisait un sketch
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:55
- yassa13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/Eurotalespod/status/1891729361038082115?t=8XfDabq1S_TVm3CM3w-8rg&s=19
L'arrivée de De Zerbi et Greenwood a porté l'attention des anglais et de la PL sur l'OM. On a même des podcasts anglais sur le fait que l'OM aimerait se rapprocher du QSG en terme de niveau.C’est ce dont on parlait l’autre jour pour dire que le mec de RMC racontait de la merde. Les comptes anglais foot suivent l’OM assidûment depuis RDZ et Greenwood (une moindre mesure Rowe).
le gars en question avec ses beaux maillots
https://x.com/AmazighBerBer5/status/1889071446250684427
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:05
- yassa13
- Membre
-
Même si la LFP et DAZN sont en conflit ouvert, La chaîne cryptée n'est pas prête à ouvrir de négociation pour les droits de la Ligue 1
Le 28 février, le tribunal des activités économiques de Paris va trancher une partie du conflit entre DAZN et la LFP. Saisi en référé par les dirigeants du football professionnel, il doit forcer, ou pas, le diffuseur principal de la Ligue 1 (8 matches sur 9, la dernière affiche étant sur beIN Sports) à régler les 35 millions d'euros qu'il a mis sous séquestre pour se plaindre, selon lui, du non-respect des conditions du contrat, notamment sur les moyens accordés à la lutte contre le piratage et le manque de participation d'une partie des clubs à l'amélioration du produit et des contenus.
Quelle que soit l'issue de ce bras de fer, l'avenir de DAZN sur la L1 se pose. D'autant qu'une clause de sortie peut être activée le 1er décembre 2025 pour une sortie du contrat à l'issue de la saison prochaine, avant le terme de 2029. En attendant, le groupe Canal +, avec qui nous avons échangé ce mardi matin, et son propriétaire Vincent Bolloré, font savoir qu'ils ne sont pas sur ce dossier. Et il n'y a pas de discussion aujourd'hui envisagée pour venir suppléer DAZN, même si de nombreux acteurs du football français en rêveraient.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:27
- omrockensen
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je sais pas on mettre ça mais il faut signaler cette individu
https://x.com/AnisHollywood/status/1891158766160097525Perso j'ai surtout envie de signaler ceux qui mettent ce genre de connerie ici.
T'es sur un forum de supporters de l'OM ici, donc relayer les débilités de supporters du PSG haineux je vois pas l'intérêt.
Et t'en es pas à ton premier coup d'essai.Le mec met en danger la vie des gens je trouve que c'est assez grave pour être signalé.
Moi aussi ça m'agace ceux qui vienne poster les débilité et message haineux des supporter de QSG sur X mais la faire le fous en voiture ça peut blesser quelqu'un et je trouve cela grave.
J'ai moi même signalé ce post à Pharos.
C'edt le compte @MassiliaZone qui l'a relevé le même compte qui a relevé à RMC les problèmes d'arbitrage de la VAR
Parce qu'il le fait au volant?
Mets toi au bord d'une rue et signales les gens qui sont imprudents..tu ne vas pas t'ennuyer.
J'ai encore pas réussi à capter si tu étais supporter de l'OM ou du PSG ?
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 12:32)
Aujourd'hui 12:38
- rimkus
- Membre
-
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perso j'ai surtout envie de signaler ceux qui mettent ce genre de connerie ici.
T'es sur un forum de supporters de l'OM ici, donc relayer les débilités de supporters du PSG haineux je vois pas l'intérêt.
Et t'en es pas à ton premier coup d'essai.Le mec met en danger la vie des gens je trouve que c'est assez grave pour être signalé.
Moi aussi ça m'agace ceux qui vienne poster les débilité et message haineux des supporter de QSG sur X mais la faire le fous en voiture ça peut blesser quelqu'un et je trouve cela grave.
J'ai moi même signalé ce post à Pharos.
C'edt le compte @MassiliaZone qui l'a relevé le même compte qui a relevé à RMC les problèmes d'arbitrage de la VARParce qu'il le fait au volant?
Mets toi au bord d'une rue et signales les gens qui sont imprudents..tu ne vas pas t'ennuyer.
J'ai encore pas réussi à capter si tu étais supporter de l'OM ou du PSG ?
+1 C'est tellement suspect sa manière de détester le PSG.
On dirait une ex déçue.
Aujourd'hui 14:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-
yassa13 a écrit :
nos amis de c+
vous voulez vraiment qu’ils reprennent la L1 ?
https://x.com/CanalplusFoot/status/1891582934378766450
Quel excès d'orgueil de la part de Galliani quand on y repense. D'ailleurs, son patron avait essayé de sauver les meubles derrière mais ça n'avait pas suffi...
Aujourd'hui 14:23
yassa13 a écrit :
chris1004 a écrit :
le gars en question avec ses beaux maillots
https://x.com/AmazighBerBer5/status/1889071446250684427
J’ai hésité à rajouter « pro PSG » mais je ne voulais pas faire une Gabriel Knight
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H