Aujourd'hui 14:45

lucianoo
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Kounif a écrit :

Twibook03 a écrit :

Kounif a écrit :

Kombouraré qui demande à Longoria de prouver ses propos smile

Je cite Kombouré par le passé "Comment voulez-vous que l’on respecte les arbitres, comment voulez-vous que l’on respecte ces types ?"
"Soit j’ai de la merde dans les yeux, soit c’est (le quatrième arbitre) un voyou, un menteur. »

Du coup ...voyou ou merde dans les yeux.... des preuves Antoine ? smile

On devrait balancer un montage sur notre compte Twitter si on était un peu malin...

Mais les gars Kita kamabouaré... l'entraineur d'Auxerre y'a une semaine.... il pense juste au 3points du week end prochain... ca va pas plus loin y'a aucun esprit de corps aucune solidarité... c'est de la petite boutique... dans 2 semaines si Nantes se fait entubé par l'arbitrage tu verra qu'il auront plus aucun respect pour l'arbitrage

Kita, son itw reprise par le site est une masterclass ou l'art de dénoncer la pression mise sur les arbitres par la sortie de Longoria, en remettant une bonne couche de pression sur l'arbitre d'OM Nantes .
Le bal des faux culs  big_smile
Mais c'était attendu,  ils vont tous faire la même   et si la pièce devait tomber juste une fois de notre côté, la les gars crieraient au scandale du siècle.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:50

turpindehors
Membre

Que ca m'enerve de voir sur les reseaux un angle sur le rouge de Cornelius qui déforme la réalité.

Son geste était hyper propre, il a la balle, Traoré n'est pas percuté directement, mais sur l'autre angle on a presque l'impression qui joue pas le ballon et faire un coup de karaté a l'auxerrois... que ca m'enerve et c'est l'image reprise partout...

Plus l'histoire des "soit disant" pneus creuvé, si c'est le cas, et qu'il pense que c'est les supporters marseillais (rien le prouve) , comment on peut juger qu'il était apte a arbitrer ce match...

Aujourd'hui 15:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Kita a toujours mis la pression sur les arbitres, Chapron en parlait, il disait des trucs du genre " on investit de l'argent et vos erreurs nous coutent du pognon faut nous comprendre " ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 15:45

kace
Membre

Aujourd'hui 15:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

kace a écrit :

https://x.com/Paolinetti24/status/1893942204231450987

c'est vrai ça ?

C'est forcément vrai, ça devrait déjà être un scandale, tu dois faire face sinon ça laisse sous entendre que t'es pas net pour moi.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 17:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Mais d'où les arbitres doivent être invité par le club qui reçoit? C'est quoi cette règle? il n'y a rien d'éthique là dedans, ça devrait même pas exister. Et en plus, ils vont manger partout sauf chez nous, donc il y a une discrimination du club.

On est pourtant pas les seuls à se plaindre de l'arbitrage...

Aujourd'hui 17:55

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

On sait pourquoi les arbitres ne veulent pas de micros ? J'ai regardé italie France l'arbitre avait un micro et expliquait au spectateur ou téléspectateurs ses décisions.
J'aimerai bien savoir pourquoi ils ne veulent pas

La routourne va tourner

Aujourd'hui 19:20

Twibook03
Martien™®

Général-Lee a écrit :

On sait pourquoi les arbitres ne veulent pas de micros ? J'ai regardé italie France l'arbitre avait un micro et expliquait au spectateur ou téléspectateurs ses décisions.

A ton avis lol  ?

La dernière fois qu'ils l'ont fait on a vu qu'ils étaient à genoux devant les joueurs du PSG qui leur manquait de respect ...

Mais ce principe du rugby avait été testé dans le foot lors de Real - Pachuca et ça avait été une très belle expérience.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 19:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Twibook03 a écrit :

Général-Lee a écrit :

A ton avis lol  ?

La dernière fois qu'ils l'ont fait on a vu qu'ils étaient à genoux devant les joueurs du PSG qui leur manquait de respect ...

Mais ce principe du rugby avait été testé dans le foot lors de Real - Pachuca et ça avait été une très belle expérience.

Mais c’est ça !
C’est comme là on apprend que les arbitre viennent même plus manger au vélodrome, les pauvres. Quand t’es pas net et que tu fais des choses sciemment forcément t’es pas à l’aise.

Les micros on l’a vu au Parc une fois on a vu Kimpembe parler comme de la merde à l’arbitre en lui tapant dans le bras et lui dire « tu me touches pas frère » lol
Quelle fumisterie

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 19:29

GoraPizzHerria
Membre

Kounif a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

Je maintiens mon propos et je l'éclaircie pour toi spécialement qui ne semble pas l'avoir compris :

Est ce qu'il y a contact ? OUI

Est ce qu'il y aurait pu avoir penalty ? OUI

Pourquoi alors il n'y a pas eu pénalty ?

Réponse A  : Parce que la terre entière nous en veux ...

Réponse B : Parce que Merlin a plus cherché le péno que le but et qu'il s'est fait grillé par l'arbitre.

Chacun est libre de pensé ce qu'il veut... Moi perso je suis plutôt adepte de la phylosophie d'Ockham... a savoir que la solution la plus simple est souvent la meilleur... et qu'en une demi seconde un arbitre aussi "couroumpu" soit-il à juste le temps de ressentir l'action (et la roublardise raté de Merlin" parce que moi même en direct sans voir le ralenti je me suis dis "il cherche le péno" (sans savoir s'il l'avait trouvé ou pas)

ou alors en une demi seconde l'arbitre a mit au point un plan machiavelique pour nous niqué....

Après tu vas me dire la VAR.... Même ici entre supp marseillais certains on encore des doutes en regardant les images ... et le reste du monde du foot (y compris a l'étranger ou je vis et ou tout le monde s'en branle de nos querelles de clocher et bah figures toi ... qu'il voit pas de scandales sur ce péno...

Dans l'ordre des scandales ... je suis tombé hier sur la fin du OL PSG et Hernandez qui jongle de la main pendant 3s en pleine surface... là ouais y'a scandale...

Bref... je n'en suis même pas a parlé de la réaction de Longoria. Je dis juste (si on peut encore avoir une opinion divergente) que sur l'action de Merlin ce qui me fout les boules c'est pas qu'il n'y ai pas péno c'est que si Merlin veut vraiment aller au but il peut prendre sa chance ... il choisit de jouer le péno... c'est pas ce que j'aime dans le foot... on gagne en marquant des buts pas en essayant d'abuser l'arbitre... fin du débat pour moi chacun son avis.

J'ai jamais dit que Stinat a essayé de niquer sur cette action ou que la terre nous en veut ; des erreurs, il y en a des tonnes par match. Par contre, ça change rien au fait qu'il y ait penalty à 100% et qu'il n'y a pas de simulation, comme tu pourras le lire sur tous les posts où tu m'as quoté et auxquels tu ne peux pas répondre.

excuse moi d'avoir autre chose à faire un Lundi que de poncer le forum  big_smile  yikes
Là tu vois je te réponds.

Pour moi et comme je l'ai ressenti en direct Merlin cherche le contact plus que le but... et je suis persuadé que la même faute avec un joueur qui ne pense qu'au but c'est sifflé... ou d'ailleurs c'est pas sifflé parce ce que Merlin fixé sur le but résite et frappe...

Mais comme je l'ai expliqué pour l'avoir vu pendant des années en CDF, c'est vraiment un truc qu'on travaille... même si ca peut paraitre fou... les ailiers la consigne c'est entre dans la surface et provoque.

Mais y'a des gars qui sont juste pas bon pour ca ... je te jure le nombre que j'ai vu se laisser tomber sans le moindre contact juste parce qu'ils ont franchit la ligne ...

Ou meme on le voit tous les week end.. .le mec lancer en profondeur qui résiste a une charge de porc sur 20m et qui tombe comme une feuille à 17,5m du but...

moi je reste sur mon ressenti en direct... Merlin cherche le péno ... et l'arbitre l'a senti... et a la Var j'imagine très bien qu'on dise à l'arbitre "y'a un contact léger mais il cherche la faute"... pour moi c'est l'explication la plus plausible pour qu'il ne soit pas siffler...

Après sur l'ensemble des péno non sifflé depuis le début de la saison en L1... excuse moi de pensé que celui là est très loin dans la liste des scandales

Vu le nombre de posts en 2 jours, tu as l'air de bien manier la meuleuse au contraire.  yikes  J'en conclus que tu écris beaucoup plus que tu ne lis, essaie d'équilibrer un peu.

Toujours le même narratif qui n'a rien à voir avec cette action que tu n'as pas comprise. Pour la énième fois, Merlin ne simule pas et "ne joue pas la faute". Si tu veux comprendre pourquoi, je te renvoie à ce que je t’ai répondu quand tu m'as quoté.

Aujourd'hui 19:40

Kounif
 Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

J'ai jamais dit que Stinat a essayé de niquer sur cette action ou que la terre nous en veut ; des erreurs, il y en a des tonnes par match. Par contre, ça change rien au fait qu'il y ait penalty à 100% et qu'il n'y a pas de simulation, comme tu pourras le lire sur tous les posts où tu m'as quoté et auxquels tu ne peux pas répondre.

excuse moi d'avoir autre chose à faire un Lundi que de poncer le forum  big_smile  yikes
Là tu vois je te réponds.

Pour moi et comme je l'ai ressenti en direct Merlin cherche le contact plus que le but... et je suis persuadé que la même faute avec un joueur qui ne pense qu'au but c'est sifflé... ou d'ailleurs c'est pas sifflé parce ce que Merlin fixé sur le but résite et frappe...

Mais comme je l'ai expliqué pour l'avoir vu pendant des années en CDF, c'est vraiment un truc qu'on travaille... même si ca peut paraitre fou... les ailiers la consigne c'est entre dans la surface et provoque.

Mais y'a des gars qui sont juste pas bon pour ca ... je te jure le nombre que j'ai vu se laisser tomber sans le moindre contact juste parce qu'ils ont franchit la ligne ...

Ou meme on le voit tous les week end.. .le mec lancer en profondeur qui résiste a une charge de porc sur 20m et qui tombe comme une feuille à 17,5m du but...

moi je reste sur mon ressenti en direct... Merlin cherche le péno ... et l'arbitre l'a senti... et a la Var j'imagine très bien qu'on dise à l'arbitre "y'a un contact léger mais il cherche la faute"... pour moi c'est l'explication la plus plausible pour qu'il ne soit pas siffler...

Après sur l'ensemble des péno non sifflé depuis le début de la saison en L1... excuse moi de pensé que celui là est très loin dans la liste des scandales

Vu le nombre de posts en 2 jours, tu as l'air de bien manier la meuleuse au contraire.  yikes  J'en conclus que tu écris beaucoup plus que tu ne lis, essaie d'équilibrer un peu.

Toujours le même narratif qui n'a rien à voir avec cette action que tu n'as pas comprise. Pour la énième fois, Merlin ne simule pas et "ne joue pas la faute". Si tu veux comprendre pourquoi, je te renvoie à ce que je t’ai répondu quand tu m'as quoté.

Je t’ai lu… mais je ne partage pas ton avis

Aujourd'hui 19:41

GoraPizzHerria
Membre

Général-Lee a écrit :

Les arbitres ont déjà des micros. Et ce ne sont pas eux qui décident des diffusions. Récemment, il avait été autorisé en France (qui en avait fait la demande) par l'IFAB de tester l'annonce au public des décisions après intervention du VAR mais vu que les temps sont durs, le budget nécessaire n'a pas été alloué...

Aujourd'hui 20:21

Général-Lee
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Général-Lee a écrit :

Les arbitres ont déjà des micros. Et ce ne sont pas eux qui décident des diffusions. Récemment, il avait été autorisé en France (qui en avait fait la demande) par l'IFAB de tester l'annonce au public des décisions après intervention du VAR mais vu que les temps sont durs, le budget nécessaire n'a pas été alloué...

Si c'est les sous qui manquent ....... lol  nasser en a

La routourne va tourner

Aujourd'hui 20:23

Général-Lee
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Général-Lee a écrit :

A ton avis lol  ?

Mais c’est ça !
C’est comme là on apprend que les arbitre viennent même plus manger au vélodrome, les pauvres. Quand t’es pas net et que tu fais des choses sciemment forcément t’es pas à l’aise.

Les micros on l’a vu au Parc une fois on a vu Kimpembe parler comme de la merde à l’arbitre en lui tapant dans le bras et lui dire « tu me touches pas frère » lol
Quelle fumisterie

Ah oui le fameux touches moi pas  lol
On est bien d'accord que ça les arrange de ne pas être repiqué avec un micro mais ça arrangerait tellement de choses

La routourne va tourner

Aujourd'hui 21:11

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Pneus crevés de Jérémy Stinat, arbitre d'Auxerre-OM : enquête ouverte, sans lien avéré à ce stade
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1542498

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:26

vel'saian
 Maître Zen...?

Gabriel Knight a écrit :

Pneus crevés de Jérémy Stinat, arbitre d'Auxerre-OM : enquête ouverte, sans lien avéré à ce stade

Attends d'ici peu tu vas entendre que le mec a des dettes de jeux  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Manque plus qu'il ait parié contre l'OM hier  lol  yikes  yikes

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 21:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sauf qu'ils ont été crevé avant le match
C'est ballo

Textor notre héros

Aujourd'hui 22:02

copito
Membre
Lieu: Torino

Personne se dit que c peut être une intimidation dans l'autre sens...
Style t'as intérêt a continuer a punir l'OM sinon c'est pas les pneus qu'on crève la prochaine fois...

un maiale non puo' allenare!

Aujourd'hui 22:18

Twibook03
Martien™®

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sauf qu'ils ont été crevé avant le match
C'est ballo

Ouais enfin c'est pas s'il avait déjà des casseroles avec nous et qu'on avait envoyer une lettre à la fede pour critiquer sa nomination justement à cause des dites casseroles lol .

Dernières News FM

Pied de page du Forum