06-Oct-23 00:00

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pas vu le match .
Pourquoi dit il ça : C’est un match très positif pour nous, la preuve avec la réaction du public. »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-23 00:24

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

pacey59 a écrit :

Pas vu le match .
Pourquoi dit il ça : C’est un match très positif pour nous, la preuve avec la réaction du public. »

Quelques applaudissements à la fin du match venus des virages, en tout cas pas des sifflets ce à quoi beaucoup de monde aurait pu s'attendre au Vélodrome après s'être fait rattraper 2 buts et enchaîner un énième match sans victoire.
On est loin de la bronca certes et tant mieux pour Gattuso et le groupe, et à la fois je sais pas si cela relève d'une union sacrée ou plutôt d'une sorte de résignation des supporters qui savent que cette année encore ce sera zéro titre...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Oct-23 00:26

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Le missile qu'il envoie aurait mérité meilleur sort.
J'adore ce joueur.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

06-Oct-23 00:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

J'ai eu très peur pour sa cheville. Quel scandale qu'il n'y ait pas de CR sérieux.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Oct-23 00:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

morgoth 13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Pas vu le match .

Quelques applaudissements à la fin du match venus des virages, en tout cas pas des sifflets ce à quoi beaucoup de monde aurait pu s'attendre au Vélodrome après s'être fait rattraper 2 buts et enchaîner un énième match sans victoire.
On est loin de la bronca certes et tant mieux pour Gattuso et le groupe, et à la fois je sais pas si cela relève d'une union sacrée ou plutôt d'une sorte de résignation des supporters qui savent que cette année encore ce sera zéro titre...

Je pense que c'était surtout pour saluer l'état d'esprit affiché face à une équipe qui devait nous tordre 5-0 si on écoutait tous les bandeurs de De Zerbi

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

06-Oct-23 01:11

kace
Membre

morgoth 13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Pas vu le match .

ah bon ? pourquoi ? à part la coupe de france, quel titre nous, ou n'importe quel autre club français, peut raisonnablement envisager gagner ?

on est sous l'ère qatari, c'est ni la faute de longoria ni celle des joueurs ou du coach....

06-Oct-23 06:15

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Fait chier quand même de ne pas gagner

Can I play with madness ?

06-Oct-23 07:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sortie de Veretout + blessure d’Harit = tournant du match. On prend le 1-0 juste après.

Pour moi y a rouge tous les jours sur la faute.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Oct-23 07:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Daryl a écrit :

morgoth 13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Pas vu le match .

Je pense que c'était surtout pour saluer l'état d'esprit affiché face à une équipe qui devait nous tordre 5-0 si on écoutait tous les bandeurs de De Zerbi

Oui de ce côté là aucun reproche à faire, l'état d'esprit et l'envie y étaient, à part le manque peut-être d'un aboyeur type Gigot pour secouer un peu l'arbitre sur le peno et le CR "oubliés" par l'arbitre sur Harit

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Oct-23 08:09

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Sven a écrit :

Sortie de Veretout + blessure d’Harit = tournant du match. On prend le 1-0 juste après.

Pour moi y a rouge tous les jours sur la faute.

??

La routourne va tourner

07-Oct-23 14:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Amine Harit : C'est plus de peur que de mal, sur le coup j'ai eu peur, mais il n'y aura pas de problème pour demain. On a un effectif assez large, Kondogbia est de retour et il va nous faire du bien, on a les joueurs qu'il faut pour demain même si on aurait aimé avoir tout le monde. On est prêts pour le match de demain".

Amine Harit : "Gattuso envoie des ondes positives sur le banc, on a eu Sampaoli donc on est habitués. En une semaine, le travail a porté ses fruits sur le dernier match. A nous de confirmer demain. C'est quelqu'un qui marche à l'affection. Il demande beaucoup, mais il donne beaucoup. Il a emmené de la fraicheur et c'est de bon augure pour la suite".

Amine Harit : "Il faut gagner, bien sûr. Mais c'est très serré, énormément d'équipes font un début assez moyen. Il va falloir se donner un peu d'air avant la trêve".

Amine Harit : "Le physique et ce qu'il faut faire ? Je ne sais pas c'est pas mon travail, je laisse ça au préparateur physique. Il y a eu les tours préliminaires et on a manqué de fraicheur. On est en train de retrouver un bon niveau physique, on est de mieux en mieux".

Amine Harit : "Ma longue blessure, ça n'a pas été facile, j'ai très vite pu me concentrer sur mon retour, je me sens de mieux en mieux. Je n'ai été titularisé qu'à trois reprises, j'aurais aimé davantage, sur Amsterdam et Brighton, je ne suis pas loin d'être très bien."

