15-Sep-21 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"

Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"
Jérôme Rothen est tombé sous le charme de l'équipe de Jorge Sampaoli, samedi. Il souligne l'état d'esprit des joueurs phocéens, lesquels paraissent adhérer à la méthode de l'Argentin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-21 11:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"

C'est excessivement dur dans le foot moderne de faire des projections, il faut être pratiquement madame Soleil pour prévoir à l'avance le déroulement de la saison, mais bon on va dire que c'est son ressenti du moment wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Sep-21 11:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Sep-21 11:35

OM-yvelines
Membre

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent." C'est quoi cette phrase de m...Un consultant a le droit de constater ce que nous constatons tous sur le jeux flamboyant et ambitieux de notre équipe actuellement, il doit pas être obligatoirement pessimiste et critique quand ça n'a pas lieu d'être même si ce consultant est pro Parisien.

15-Sep-21 13:37

lunwe
Membre

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent " et bien j'ai envie de dire que, c'est pareil pour nous supporter de L'OM, si L'OM deviens mauvais, notre avis basculera également...tout le monde possède un avis positif et enthousiaste en ce moment et si les mauvais résultats s'enchaine et bien...tout le monde aura un avis négatif,  c'est logique.

15-Sep-21 20:02

waddle_91
Membre

Et après ils disent que les supporter s'enflamment trop vite...

16-Sep-21 07:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avec leurs émissions à débats et polémiques, ils vont être content dès que nos résultats ne seront pas bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum