15-Sep-21 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"
15-Sep-21 11:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"
C'est excessivement dur dans le foot moderne de faire des projections, il faut être pratiquement madame Soleil pour prévoir à l'avance le déroulement de la saison, mais bon on va dire que c'est son ressenti du moment 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-Sep-21 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-21 11:35
- OM-yvelines
- Membre
-

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent." C'est quoi cette phrase de m...Un consultant a le droit de constater ce que nous constatons tous sur le jeux flamboyant et ambitieux de notre équipe actuellement, il doit pas être obligatoirement pessimiste et critique quand ça n'a pas lieu d'être même si ce consultant est pro Parisien.
15-Sep-21 13:37
- lunwe
- Membre
-

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent " et bien j'ai envie de dire que, c'est pareil pour nous supporter de L'OM, si L'OM deviens mauvais, notre avis basculera également...tout le monde possède un avis positif et enthousiaste en ce moment et si les mauvais résultats s'enchaine et bien...tout le monde aura un avis négatif, c'est logique.
15-Sep-21 20:02
- waddle_91
- Membre
-

Et après ils disent que les supporter s'enflamment trop vite...