04-Nov-23 23:36
- algeria95
- Membre
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Pas assez tueur devant le but.
1 seul petit but en 14 matchs, sur pénalty qui plus est.
C'ets vraiment la prochaine étape de son ascension, une étape nécessaire s'il veut évoluer.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-23 03:12
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Il a provoqué pas mal de fautes, je crois qu'il est à l'origine de deux biscottes côté lillois. Mais il n'aura jamais su créer le danger dans la défense adverse.
Une fois replacé dans l'axe, notre jeu était plus vertical. C'est là sa position et vu que c'est notre élément offensif le plus dangereux j'aurais tendance à revenir au 4-2-3-1 plutôt que le 4-3-3 de ce soir.
Sur son raté en fin de première période je vais être clément car il me semble que la balle va vite sur lui et n'a pas le temps de la reprendre correctement.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
05-Nov-23 06:14
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
Il peut créer l'illusion par moment mais je n'arrive toujours pas à croire en lui.
Trop d'actions qui n'aboutissent pas, ce n'est pas lui qui enflammera l'équipe sur la durée.
05-Nov-23 08:41
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
10 c'est son poste.certainement pas ailier...
05-Nov-23 08:53
- antiouinouin
- Membre
algeria95 a écrit :
C'ets vraiment la prochaine étape de son ascension, une étape nécessaire s'il veut évoluer.
certes c'est juste mais est ce son point fort, la finition?
pour moi, c est surtout une certaine régularité qu il a à trouver
Je l'ai trouvé encore très bon hier meme sur le coté ou il a fait le boulot tactique necessaire, et encore meilleur une fois repositionné dans l'axe
anti fouteur de merde
05-Nov-23 14:38
- algeria95
- Membre
antiouinouin a écrit :
algeria95 a écrit :
C'ets vraiment la prochaine étape de son ascension, une étape nécessaire s'il veut évoluer.certes c'est juste mais est ce son point fort, la finition?
Je l'ai trouvé encore très bon hier meme sur le coté ou il a fait le boulot tactique necessaire, et encore meilleur une fois repositionné dans l'axe
Alors je ne lui demande pas d'être clinique, mais hier c'est un immanquable ce qu'il rate.
Le Payet de la saison dernière, sans confiance, âge avancé, condition physique défaillante, te mets 4 buts en 820 minutes.
Alors je vais être rigide dans mes propos mais un offensif (pas avant centre) qui est titulaire doit te mettre minimum 5/6 buts en L1 sur la saison.
05-Nov-23 14:40
- antiouinouin
- Membre
algeria95 a écrit :
antiouinouin a écrit :
algeria95 a écrit :
C'ets vraiment la prochaine étape de son ascension, une étape nécessaire s'il veut évoluer.certes c'est juste mais est ce son point fort, la finition?
Je l'ai trouvé encore très bon hier meme sur le coté ou il a fait le boulot tactique necessaire, et encore meilleur une fois repositionné dans l'axeAlors je ne lui demande pas d'être clinique, mais hier c'est un immanquable ce qu'il rate.
Le Payet de la saison dernière, sans confiance, âge avancé, condition physique défaillante, te mets 4 buts en 820 minutes.
Alors je vais être rigide dans mes propos mais un offensif (pas avant centre) qui est titulaire doit te mettre minimum 5/6 buts en L1 sur la saison.
je vois pas ca comme ca, un milieu offensif, s il donne ou fait donner 15/buts dans la saison( c est a dire qu il participe a 15 actions qui amenent directement un but), ca m est égal qu il en plante qu 1
anti fouteur de merde
05-Nov-23 14:42
- kf
- Membre
Iron Butterfly a écrit :
Il peut créer l'illusion par moment mais je n'arrive toujours pas à croire en lui.
Trop d'actions qui n'aboutissent pas, ce n'est pas lui qui enflammera l'équipe sur la durée.
Je pense pareil, je crois que si il avait du passer un cap ça aurait avant.
C'est un joueur trop irrégulier et qui ne marque pas assez.
Il a 26ans, et n'a fait qu'une seule saison avec plus de 5 buts en championnat.
05-Nov-23 14:58
- anachrom
- Membre
Harit est un joueur moyen à l'image de l'évolution du club. Le remplaçant devient titulaire sauf que le remplaçant devenu titulaire n'a jamais trop évolué. Ce serait un excellent remplaçant dans une équipe très forte. Jamais un titulaire. Sauf que tu fais le tour des joueurs et tu te retrouves quasiment avec la même réflexion
Lodi - Rongier - Veretout - Sarr - Ndiaye - Harit. De bons remplaçants. Jamais des titulaires indiscutables dans un club fort.
05-Nov-23 15:49
- antiouinouin
- Membre
anachrom a écrit :
Harit est un joueur moyen à l'image de l'évolution du club. Le remplaçant devient titulaire sauf que le remplaçant devenu titulaire n'a jamais trop évolué. Ce serait un excellent remplaçant dans une équipe très forte. Jamais un titulaire. Sauf que tu fais le tour des joueurs et tu te retrouves quasiment avec la même réflexion
Lodi - Rongier - Veretout - Sarr - Ndiaye - Harit. De bons remplaçants. Jamais des titulaires indiscutables dans un club fort.
du coup tu cites toute l equipe, tu gardes lesquels dans un club fort?
pea, sarr, correa, lopez, blanco, gigot memba, balerdi,
allez le seul qui semble au dessus si les blessures l epargnent c'est kondo, mais pour combien de tps, (age)
anti fouteur de merde
10-Nov-23 11:00
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
comme trop souvent intermitent du spectacle
vieux de la vieille
10-Nov-23 11:01
- Kounif
- Membre
kissifrot72 a écrit :
comme trop souvent intermitent du spectacle
a coté de son match hier.... Ounahi en partance, je lui mettrais Correa sur le dos...
10-Nov-23 22:05
- Lulub
- Membre
antiouinouin a écrit :
anachrom a écrit :
Lodi - Rongier - Veretout - Sarr - Ndiaye - Harit. De bons remplaçants. Jamais des titulaires indiscutables dans un club fort.du coup tu cites toute l equipe, tu gardes lesquels dans un club fort?
allez le seul qui semble au dessus si les blessures l epargnent c'est kondo, mais pour combien de tps, (age)
Ça dépend ce que tu appelles un club fort. Pour moi, les joueurs qui ont le niveau pour être titulaire dans un club qui fait podium en L1 chaque année et qui passe les poules de LDC : Clauss - Mbemba - Balerdi - Gigot - Kondogbia - Veretout
Les joueurs qui feraient d’excellents remplaçants : Lodi, Meite, Rongier - Harit - Gueye - Ndiaye - Sarr - Vitinha - Aubameyang (mais pas à ce salaire)
Avec Meite, Gueye 2.0 et Vitinha qui ont le potentiel pour devenir titulaire a terme.
11-Nov-23 09:13
- antiouinouin
- Membre
Lulub a écrit :
antiouinouin a écrit :
anachrom a écrit :
Lodi - Rongier - Veretout - Sarr - Ndiaye - Harit. De bons remplaçants. Jamais des titulaires indiscutables dans un club fort.du coup tu cites toute l equipe, tu gardes lesquels dans un club fort?
allez le seul qui semble au dessus si les blessures l epargnent c'est kondo, mais pour combien de tps, (age)Ça dépend ce que tu appelles un club fort. Pour moi, les joueurs qui ont le niveau pour être titulaire dans un club qui fait podium en L1 chaque année et qui passe les poules de LDC : Clauss - Mbemba - Balerdi - Gigot - Kondogbia - Veretout
Les joueurs qui feraient d’excellents remplaçants : Lodi, Meite, Rongier - Harit - Gueye - Ndiaye - Sarr - Vitinha - Aubameyang (mais pas à ce salaire)
Avec Meite, Gueye 2.0 et Vitinha qui ont le potentiel pour devenir titulaire a terme.
ca se sent qd meme que tu aimes pas rongier, il a le niveau pour un podium l1, d ailleurs, il a ete titulaire les annees passées pour un tel resultat
gueye et lodi sans doute aussi, vitinha probablement s'il arrive a etre un peu plus precis en finition
cette annee a ete un gros plantage de marcelinho, systeme, preparation, et sans doute gestion du groupe si j en juge par la diff avec gattuso
anti fouteur de merde
11-Nov-23 09:21
- Lulub
- Membre
antiouinouin a écrit :
Lulub a écrit :
antiouinouin a écrit :
du coup tu cites toute l equipe, tu gardes lesquels dans un club fort?
allez le seul qui semble au dessus si les blessures l epargnent c'est kondo, mais pour combien de tps, (age)Ça dépend ce que tu appelles un club fort. Pour moi, les joueurs qui ont le niveau pour être titulaire dans un club qui fait podium en L1 chaque année et qui passe les poules de LDC : Clauss - Mbemba - Balerdi - Gigot - Kondogbia - Veretout
Avec Meite, Gueye 2.0 et Vitinha qui ont le potentiel pour devenir titulaire a terme.ca se sent qd meme que tu aimes pas rongier, il a le niveau pour un podium l1, d ailleurs, il a ete titulaire les annees passées pour un tel resultat
gueye et lodi sans doute aussi, vitinha probablement s'il arrive a etre un peu plus precis en finition
cette annee a ete un gros plantage de marcelinho, systeme, preparation, et sans doute gestion du groupe si j en juge par la diff avec gattuso
C’est pas que j’aime pas Rongier, en réalité j’adore ce joueur. C’est juste que le milieu est pour moi un secteur essentiel qui nécessite des joueurs d’une autre envergure, capable de bouffer le milieu adverse des autres gros du championnat et d’exister face à celui de notre concurrent direct qu’est le PSG.
Et pour moi, Rongier n’est pas un joueur de cette trempe malgré toutes ces grandes qualités.
Lodi je te rejoint, c’est la déception de son début de saison et le fait d’avoir loupé Grimaldo qui parle mais en soi il a les qualités. Gueye j’attends de le voir confirmer sa prépa en L1 avant de me prononcer.
Dernière modification par Lulub (11-Nov-23 09:22)
11-Nov-23 10:27
- loloom83
- Membre
Lulub a écrit :
antiouinouin a écrit :
Lulub a écrit :
Ça dépend ce que tu appelles un club fort. Pour moi, les joueurs qui ont le niveau pour être titulaire dans un club qui fait podium en L1 chaque année et qui passe les poules de LDC : Clauss - Mbemba - Balerdi - Gigot - Kondogbia - Veretout
Avec Meite, Gueye 2.0 et Vitinha qui ont le potentiel pour devenir titulaire a terme.ca se sent qd meme que tu aimes pas rongier, il a le niveau pour un podium l1, d ailleurs, il a ete titulaire les annees passées pour un tel resultat
cette annee a ete un gros plantage de marcelinho, systeme, preparation, et sans doute gestion du groupe si j en juge par la diff avec gattusoC’est pas que j’aime pas Rongier, en réalité j’adore ce joueur. C’est juste que le milieu est pour moi un secteur essentiel qui nécessite des joueurs d’une autre envergure, capable de bouffer le milieu adverse des autres gros du championnat et d’exister face à celui de notre concurrent direct qu’est le PSG.
Et pour moi, Rongier n’est pas un joueur de cette trempe malgré toutes ces grandes qualités.
Lodi je te rejoint, c’est la déception de son début de saison et le fait d’avoir loupé Grimaldo qui parle mais en soi il a les qualités. Gueye j’attends de le voir confirmer sa prépa en L1 avant de me prononcer.
Je suis totalement d’accord.
Dans les grands matchs (championnat ou européen), il faut avoir 2 milieux qui font des différences, qui cassent une ligne, qui marquent à l’entrée de la surface ect..
Rongier on l’a vu encore récemment ne sait pas frapper ni marquer. Dans le foot moderne cest un handicap.
En ne faisant que peu de différences au milieu, il oblige donc les harit, sarr a faire des différences improbables.
Rongier est un super gars et investi pour le club. Il n’y a pas débat.
Mais pour un football technique et décisif ça reste un peu limité
12-Nov-23 22:40
- algeria95
- Membre
algeria95 a écrit :
Une semaine après même remarque
12-Nov-23 22:42
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
emploi fictif, qui sort 1 match / 6 mois pour justifier sa présence
vieux de la vieille
12-Nov-23 22:49
- Drogbatator
- Chantounet