Hier 23:55

oh misère
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

j'ai l'impression d'un concours de jusqu’où on peut aller

tait toi et creuse  lol

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

La com de DZB et de Rulli elle est excellente.... le petit sourire en coin... c'est tellement plus violent...

DZB "Je suis italien après l'OM je vais rentrer en Italie, mais toi tu es français... tu va rester ici avec lui (Stinat)

Rulli : "l'arbitre me dit qu'après avoir toucher le ballon, il (cornelius) aurait dû s'arreter... c'est quelqu'un qui n'a jamais du jouer au foot" - Journaliste "C'est un ancien joueur de foot"... Rulli : 3non c'est impossible il n'a jamais joué au foot"....

Pour moi c'est la meilleur com' depuis le début de la saison...

s'arrêter dans les airs  big_smile  big_smile  big_smile

Surtout que l'Auxerrois se déplace en direction de Cornelius lui aussi... C'est comme Larsonneur qui se déplace sur Hojbjerg...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:03

kf
Membre

En nommant Stinat pour le match de ce soir , on a bien compris que la commission de l'arbitrage n'avait pour intention d'apaiser les choses.

Derrière était-il judicieux de notre coté, de faire communiqué avant le match ?

Ca a été contre productif à mon sens, je pense que Stinat a senti un soutient fort de sa corporation , et qu'il a également du garder de l'amertume après les évènements avec Benatia.

Conclusion, il n'était pas près à nous faire le moindre cadeau ce soir , et même à ne pas hésiter à nous pénaliser dès la moindre opportunité.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:03)

Aujourd'hui 00:04

Venerabilem
Membre

On a avalé le venin l'année de Bielsa. Résultat on s'est fait voler la qualification en LDC.

Cette année j'ai peur qu'on en prenne le chemin. La répétition de braquages arbitraux en ta défaveur, ça fini par déteindre sur le moral et donc les performances de tes joueurs.

Je suis content du petage de plomb de Longoria avec la petite menace à la fin.

La France du foot ne nous respectera jamais puisqu'elle nous déteste. Ca ne changera jamais. Laissons tout ce petit monde derrière nous, que la ligue 1 continue à vivre sans l’OM.

Aujourd'hui 00:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

kace a écrit :

skanky a écrit :

non mais Stinat, il est dans l’œil du cyclone et il fait ça ???

j'ai pas souvenir d'un double CJ aussi ridicule

alors je le trouve très sévère, mais les trois qu'on a déjà pris cette saison sont encore plus sévères je trouve. nettement.

cornelius qui prend un 2è jaune pour gain de temps (sans gain de temps en plus)

maupay deux jaunes en 3 minutes dont le premier sur une simulation grotesque du gardien.

balerdi, encore deux en 3 minutes, sur ses deux premières fautes en 5 minutes de match dont la 2è alors que c'est lacazette qui fait faute d'abord.

et chaque fois sur des jaunes qui n'étaient pas du tout nécessaires voire très sévères.

non, finalement, celle d’aujourd’hui est la moins sévère. et elle l'est pourtant bien également.

remets toi bien le ralenti des 2 CJ et on en reparle, y'a pas CJ sur aucune des 2, c'est un sketch intégral

Venerabilem
Membre

kf a écrit :

En nommant Stinat pour le match de ce soir , on a bien compris que la commission de l'arbitrage n'avait pour intention d'apaiser les choses.

Derrière était-il judicieux de notre coté, de faire communiqué avant le match ?

Ca a été contre productif à mon sens, je pense que Stinat a senti un soutient fort de sa corporation , et qu'il a également du garder de l'amertume après les évènements avec Benatia.

Conclusion, il n'était pas près à nous faire le moindre cadeau ce soir , et même à ne pas hésiter à nous pénaliser dès la moindre opportunité.

Ce n'est pas une question d'hommes, le problème est systémique.
L'année de Bielsa on a avalé le venin jusqu'à plus soif. Résultat,  on a été privé de LDC.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

oh misère a écrit :

skanky a écrit :

tait toi et creuse  lol

??

Aujourd'hui 00:07

Kounif
 Membre

Venerabilem a écrit :

On a avalé le venin l'année de Bielsa. Résultat on s'est fait voler la qualification en LDC.

Cette année j'ai peur qu'on en prenne le chemin. La répétition de braquages arbitraux en ta défaveur, ça fini par déteindre sur le moral et donc les performances de tes joueurs.

La France du foot ne nous respectera jamais puisqu'elle nous déteste. Ca ne changera jamais. Laissons tout ce petit monde derrière nous, que la ligue 1 continue à vivre sans l’OM.

Comme je l’ai dis sur l’autre post, c’etait peut etre le moment choisi par Longoria pour exploser, dans un contexte des DTV ou il ne se sent pas considéré, je ne serais pas surpris qu’il ne soit finalement pas sanctionné tres severement

Aujourd'hui 00:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

skanky a écrit :

oh misère a écrit :

skanky a écrit :

tait toi et creuse  lol

??

Bah pour voir jusqu’où ça peut aller (en creusant)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:13

boubouze
Membre

skanky a écrit :

kace a écrit :

skanky a écrit :

non mais Stinat, il est dans l’œil du cyclone et il fait ça ???

j'ai pas souvenir d'un double CJ aussi ridicule

alors je le trouve très sévère, mais les trois qu'on a déjà pris cette saison sont encore plus sévères je trouve. nettement.

maupay deux jaunes en 3 minutes dont le premier sur une simulation grotesque du gardien.

balerdi, encore deux en 3 minutes, sur ses deux premières fautes en 5 minutes de match dont la 2è alors que c'est lacazette qui fait faute d'abord.

et chaque fois sur des jaunes qui n'étaient pas du tout nécessaires voire très sévères.

non, finalement, celle d’aujourd’hui est la moins sévère. et elle l'est pourtant bien également.

remets toi bien le ralenti des 2 CJ et on en reparle, y'a pas CJ sur aucune des 2, c'est un sketch intégral

Alors tu vois je suis en rage contre l’arbitrage mais le premier de cornelius je le trouve justifié à 100%. Il coupe la course d’un joueur qui part pleine balle dans un espace très ouvert.

Aujourd'hui 00:13

kace
Membre

skanky a écrit :

j'ai vu les deux ralentis en direct. les deux fois, pour moi, il peut mettre jaune comme ne pas le mettre. y'a pas de scandale sur ces jaunes de façon isolée selon moi.

mais le fait qu'il mette à chaque fois jaune, pour un rouge donc au final, devient une expulsion très sévère, alors même que cornelius a pas fait d'autres faute je crois.

mais j'aimerais bien revoir la 1è faute à la limite, oui. comme la faute sur merlin dans la surface.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:14)

Aujourd'hui 00:15

Venerabilem
Membre

Kounif a écrit :

Venerabilem a écrit :

Comme je l’ai dis sur l’autre post, c’etait peut etre le moment choisi par Longoria pour exploser, dans un contexte des DTV ou il ne se sent pas considéré, je ne serais pas surpris qu’il ne soit finalement pas sanctionné tres severement

Mouais, ça je n'y crois pas trop. Je pense au contraire à une perte de contrôle. Ce qu'il a dit a été pris en off il le semble. Pas devant des micros tendus par des journalistes.

Aujourd'hui 00:16

Venerabilem
Membre

boubouze a écrit :

skanky a écrit :

kace a écrit :

Alors tu vois je suis en rage contre l’arbitrage mais le premier de cornelius je le trouve justifié à 100%. Il coupe la course d’un joueur qui part pleine balle dans un espace très ouvert.

+1
Pas du tout choqué par le premier jaune de Cornelius. Le second en revanche...il n'y a même pas faute

Aujourd'hui 00:19

algeria95
Membre

https://www.pappers.fr/dirigeant/jeremy_stinat_1978-12

Qu'ils retourne à ses SCI et arrêtent de nous saboter

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:20

algeria95
Membre

Certains voyaient un HJ sur le premier but auxerrois, on a un ralenti vu que DAZN en est incapable.

Aujourd'hui 00:22

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 00:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

Certains voyaient un HJ sur le premier but auxerrois, on a un ralenti vu que DAZN en est incapable.

Toujours pas revu

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:28

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Beye13/status/1893432658887131566

On a un meilleur ralenti sous plusieurs angles sur l'èventuel pénalty sur Merlin.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:35

kace
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/Beye13/status/1893432658887131566

On a un meilleur ralenti sous plusieurs angles sur l'èventuel pénalty sur Merlin.

oui.

franchement, je suis pas sûr d'être scandalisé quand même.

le péno sur merlin me semble pas évident.

les 2 jaunes sur cornelius....... pffff, je trouve ça dur de se faire expulser sur ces deux fautes, mais on peut pas dire non plus que les jaunes sont inventés quoi.

c'est toujours la même chose. on a vu tellement de joueurs adverses multiplier les fautes contre nous sans qu'ils prennent leurs jaunes... nous, ça pardonne pas.

mais les différents ralentis que je vois ce soir, HJ, péno, jaunes, me confortent quand même dans l'idée qu'il y a pas scandale.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:35)

Aujourd'hui 01:09

algeria95
Membre

Je n'ose même pas imaginer notre reaction si le but auxerrois qui fait suite au péno non sifflé avait été validé, ou du moins s'il n'avait pas été hors jeu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum