21-Mar-22 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galtier : "On est un peu naïfs, innocents et gentils"

Galtier : "On est un peu naïfs, innocents et gentils"
Christophe Galtier faisait la moue, dimanche soir, dans la salle de conférence de presse. Il a livré son analyse de la rencontre, estimant ses joueurs trop naïfs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-22 08:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Galtier : "On est un peu naïfs, innocents et gentils"

C'est vraiment un petit club, Nice… sad

21-Mar-22 08:46

jah flush
Membre

Perso je trouve qu'il y péno.

21-Mar-22 08:53

chuuwah
Encyclopédie OM

jah flush a écrit :

Perso je trouve qu'il y péno.

Si tu siffles penalty ici, tu encourages la simulation.

21-Mar-22 09:54

Jeremloveom
Membre

Il y a jamais penalty.. Il n'y a pas d'accrochage, ni de mouvement de Saliba vers Delort.. Les deux se percutent .. Pourquoi ce serait plus la faute de Saliba que celle de Delort sur ce coup ?

Si il suffit de foncer sur le defenseur pour obtenir un penalty on a pas finit

21-Mar-22 09:54

boli1993
Membre

Sur la très courte vidéo de cet article on ne voit pas que Delort change sa direction, alors qu'il le fait. Je ne pense pas non plus qu'il y ait simulation (même s'il en rajoute après le choc). C'est juste 2 gars qui se sont percutés par accident. Au milieu du terrain ça ne se siffle pas. Mais dans la surface, alors que ça peut annihiler une grosse occasion de but... bah ça fait débat et c'est compréhensible. Que tu le siffles ou pas ça fait débat, et c'est pas un scandale non plus dans les deux cas. Ce qui est surtout affligeant c'est le parti pris de certains "journalistes" qui sont "sûrs" qu'il y a penalty. Mais Galette c'est normal qu'il l'ait mauvaise.

21-Mar-22 11:00

chuuwah
Encyclopédie OM

boli1993 a écrit :

Sur la très courte vidéo de cet article on ne voit pas que Delort change sa direction, alors qu'il le fait. Je ne pense pas non plus qu'il y ait simulation (même s'il en rajoute après le choc). C'est juste 2 gars qui se sont percutés par accident. Au milieu du terrain ça ne se siffle pas. Mais dans la surface, alors que ça peut annihiler une grosse occasion de but... bah ça fait débat et c'est compréhensible. Que tu le siffles ou pas ça fait débat, et c'est pas un scandale non plus dans les deux cas. Ce qui est surtout affligeant c'est le parti pris de certains "journalistes" qui sont "sûrs" qu'il y a penalty. Mais Galette c'est normal qu'il l'ait mauvaise.

D'ailleurs, qu'il y ait eu simulation ou non de Delort, siffler ici, c'est encourager la simulation aussi.

21-Mar-22 13:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Galtier reste semblable à lui-même: de mauvaise foi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum