19-Mar-22 08:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Marseillais qui chambrent le PSG, Ménès l'a mauvaise

Les Marseillais qui chambrent le PSG, Ménès l'a mauvaise
Pierre Ménès a commenté les railleries dont est la cible le PSG, depuis son récital madrilène. Le journaliste l'a mauvaise....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-22 08:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Marseillais qui chambrent le PSG, Ménès l'a mauvaise

lol

19-Mar-22 09:06

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ouh, il l'a mauvaise le pierrot lol lol

Il faudrait qu'il comprenne que c'est plus la manière de se faire démonter, de manière récurrente, que l'arrêt en pleine compétition.
Se faire démonter par le barca (même s'il y'avait des choses à redire niveau arbitral, mais ça, ça à fait notre plaisir) en ayant gagné 4-0 à l'aller, fallait le faire (nous ne sommes pas Gijon, retour de karma),
Man U (équipe jeune au retour) : pareil, se faire taper à domicile alors que le niveau était plus bas qu'à Old Trafford, fallait le faire.

Et là, le real, en menant 2-0 avant la sempiternelle remontada pour terminer à 2-3 (ensemble des matchs).

Reconnais, cher pierrot, que c'est mérité, ce chambrage, non ? D'autant qu'on se fait bien chambrer (à raison, même si ça fait chier) sur nos fameuses 13 défaites d'affilées.

Bref, tu as le seum, assume la fragilité mentale de ton club chéri.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Mar-22 09:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Là, on reconnaît le "Pierre Ménès" habituel. Le défenseur d'un club perdu qui n'arrivera jamais à gagner ce titre européen qu'il voudrait tant.
Sauf qu'un club de foot de haut niveau n'est pas une addition de stars et/ou d'ex stars du ballon rond. QSG ne restera toujours que le club qui vend beaucoup de maillots. A part ça...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Mar-22 09:53)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Mar-22 10:55

Lorenzoboc
maison de la presse

Et l’échelle de valeur au niveau budget il en parle ?

19-Mar-22 11:52

said 13
Membre

"Journaliste" et Pierre Ménès, j'aurai toujours autant de mal avec ça!
Ce n'est rien d'autre qu'un supporter. Et un mauvais en plus, pour tenter de nous faire passer des vessies pour des lanternes....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

19-Mar-22 21:18

Raynaldo
Membre

Je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit « On ne cherche pas du tout d'échelles de valeurs entre les compétitions, ça on s'en cogne.. » Vu le niveau affiché du QSG je pense qu il a tout juste le niveau de la conférence league 😂😂

Dernières News FM

Pied de page du Forum