21-Mar-22 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Delort explique la défaite avec l'arbitrage
21-Mar-22 11:29
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Delort explique la défaite avec l'arbitrage
Ils ont tous les deux le bras collé au corps. Duel épaule contre épaule, pas de crochetage, pas de poussette, pas de pénalty. Décision arbitrale non contestée par le VAR.
21-Mar-22 12:23
Ce mytho du "il me tire le bras" .... Déjà, ça donne une indice sur l'importance qu'il donne à la vérité et aux faits ....
Le gars oublie qu'il y a des images quand même.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
21-Mar-22 15:30
- hydroxyproline
- Membre
bongo a écrit :
Ce mytho du "il me tire le bras" .... Déjà, ça donne une indice sur l'importance qu'il donne à la vérité et aux faits ....
Le gars oublie qu'il y a des images quand même.
on peut etre supporter et objectif quand meme… la meme situation dans l autre sens et le forum ici est en feu… y a peno mille fois…. tant mieux que ca penche dans notre sens cette fois ci😅
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
21-Mar-22 15:49
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
hydroxyproline a écrit :
bongo a écrit :
Le gars oublie qu'il y a des images quand même.on peut etre supporter et objectif quand meme… la meme situation dans l autre sens et le forum ici est en feu… y a peno mille fois…. tant mieux que ca penche dans notre sens cette fois ci😅
De mémoire Guendouzy s'est plusieurs fois retrouvé dans la même situation " et lui avait en plus le ballon, ce qui n'est pas le cas de Delort" et ils n'ont pas sifflé pour Guendouzy alors je ne vois pas pour quoi on sifflerait pour Delort.