15-Oct-21 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda

Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda
Après un soutien de quelques semaines, Eric Di Meco n'a pas mis longtemps à changer d'avis sur Jorge Sampaoli. Il considère que le coach argentin manque de respect à Steve Mandanda (36 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Oct-21 15:35

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Di Meco accuse Sampaoli de "chier" sur Mandanda

On ne peut pas faire comme si cela n'existait pas. Cela a créé un vrai malaise, que cela soit justifié ou non, ce n'est pas le débat, mais le malaise est là et cela impacte la bonne marche sportive du Club. L'avoir ignoré est une erreur. Continuer à le faire est de l'incompétence.

15-Oct-21 16:35

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Complètement d'accord que ça a créé un malaise cette mise à l'écart sans raison apparente.
De là à dire que ca a impacté les résultats du club sur les matchs qui ont suivis, je ne m'y risquerai pas mais forcément ça n'aide pas ...
On sous estime beaucoup l'impact de notre phénoméno dans le vestiaire de part son expérience au club et forcément s'il est un peu plus en retrait, on va dire que ça ne met pas toutes les chances de notre côté sur pas mal d'aspects...

Dernière modification par momoxe16 (15-Oct-21 16:35)

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

15-Oct-21 19:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile de ne pas être d'accord avec Di Meco...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Oct-21 23:33

said 13
Membre

Pour l'instant, je ne comprends absolument pas pourquoi Lopez est titulaire : mauvais au pied et peu explosif. Je n'ai rien contre le fait de mettre Mandanda sur le banc si son successeur est meilleur. Là.....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

16-Oct-21 07:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi, il faut repartir de zéro l'année prochaine pour notre gardien titulaire.

16-Oct-21 09:44

bouloulou
Membre

Tout a fait d'accord, il faut trouver un vrai gardien pour remplacer Mandanda. Mais le problème est l'OA obligatoire pour Pau Lopez à partir de 20 matchs avec un salaire Strootmanien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum