01-Oct-21 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "L'équipe mériterait d'avoir six points"

Sampaoli : "L'équipe mériterait d'avoir six points"
Jorge Sampaoli regrette les deux points perdus par son équipe, lors d'OM-Galatasaray (0-0), jeudi soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-21 16:56

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "L'équipe mériterait d'avoir six points"

Ben oui... Mais on en a que 2. L'histoire ne retient que le résultat. Ce système où il nous faut 20 occasions pour en mettre une au fond et où il n'en faut que 2 à l'adversaire pour nous en coller une,ça commence à me plaire vraiment.
On nous voir venir de loin maintenant! Les adversaires blindent en défense centrale et balancent sur les ailes pour créer des brèches béantes!

Dernière modification par Coracino34 (01-Oct-21 16:58)

01-Oct-21 18:43

oh misère
Membre

je suis toujours subjugué par la propension , que beaucoup ont , a tomber sur l'equipe et /ou a sampaoli , alors que notre equipe affiche un niveau sans commune mesure avec le passé recent ...

bon sang regardez le contenu !!!   il est excellent
on a dominé galatasaray , le lok moscou et je n'ai vu qu'une seule equipe qui nous a vraiment mis la misere c'est nice ....   donc voila on gagnera pas tous les matchs hein !!  on aura des temps faibles et des temps fort ...  factuellement on est bien placé en championnat et je serait pas surpris qu'on tape la lazio chez elle

Dernière modification par oh misère (01-Oct-21 18:45)

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Oct-21 20:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Euh non, pour moi, ce n'est pas Nice mais Lens.
Sinon, on a beau avoir bien joué nos 2 matchs européens, seul le résultat compte dans le haut niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-21 21:21

oh misère
Membre

si tu maitrise tes 6 matchs de EL   forcement les points viendront , tu peux avoir de la malchance sur 2 matchs mais pas sur 6

en championnat on est tres bien classé donc non je comprends pas pourquoi on tombe aussi vite sur une equipe qui nous donne de belles emotions mais aussi du spectacle ...  alors si je puis me permettre m'en ballek du resultat si le contenu me procure de la satisfaction   ( j'entend deja les pas des ayatollah du resultat coute que coute  )

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum