Aujourd'hui 14:45
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Kounif a écrit :
Twibook03 a écrit :
Kounif a écrit :
Kombouraré qui demande à Longoria de prouver ses propos
![]()
Je cite Kombouré par le passé "Comment voulez-vous que l’on respecte les arbitres, comment voulez-vous que l’on respecte ces types ?"
"Soit j’ai de la merde dans les yeux, soit c’est (le quatrième arbitre) un voyou, un menteur. »
Du coup ...voyou ou merde dans les yeux.... des preuves Antoine ?On devrait balancer un montage sur notre compte Twitter si on était un peu malin...
Mais les gars Kita kamabouaré... l'entraineur d'Auxerre y'a une semaine.... il pense juste au 3points du week end prochain... ca va pas plus loin y'a aucun esprit de corps aucune solidarité... c'est de la petite boutique... dans 2 semaines si Nantes se fait entubé par l'arbitrage tu verra qu'il auront plus aucun respect pour l'arbitrage
Kita, son itw reprise par le site est une masterclass ou l'art de dénoncer la pression mise sur les arbitres par la sortie de Longoria, en remettant une bonne couche de pression sur l'arbitre d'OM Nantes .
Le bal des faux culs
Mais c'était attendu, ils vont tous faire la même et si la pièce devait tomber juste une fois de notre côté, la les gars crieraient au scandale du siècle.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:50
- turpindehors
- Membre
-
Que ca m'enerve de voir sur les reseaux un angle sur le rouge de Cornelius qui déforme la réalité.
Son geste était hyper propre, il a la balle, Traoré n'est pas percuté directement, mais sur l'autre angle on a presque l'impression qui joue pas le ballon et faire un coup de karaté a l'auxerrois... que ca m'enerve et c'est l'image reprise partout...
Plus l'histoire des "soit disant" pneus creuvé, si c'est le cas, et qu'il pense que c'est les supporters marseillais (rien le prouve) , comment on peut juger qu'il était apte a arbitrer ce match...
Aujourd'hui 15:25
Kita a toujours mis la pression sur les arbitres, Chapron en parlait, il disait des trucs du genre " on investit de l'argent et vos erreurs nous coutent du pognon faut nous comprendre " ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:45
- kace
- Membre
-
https://x.com/Paolinetti24/status/1893942204231450987
c'est vrai ça ?
Aujourd'hui 15:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
kace a écrit :
https://x.com/Paolinetti24/status/1893942204231450987
c'est vrai ça ?
C'est forcément vrai, ça devrait déjà être un scandale, tu dois faire face sinon ça laisse sous entendre que t'es pas net pour moi.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 17:30
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Mais d'où les arbitres doivent être invité par le club qui reçoit? C'est quoi cette règle? il n'y a rien d'éthique là dedans, ça devrait même pas exister. Et en plus, ils vont manger partout sauf chez nous, donc il y a une discrimination du club.
On est pourtant pas les seuls à se plaindre de l'arbitrage...
Aujourd'hui 17:55
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
On sait pourquoi les arbitres ne veulent pas de micros ? J'ai regardé italie France l'arbitre avait un micro et expliquait au spectateur ou téléspectateurs ses décisions.
J'aimerai bien savoir pourquoi ils ne veulent pas
La routourne va tourner