Amine Harit : "Jeudi, le milieu était hybride et avec beaucoup de liberté. Il n'y a pas de poste, si quelqu'un bouge, un autre descend. La consigne, c'est le mouvement. Défensivement, le plan était très précis. Mon positionnement, c'était assez libre."

Amine Harit : "Aubameyang, c'est un top mec et un très grand joueur. J'estime qu'il n'a pas été en difficulté, il a sourtout été peu servi. Il a besoin de ballons dans la surface. Quand il va les avoir, il va en mettre, je n'ai aucun doute".

Amine Harit : "Geoffrey (Kondogbia) n'a pas eu de chance. Il prend un rouge très sévère, puis il a cette blessure avec la faute à pas de chance à Metz. On connait le joueur et ce qu'il a fait par le passé. C'est un milieu qui va récupérer, se projeter, avec de l'expérience en Europe. Sa présence va nous faire énormément de bien, c'est un cadre."

Amine Harit : "Concernant la rotation des entraîneurs, à Schalke j'en ai eu dix en trois ans ! Mais on ne va pas se mentir, ça a eu un impact. Mais malgré cette situation, on a réussi à montrer de belles choses. Mais concernant la direction, je laisse ça à Pablo, ça a été plutôt bien géré. Ce qu'il se passe entre la direction et les supporters, c'est entre eux. Au stade, on est soutenus. Chacun doit rester à sa place."

Amine Harit : "Sur les fautes, si on va mettre la pression à l'arbitre, on ne sait pas comment il va réagir. Bien sûr que ça doit arriver de mettre la pression, mais avec la VAR, ça doit être simple pour l'arbitre. Une fois que la vidéo est vue, même s'il s'est trompé, c'est grave de ne pas revenir dessus."

Amine Harit : "J'étais choqué de jouer à 13 heures, d'autres équipes auraient pu jouer à cette heure-là, ce n'est pas logique. Le repos n'a pas d'importance visiblement".

07-Oct-23 14:32

AudaciouS
Membre

"Il a emmené de la fraicheur "

Au bout de 3 mois un groupe deja  à bout de souffle, mais fallait laisser du temps au génie incompris Marcelino, histoire de tuer la saison des Octobre.  lol

07-Oct-23 14:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Amine Harit : "J'étais choqué de jouer à 13 heures, d'autres équipes auraient pu jouer à cette heure-là, ce n'est pas logique. Le repos n'a pas d'importance visiblement".

Par contre, là, il fait erreur. Le Rennes-PSG étant un Top 10 de Ligue 1, il ne pouvait pas être déplacé du prime-time, et le Lens-Lille étant un derby, et Lille ayant joué jeudi à l'extérieur, l'OM-Le Havre ne pouvait pas être mieux programmé.

07-Oct-23 15:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Harit en meneur, Sarr à droite, Ndiaye à gauche et là ça commencera à ressembler à quelque chose.

Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Oct-23 15:08

Bistouflaï
Membre

AudaciouS a écrit :

Au bout de 3 mois un groupe deja  à bout de souffle, mais fallait laisser du temps au génie incompris Marcelino, histoire de tuer la saison des Octobre.  lol

C'est juste en dessous  lol
Il y a eu les tours préliminaires et on a manqué de fraicheur. On est en train de retrouver un bon niveau physique, on est de mieux en mieux".

07-Oct-23 15:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Bistouflaï a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est juste en dessous  lol
Il y a eu les tours préliminaires et on a manqué de fraicheur. On est en train de retrouver un bon niveau physique, on est de mieux en mieux".

Et puis la fraîcheur c'est aussi vis-à-vis d'un contexte forcément lourd, avec ce qui s'est passé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Oct-23 16:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

Bizarre t'as pas reagi aux propos de Gattuso sur la prepa physique ?. lol

07-Oct-23 16:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Et puis en l'occurence Marcelino a été très bien compris en Espagne au point d'y être considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du pays. Comme quoi, c'est peut-être Audacious le génie qui n'a rien compris lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Oct-23 18:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Eldarion a écrit :

Harit en meneur, Sarr à droite, Ndiaye à gauche et là ça commencera à ressembler à quelque chose.

Et Vitinha en pointe plutôt que le frère a Aubam

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Oct-23 20:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

om5413 a écrit :

Et puis en l'occurence Marcelino a été très bien compris en Espagne au point d'y être considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du pays. Comme quoi, c'est peut-être Audacious le génie qui n'a rien compris lol

En quelle année aussi ? Son prime semble être 2015-2018, ça date un peu !

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum