Aujourd'hui 10:56

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6826
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

om22 a écrit :

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bastien son rapport il peut se le mettre où je pense.
Y a aucune insulte à la mi temps et l’intervention post match de Benatia ne peut pas être inscrite au rapport.

Bref curieux de voir la sanction car y a rien

Ils vont bien trouver quelque chose ces pourris.

Pas besoin d'insulte pour que le comportement soit jugé comme agressif .

Un joueur hurle sur un arbitre les même mot que Benatia il prend un rouge .

Qu'il prenne 4 5 ou 10 matchs on s'en fou . On a pas besoin de Benatia dans les vestiaires ou en bord terrain pour gagné des matchs .

Je suis content aussi qu'on se laisse pas marché sur les pieds ne serait ce que par principe , même si je reste absolument convaincu que ça ne change et ne changera strictement rien .

Je l'ai déjà dit ici ce que beaucoup d'entre vous ne semble pas savoir ou pas comprendre c'est que les arbitres sont dans une bulle médiatique .

Ils ne lisent pas la presse sportive, n'écoute pas les radios et les émissions sportives .

Alors oui ils ont surement des échos de ce qui se passe , mais ne sont surement pas touché par ça .

Il y a peut être une part inconsciente qui donne des décisions ubuesque .

Je persiste à dire qu'il n'y a aucun complot anti om quelconque .

Les arbitres sont nulles , nulle parce qu'ils ont jamais jouer au foot , nulle parce que le copinage fait que ce ne sont pas les meilleurs qui sont en haut .

Et nulles parce que leurs instances est encore plus nulles qu'eux .

Un résumé que je partage.


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15265
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

om22 a écrit :

venizian a écrit :


Ils vont bien trouver quelque chose ces pourris.

Pas besoin d'insulte pour que le comportement soit jugé comme agressif .

Un joueur hurle sur un arbitre les même mot que Benatia il prend un rouge .

Qu'il prenne 4 5 ou 10 matchs on s'en fou . On a pas besoin de Benatia dans les vestiaires ou en bord terrain pour gagné des matchs .

Je suis content aussi qu'on se laisse pas marché sur les pieds ne serait ce que par principe , même si je reste absolument convaincu que ça ne change et ne changera strictement rien .

Je l'ai déjà dit ici ce que beaucoup d'entre vous ne semble pas savoir ou pas comprendre c'est que les arbitres sont dans une bulle médiatique .

Ils ne lisent pas la presse sportive, n'écoute pas les radios et les émissions sportives .

Alors oui ils ont surement des échos de ce qui se passe , mais ne sont surement pas touché par ça .

Il y a peut être une part inconsciente qui donne des décisions ubuesque .

Je persiste à dire qu'il n'y a aucun complot anti om quelconque .

Les arbitres sont nulles , nulle parce qu'ils ont jamais jouer au foot , nulle parce que le copinage fait que ce ne sont pas les meilleurs qui sont en haut .

Et nulles parce que leurs instances est encore plus nulles qu'eux .

Un résumé que je partage.

Le fait est que des paroles violentes à l'attention de l'arbitre pendant et après le match, il y en a eu plein, sans aucune sanctions.

Evidemment on a sur X des compilations impressionnantes de tout ces cas de figure - jusqu'aux excuses de Thiriez à Nasser pour le mauvais arbitrage - qui attisent donc ce sentiment d'injustice.
Ajouté à ça la composition du board qui demande des comptes à Benatia ( au sommet duquel trône un arbitre lyonnais qui avait foutu deux rouges en 94 en disant à Boli " de toute façon Marseille, c'est fini!" ) et ça n'aide pas à parler de justice ... Mais tout ceci ne peut être qu'un mille feuille argumentatif et une suite de mauvais hasard.

Donc si le cas Benatia fait jurisprudence et que chacune des interventions futures des Aulas, Nasser, présidents et joueurs divers sont sanctionnés aussi durement qu'il va l'être, on pourra ne pas parler de complot en effet.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 12:41

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3516
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

bongo a écrit :

el condor a écrit :

om22 a écrit :


Pas besoin d'insulte pour que le comportement soit jugé comme agressif .

Un joueur hurle sur un arbitre les même mot que Benatia il prend un rouge .

Qu'il prenne 4 5 ou 10 matchs on s'en fou . On a pas besoin de Benatia dans les vestiaires ou en bord terrain pour gagné des matchs .

Je suis content aussi qu'on se laisse pas marché sur les pieds ne serait ce que par principe , même si je reste absolument convaincu que ça ne change et ne changera strictement rien .

Je l'ai déjà dit ici ce que beaucoup d'entre vous ne semble pas savoir ou pas comprendre c'est que les arbitres sont dans une bulle médiatique .

Ils ne lisent pas la presse sportive, n'écoute pas les radios et les émissions sportives .

Alors oui ils ont surement des échos de ce qui se passe , mais ne sont surement pas touché par ça .

Il y a peut être une part inconsciente qui donne des décisions ubuesque .

Je persiste à dire qu'il n'y a aucun complot anti om quelconque .

Les arbitres sont nulles , nulle parce qu'ils ont jamais jouer au foot , nulle parce que le copinage fait que ce ne sont pas les meilleurs qui sont en haut .

Et nulles parce que leurs instances est encore plus nulles qu'eux .

Un résumé que je partage.

Le fait est que des paroles violentes à l'attention de l'arbitre pendant et après le match, il y en a eu plein, sans aucune sanctions.

Evidemment on a sur X des compilations impressionnantes de tout ces cas de figure - jusqu'aux excuses de Thiriez à Nasser pour le mauvais arbitrage - qui attisent donc ce sentiment d'injustice.
Ajouté à ça la composition du board qui demande des comptes à Benatia ( au sommet duquel trône un arbitre lyonnais qui avait foutu deux rouges en 94 en disant à Boli " de toute façon Marseille, c'est fini!" ) et ça n'aide pas à parler de justice ... Mais tout ceci ne peut être qu'un mille feuille argumentatif et une suite de mauvais hasard.

Donc si le cas Benatia fait jurisprudence et que chacune des interventions futures des Aulas, Nasser, présidents et joueurs divers sont sanctionnés aussi durement qu'il va l'être, on pourra ne pas parler de complot en effet.

Ben c'est là que pour moi l'argumentaire manque d'objectivité

Tu me cite des cas de gens qui ont pas été inquiété , moi je peux te cités en cherchant 2 minutes des sanctions de plusieurs mois contre kita de Nantes, Caillot de Reims et Leonardo du PSG et c'est en cherchant deux minutes .

Vous avez le droit de pensé que l'om est désavantagé mais promener vous sur les forums des autres clubs TOUS les forums parlent de complot contre leurs clubs TOUS exemple à l'appui .

Même en amateur tu entend les mêmes choses .

Quand beaucoup de supporters de beaucoup de club t'explique par A+B à quel point il se font entuber c'est pour moi le signe de la nullité absolu des arbitres et surtout de leur Ego surdimensionné qui les empêche de se remettre une seconde en question .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 13:23

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 588
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

babidy78 a écrit :

Si quelqu'un crée symbolliquement une cagnotte pour Benatia, je participe.

Il reversera à une association de victimes de l'arbitrage français.

lol
Ça existe ça ?

Excellente idée. Personne ne s'y connaît pour créer ce type de cagnotte. Je conyribuerais sans problème

Dernières News FM


Pied de page du Forum