Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda
15-Oct-21 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda
15-Oct-21 15:35
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda
On ne peut pas faire comme si cela n'existait pas. Cela a créé un vrai malaise, que cela soit justifié ou non, ce n'est pas le débat, mais le malaise est là et cela impacte la bonne marche sportive du Club. L'avoir ignoré est une erreur. Continuer à le faire est de l'incompétence.
15-Oct-21 16:35
Complètement d'accord que ça a créé un malaise cette mise à l'écart sans raison apparente.
De là à dire que ca a impacté les résultats du club sur les matchs qui ont suivis, je ne m'y risquerai pas mais forcément ça n'aide pas ...
On sous estime beaucoup l'impact de notre phénoméno dans le vestiaire de part son expérience au club et forcément s'il est un peu plus en retrait, on va dire que ça ne met pas toutes les chances de notre côté sur pas mal d'aspects...
Dernière modification par momoxe16 (15-Oct-21 16:35)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
15-Oct-21 19:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Difficile de ne pas être d'accord avec Di Meco...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Oct-21 23:33
- said 13
- Membre
-

Pour l'instant, je ne comprends absolument pas pourquoi Lopez est titulaire : mauvais au pied et peu explosif. Je n'ai rien contre le fait de mettre Mandanda sur le banc si son successeur est meilleur. Là.....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
16-Oct-21 09:44
- bouloulou
- Membre
-

Tout a fait d'accord, il faut trouver un vrai gardien pour remplacer Mandanda. Mais le problème est l'OA obligatoire pour Pau Lopez à partir de 20 matchs avec un salaire Strootmanien.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda