10-Dec-21 13:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Selon les chiffres communiqués par l'UEFA, une qualification pour les huitièmes permettrait d'empocher 600.000 euros. Ce montant grimpe à 1M€ pour un quart de finale, 2M€ pour une demi-finale et 3M€ pour la finale. Le vainqueur percevra en plus 2 millions d'euros.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _35_fr.pdf


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



10-Dec-21 13:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

Nop.

10-Dec-21 13:29

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

Nop.

j'ai cru lire que c'était qu'à partir des demis...

10-Dec-21 13:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38959
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Beye13 a écrit :

Selon les chiffres communiqués par l'UEFA, une qualification pour les huitièmes permettrait d'empocher 600.000 euros. Ce montant grimpe à 1M€ pour un quart de finale, 2M€ pour une demi-finale et 3M€ pour la finale. Le vainqueur percevra en plus 2 millions d'euros.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _35_fr.pdf

pas si mal.
la priorité est de toutes façons de ramasser des points uefa.
et aussi de réapprendre à gagner régulièrement en CE.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Dec-21 13:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16604
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Le Flair a écrit :

J'ai jamais autant l'impression d'avoir lu le mot C4 depuis qu'on y est qualifié. L'Equipe l'utilise plusieurs fois clairement sur le ton méprisant et pour se foutre de notre gueule.

Mais bon très on continuera à leur donner des interviews pour que 3 jours après ils s'en servent pour nous attaquer et fragiliser le club.

Et je t'avoue même que je ne l'avais jamais entendu ce C4... https://www.footmarseille.com/images/smileys/ordi.gif


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Dec-21 13:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … gue-Online

a priori, non. ce qui ne serait pas illogique en soi.

10-Dec-21 13:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

pandaemonium.0 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

Nop.

j'ai cru lire que c'était qu'à partir des demis...

à partir des demies; c'est le point bonus.

les points pour victoire et nul, c'est à partir des 8è. regarde le lien que j'ai mis au dessus si ça t'intéresse

10-Dec-21 13:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

pandaemonium.0 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

Nop.

j'ai cru lire que c'était qu'à partir des demis...

Uniquement les points bonus à partir des demies. Pour les matchs proprement dits, ça reste pareil, sauf pour les barrages, donc.

10-Dec-21 13:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12868
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Nop.

j'ai cru lire que c'était qu'à partir des demis...

à partir des demies; c'est le point bonus.

les points pour victoire et nul, c'est à partir des 8è. regarde le lien que j'ai mis au dessus si ça t'intéresse

MErci pour les infos les gars
pas illogique


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Dec-21 14:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9789
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Flair a écrit :

J'ai jamais autant l'impression d'avoir lu le mot C4 depuis qu'on y est qualifié. L'Equipe l'utilise plusieurs fois clairement sur le ton méprisant et pour se foutre de notre gueule.

Mais bon très on continuera à leur donner des interviews pour que 3 jours après ils s'en servent pour nous attaquer et fragiliser le club.

Et je t'avoue même que je ne l'avais jamais entendu ce C4... https://www.footmarseille.com/images/smileys/ordi.gif

C4 ča avait parfois été utilisé pour l'intertoto .
La numérotation des coupz ne se fait pas selon la hiérarchie mais par ordre d'apparition .
Normalement ça aurait dû être là C5


le football est injuste@Aulas

10-Dec-21 14:08

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11472
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon les chiffres communiqués par l'UEFA, une qualification pour les huitièmes permettrait d'empocher 600.000 euros. Ce montant grimpe à 1M€ pour un quart de finale, 2M€ pour une demi-finale et 3M€ pour la finale. Le vainqueur percevra en plus 2 millions d'euros.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _35_fr.pdf

pas si mal.
la priorité est de toutes façons de ramasser des points uefa.
et aussi de réapprendre à gagner régulièrement en CE.

oui mille fois

10-Dec-21 14:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44300
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

chuuwah a écrit :

Drogbatator a écrit :

si on peut éviter un déplacement éclaté en plein hiver sur un terrain à la con, ce serait pas si mal quand meme

Mieux vaudrait éviter le FK Bodø/Glimt !

Code:

 Club              | Ville         | Pays        |       km
-------------------+---------------+-------------+----------
 Qarabağ FK        | Agdam         | Azerbaïdjan | 3 293,20
 Maccabi Tel Aviv  | Tel Aviv      | Israël      | 2 851,71
 FK Bodø/Glimt     | Bodø          | Norvège     | 2 720,78
 Randers FC        | Randers       | Danemark    | 1 500,95
 PAOK Salonique    | Thessalonique | Grèce       | 1 478,82
 Partizan Belgrade | Belgrade      | Serbie      | 1 215,31
 Slavia Prague     | Prague        | Tchéquie    | 1 021,00
 Tottenham Hotspur | Londres       | Angleterre  | 1 009,41
 Vitesse Arnhem    | Arnhem        | Pays-Bas    |   966,22

Et ben... C'est pas joli joli ces affiches, à part Tottenham quoi.

10-Dec-21 15:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19446
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Randers c'est parfait, pas trop loin, pas trop froid, pas trop bouillant. Les autres clubs c'est loin ou des supp' bouillants voire les deux en même temps.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Dec-21 19:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28355
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon les chiffres communiqués par l'UEFA, une qualification pour les huitièmes permettrait d'empocher 600.000 euros. Ce montant grimpe à 1M€ pour un quart de finale, 2M€ pour une demi-finale et 3M€ pour la finale. Le vainqueur percevra en plus 2 millions d'euros.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _35_fr.pdf

pas si mal.
la priorité est de toutes façons de ramasser des points uefa.
et aussi de réapprendre à gagner régulièrement en CE.

+ 1

Plus aussi, permettre à l'équipe de se construire un vécu commun et aux plus jeunes joueurs d'engranger de l'expérience à l'échelle européenne.  cool

10-Dec-21 19:23

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7825
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

+ vitrine pour mieux vendre


Can I play with madness ?

10-Dec-21 19:41

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Faire un bon parcours, ce serait bien. Aller au bout serait quelque chose de fabuleux.

11-Dec-21 07:32

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11788
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

je continue de me demander si c'est pas une double volonté, plus ou moins consciente, de la part des médias de vouloir préserver le terme C2 pour la coupe des vainqueurs de coupe qui n'existe plus, car le psg l'a gagnée, et aussi de dénigrer la C4, car ils adorent basher les clubs français, qui pourraient la gagner, et que le psg ne la gagnera jamais car il la jouera jamais (tant que le qatar est là).

je suis peut-être à côté de la plaque mais je me pose juste la question.

J'ai toujours pensé ça, ne pas dénigrer cette C2 et la faire survivre pour bien se souvenir que le psg a remporté une "vraie" coupe.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Dec-21 09:25

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14122
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … gue-Online

a priori, non. ce qui ne serait pas illogique en soi.

Les points des matches sont accordés sur la base des résultats finaux homologués par l’UEFA. Les séances de tirs au but ne sont pas prises en compte.

Les coefficients sont calculés au millième. Les chiffres ne sont pas arrondis.

Si des tours de la compétition sont modifiés et font l’objet de matches uniques au lieu de matches aller et retour, les points accordés conformément à l’annexe D.3, l’annexe D.4.1.b, l’annexe D.4.2.b et l’annexe D.4.3.b sont adaptés comme suit :

    3 points en cas de victoire à l’issue du temps réglementaire ou de la prolongation (1,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) ;

    2 points en cas de match nul à l’issue de la prolongation (1 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) ;

    1 point en cas de match nul à l’issue du temps réglementaire ou de la prolongation (0,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage).

Cette adaptation du mode de calcul ne s’applique ni aux finales de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa Conference League ni au tour préliminaire de l’UEFA Champions League.


la réponse est oui ^^   cool

Dernière modification par oh misère (11-Dec-21 09:32)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

11-Dec-21 09:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

oh misère a écrit :

kace a écrit :

Nious a écrit :

Dites voir, savez si nous marquons des points UEFA pendant les matchs de barrage?

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … gue-Online

a priori, non. ce qui ne serait pas illogique en soi.

Les points des matches sont accordés sur la base des résultats finaux homologués par l’UEFA. Les séances de tirs au but ne sont pas prises en compte.

Les coefficients sont calculés au millième. Les chiffres ne sont pas arrondis.

Si des tours de la compétition sont modifiés et font l’objet de matches uniques au lieu de matches aller et retour, les points accordés conformément à l’annexe D.3, l’annexe D.4.1.b, l’annexe D.4.2.b et l’annexe D.4.3.b sont adaptés comme suit :

    3 points en cas de victoire à l’issue du temps réglementaire ou de la prolongation (1,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) ;

    2 points en cas de match nul à l’issue de la prolongation (1 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) ;

    1 point en cas de match nul à l’issue du temps réglementaire ou de la prolongation (0,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage).

Cette adaptation du mode de calcul ne s’applique ni aux finales de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa Conference League ni au tour préliminaire de l’UEFA Champions League.


la réponse est oui ^^   cool

??

ce que tu postes concerne le cas où les tours ne se font plus en aller-retour mais sur un seul match, comme la saison où il y a eu le final 8 à cause du covid (ça a peut-être été rajouté suite à ça d'ailleurs). ça concerne pas une compet' normale du coup non ?

ensuite, ce qui complique parfois la compréhension, c'est le terme match de barrage, dont je me demande s'il ne concerne pas autant le dernier match de qualif' pré phase de groupe que le nouveau tour rajouté en EL et en ECL qui est une sorte de 16è de finale quoi.

moi, c'est ce paragraphe que j'ai vu:

D.4.3 Points accordés en UEFA Europa Conference League

    Phase de qualification et matches de barrage

        1 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification ;

        1,5 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification ;

        2 points pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification ;

        2,5 points pour chaque club éliminé lors des matches de barrage.

    À partir de la phase de matches de groupe (à l’exception des matches de barrage)

        2 points en cas de victoire ;

        1 point en cas de match nul ;

        0 point en cas de défaite.

ça dit bien "à l'exception des matchs de barrage"

Dernière modification par kace (11-Dec-21 09:56)

11-Dec-21 10:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32745
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

"Logiquement" oui on a des points lors des matchs de barrages.

Ceux qui passent par les qualifications pour accèder à la LDC ou l'EL grapillent des points par des victoire et des nuls en plus de leur qualification.
Au même titre que les 1/16e d'EL vont rapporter des points je suppose

D'ailleurs pour moi c'est un problème que la conférence League rapporte autant de points que l'EL qui en rapporte autant qu'en LDC quand on gagne ou fait match nul même si la qualif engendre un différentiel de point.

Pour ça aussi que les hollandais sont si fort cette saison (hors Ajax qui est pour le coup exceptionnel).


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous