01-Sep-22 17:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il avait bien fini l’an dernier. On a besoin de ce type de joueurs qui peuvent être polyvalent et évoluer face à des équipes regroupées.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-22 17:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Welcome home.

J'aurais préféré malinosvky mais au moins on sait où on met les pieds et à quoi s'attendre avec harit.

Dans un bon jour il va nous rendre fou et les 2 matchs suivants nous exaspérer.

Si le prix est faible et qu'il a fait un effort sur son salaire allemand alors ça restera tout de même un bon moove mm si perso j'aurais préféré recruter un 9

01-Sep-22 17:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Par contre ounas qui a un peu près le mm profil mais que je trouve un poil plus intéressant car plus décisif signe à Lille pour 2.5m€ donc j'espère qu'on va pas mettre plus de 5m€

01-Sep-22 17:38

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 633
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Et merde


c'é solo l'italia

01-Sep-22 17:43

Rizzla
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-08
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pas l'impression qu'il bonifie notre effectif.

Pas fan de ce mouv perso


"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf

01-Sep-22 17:46

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sheryo13 a écrit :

Par contre ounas qui a un peu près le mm profil mais que je trouve un poil plus intéressant car plus décisif signe à Lille pour 2.5m€ donc j'espère qu'on va pas mettre plus de 5m€

Ounas ca fait 5 ans qu'on entend parler de lui. Au final, il s'impose nulle part. Je ne suis pas spécialement fan de Harit mais Ounas c'est une fausse bonne idée. Il correspond bien au projet lillois, entre la 5eme et 10eme place.

01-Sep-22 17:47

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

On renforce notre banc et ambianceur de vestiaire à 250k par mois lol

Dernière modification par GreatOM (01-Sep-22 17:48)

01-Sep-22 17:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très content de son retour ! Je le trouve bon, motivé et compatible techniquement avec les autres en amenant en plus de la verticalité. Le moins c'est le salaire et surtout la finition qui vient pas améliorer ce secteur..

01-Sep-22 17:51

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sheryo13 a écrit :

Welcome home.

J'aurais préféré malinosvky mais au moins on sait où on met les pieds et à quoi s'attendre avec harit.

Dans un bon jour il va nous rendre fou et les 2 matchs suivants nous exaspérer.

Si le prix est faible et qu'il a fait un effort sur son salaire allemand alors ça restera tout de même un bon moove mm si perso j'aurais préféré recruter un 9

Tu trouves ?
Sans vouloir détruire le joueur je l'ai vu passer totalement à coté de certains matchs mais jamais vraiment crever l'écran lorsqu'il a été bon
m'enfin ma mémoire me joue peut etre des tours

01-Sep-22 17:53

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

john-iberg a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Par contre ounas qui a un peu près le mm profil mais que je trouve un poil plus intéressant car plus décisif signe à Lille pour 2.5m€ donc j'espère qu'on va pas mettre plus de 5m€

Ounas ca fait 5 ans qu'on entend parler de lui. Au final, il s'impose nulle part. Je ne suis pas spécialement fan de Harit mais Ounas c'est une fausse bonne idée. Il correspond bien au projet lillois, entre la 5eme et 10eme place.

Et puis ounas, c'est plus un ailier, on a déjà Ünder dans ce registre, et avec qui il faudra bosser pour qu'il puisse étoffer son jeu, Harit c'est surtout un joueur d'axe (qui peut jouer sur l'aile) donc plus le profil


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Sep-22 17:56

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je viens de regarder une vidéo d'Anthony que je ne connaissais pas. Il me fait penser à Harit alors qu'il est vendu 100M lol

01-Sep-22 18:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je ne vois pas vraiment dans l'effectif, sans departs, le besoin de faire venir Harit.

Payet, Sanchez, Under, Gerson et Guendouzi peuvent occuper ce poste avec de bons arguments à faire valoir. Et il y en a déjà  un de trop dans cette liste, problème heureusement limité jusque là par la nécessité fe faire jouer Sanchez AC.

S'il pouvait à lui seul changer la face de l'équipe,  cela pourrait encore s'entendre, mais il serait surprenant que ce soit le cas.

Curieux de voir les conditions.
J'espère une réduction de salaire drastique et une OA sous les 5M, histoire de limiter le problème.
Harit après est un joueur inconstant, mais bourré de talent. Il pourra rendre des services...Mais on a d'autres besoins.

01-Sep-22 18:57

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 705
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dans le registre technique et percussions dans les petits espaces  on.n à pas grand ch9se. Si sanchez reste en.pointe  seul payer met un.peu de créativité.  Sans dire qu'il est extra  à défaut de l ukrainien, c mieux que rien

01-Sep-22 19:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Arkaos35 a écrit :

Je ne vois pas vraiment dans l'effectif, sans departs, le besoin de faire venir Harit.

Payet, Sanchez, Under, Gerson et Guendouzi peuvent occuper ce poste avec de bons arguments à faire valoir. Et il y en a déjà  un de trop dans cette liste, problème heureusement limité jusque là par la nécessité fe faire jouer Sanchez AC.

S'il pouvait à lui seul changer la face de l'équipe,  cela pourrait encore s'entendre, mais il serait surprenant que ce soit le cas.

Curieux de voir les conditions.
J'espère une réduction de salaire drastique et une OA sous les 5M, histoire de limiter le problème.
Harit après est un joueur inconstant, mais bourré de talent. Il pourra rendre des services...Mais on a d'autres besoins.

Sans départ d'Under (ou d'un autre), je trouve ça un peu superflu également, surtout qu'il est pas payé au lance-pierres.

01-Sep-22 19:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J'ai hâte qu'il retourne les vestes.

01-Sep-22 21:04

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit c’est un profil intéressant , en 91/2 il sera pas mal je pense .
Temps d’adaptation zéro au club , connait une partie de l’effectif,
Joueur de percussions et altruiste , bon il a des défauts mais en
Prêt à 4,5 m en OA .. c’est cadeau .
On s’attendait à mieux en terme de joueurs vu les dernières signatures mais il aura son utilité .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

01-Sep-22 21:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ca va comme piste B, il fera le taff:


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-22 21:09

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

seb32 a écrit :

Harit c’est un profil intéressant , en 91/2 il sera pas mal je pense .
Temps d’adaptation zéro au club , connait une partie de l’effectif,
Joueur de percussions et altruiste , bon il a des défauts mais en
Prêt à 4,5 m en OA .. c’est cadeau .
On s’attendait à mieux en terme de joueurs vu les dernières signatures mais il aura son utilité .

Tu l'as trouvé où le tarif de 4,5m€ ?

01-Sep-22 21:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

GoraPizzHerria a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je ne vois pas vraiment dans l'effectif, sans departs, le besoin de faire venir Harit.

Payet, Sanchez, Under, Gerson et Guendouzi peuvent occuper ce poste avec de bons arguments à faire valoir. Et il y en a déjà  un de trop dans cette liste, problème heureusement limité jusque là par la nécessité fe faire jouer Sanchez AC.

S'il pouvait à lui seul changer la face de l'équipe,  cela pourrait encore s'entendre, mais il serait surprenant que ce soit le cas.

Curieux de voir les conditions.
J'espère une réduction de salaire drastique et une OA sous les 5M, histoire de limiter le problème.
Harit après est un joueur inconstant, mais bourré de talent. Il pourra rendre des services...Mais on a d'autres besoins.

Sans départ d'Under (ou d'un autre), je trouve ça un peu superflu également, surtout qu'il est pas payé au lance-pierres.

Pareil.

Guendouzi apporte satisfaction un cran plus haut. Payet, Gerson et Under toujours là, je ne vois pas la nécessité de se faire à nouveau prêter Harit.

A moins qu'Under soit destiné à jouer piston gauche.  hmm

Sinon, c'est plus un piston gauche que je serais aller chercher justement.

01-Sep-22 21:19

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je ne vois pas vraiment dans l'effectif, sans departs, le besoin de faire venir Harit.

Payet, Sanchez, Under, Gerson et Guendouzi peuvent occuper ce poste avec de bons arguments à faire valoir. Et il y en a déjà  un de trop dans cette liste, problème heureusement limité jusque là par la nécessité fe faire jouer Sanchez AC.

S'il pouvait à lui seul changer la face de l'équipe,  cela pourrait encore s'entendre, mais il serait surprenant que ce soit le cas.

Curieux de voir les conditions.
J'espère une réduction de salaire drastique et une OA sous les 5M, histoire de limiter le problème.
Harit après est un joueur inconstant, mais bourré de talent. Il pourra rendre des services...Mais on a d'autres besoins.

Sans départ d'Under (ou d'un autre), je trouve ça un peu superflu également, surtout qu'il est pas payé au lance-pierres.

Pareil.

Guendouzi apporte satisfaction un cran plus haut. Payet, Gerson et Under toujours là, je ne vois pas la nécessité de se faire à nouveau prêter Harit.

A moins qu'Under soit destiné à jouer piston gauche.  hmm

Sinon, c'est plus un piston gauche que je serais aller chercher justement.

A la limite un prêt avec une OA non obligatoire ça aurait été pas mal.
Comme ça on fait tranquillement le point à la fin de la saison en fonction de ses performances et nos revenus par rapport au classement, etc...

Mais là si j'ai bien compris c'est une OA quasiment obligatoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum