01-Oct-21 08:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gueye : "On va retourner bosser"

Gueye : "On va retourner bosser"
Pape Gueye (22 ans) a confié sa déception, après la rencontre OM-Galatasaray (0-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-21 09:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Gueye : "On va retourner bosser"

Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach ne l'a pas remplacé en 2e MT alors qu'il était rincé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-21 12:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach ne l'a pas remplacé en 2e MT alors qu'il était rincé...

J'ai trouvé au contraire qu'il montait en puissance. Pas au top techniquement et des choix qui ont parfois ralentis le jeu, mais il n'a jamais arrêté de courir pour descendre là où Guendouzi ne faisait plus ces efforts en fin de match -tout en restant plus juste techniquement par contre - .

Kamara devrait rééquilibrer tout ça.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Oct-21 12:26

Vasco93
Membre

je retiens son tacle défensif sur une contre attaque des Turcs mais à part ça .. il pourra bosser tout ce qu'il veut s'il joue pas plus vite, ne voit pas plus vite ça va être compliqué avec lui, j'avoue qu'il m'a tapé sur les nerfs par moment, il touche 3/4 fois la balle c'est pas possible à ce niveau là

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum