Hier 22:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37943
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

Les gars de OLTV qui pensait que l'arbitre n'allait pas siffler pénalty pensait que Lacazette était hors jeu c'est du direct sur OLTV durant le match:::

https://x.com/jomasque/status/1838609730035495092

Globalement tous les youtubeur lyonnais que j'ai écouté, disent qu'il y'a HJ...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37943
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

kace a écrit :


??

il est logique d'avoir un pourcentage de victoires plus faible dans les gros matchs que dans les autres. Comparer de façon brute le % de victoires avec ces arbitres et en général comporte un biais important.

et je suis très critique et lucide sur leur arbitrage à notre encontre

C'est faux, Il arbitre autant de Rennes-PSG ou Renne-OL, que d'OL-OM ou OM-PSG... , Idem pour Monaco...

De plus j'ajoute que l'histoire des rouges mise en avant pas l'équipe c'est une escroquerie sans non, dire qu'on a pris 4 rouges et nos adversaire 6, alors que c'est faux, ils omettent volontairement les double jaune qui donne expulsion, on est sur du 6-6...
Si on compare au différentiel pour l'OL ou le PSG on claque de rire  big_smile

le post concerné compare notre pourcentage de victoire général avec celui avec Bastien. ça n'a pas de sens.

si c'est pour comparer notre pourcentage avec Bastien avec celui d'autres gros clubs, OK. mais ça n'est pas le sujet de mon post ni de celui que j'ai cité.

Si ça a un sens, car pour toutes les équipes, il est équivalent, sauf pour nous..
Bastien ne nous arbitre pas que lors des gros chocs, il fait exactement comme Turpin, il nous arbitre normalement quand le championnat est plié dans des match qui ne compte plus...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37943
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/1838654638469582887

le cm de Winamax big_smile  lol

Tout le monde le voit tellement c'est grossier, t'as juste les media parisiens qui s'agite pour faire écran de fumée...
D'ailleurs d'ici peu ils devraient venir avec la rengaine annuelle de OM-VA


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13473
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GYL5XjMWYAA … ame=medium

Il avait raison,

alors, ça, t'en as une collection:

Christian Gourcuff: "Mais que les Lyonnais terminent à onze, ce n’est pas tout à fait normal car la répétition des fautes est aussi grave qu’une grosse faute qui valait l’exclusion. Tant que les arbitres seront d’une telle naïveté, je ne veux pas dire complice, il sera difficile que le football avance "

Kombouaré : "A la fin du match et avec la frustration, je dis des choses qui ont dépassé ma pensée. J’ai dit aux arbitres la chose suivante : "bande de sous-corticalisés de base, vous vous êtes chiés dessus parce que c’est Lyon"

Kombouaré avait aussi dit une autre fois qu'il allait être très vigilant sur l'arbitre nommé pour sa prochaine rencontre contre Lyon

Vasylyev (président Monaco) lors d'une sortie légendaire: Vadim Vasilyev : "L'OL est favorisé par l'arbitrage. Il faut enquêter, et faire cesser ces méthodes"

Frédéric Hantz:  "C'est triste pour le foot et la L 1, a avancé Hantz. Pour le foot français, était-il envisageable que Lyon perde deux fois d'affilée à domicile ( NDLR : après une défaite de l'OL contre Bordeaux le 10 septembre, 1-3) ? Et concernant l'arbitrage, était-ce bien que M. Varela soit désigné pour ce match ?"

bref, un festival. et on parle pas de la classique plainte d'après match ou d'un petit qui met en cause le gros club. on parle de système, d'arbitres désignés spécifiquement pour favoriser lyon. c'est pas anodin du tout.

moi, je pense pas du tout que les arbitres sont malhonnêtes, ils font un métier compliqué. mais ce sont des humains, et les conditions, au niveau des instances du foot ou des médias, sont réunies pour qu'ils favorisent certains clubs au détriment d'autres. et d'ailleurs, ce système n'est pas fait pour faire monter forcément les meilleurs.

Dernière modification par kace (Hier 22:56)

Hier 22:59

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37943
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

@Kace

Ce sont des employés, ils font ce que leur employeur demande.

Bref toute la France sait que le système est corrompu, mais bizarrement quand l'OM l'ouvre, là ça fait scandale  roll

Du coup comment ça marche?

Tout le monde est parano c'est ça?  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:16

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je pense que ce n'est pas un problème d'arbitres conditionnés, corrompus, incompétents, etc. C'est le système du foot français qui est totalement vérolé ; un système d'un autre temps en totale inadéquation avec l'ampleur qu'à pris l'économie du foot. Ce système me rappelle les petites bourgeoisie locale où le juge est ami du préfet, le préfet, ami du notaire, le notaire ami du médecin, etc. Les petit arrangements entre amis autour d'un canapé confortable entre deux whiskys. Le problème est qu'aujourd'hui le monde à changer et ces petits arrangements sont révélés au grand jour et les réseaux sociaux démultiplient les conséquences de ces magouilles.

Dernière modification par efulan (Hier 23:17)

Hier 23:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4256
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Masterclass de Rothen cet aprem !

Il se fait démonter par Jean Louis Toure (qui est insupportable..)

Mais a écouter, vraiment il fait  du bien le Rothen sur ce coup !

Dernières News FM


Pied de page du Forum